Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Appel
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous parlez pour ne rien dire ou je ne comprend pas la subtilitée de vos dires...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2005, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Laissez seigneur Papakawo, je pense que ce sujet devrait réouvrir dans 10 tours au moment des bilans !

DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2005, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais qui sont'ils donc ces oportunistes? Que veulent 'ils? Je croyait que tout cela n'exisqter pas dans ce monde de bisounours...

Et Kalifen se mit a rire tout en tournant le dos a ces sottises de plus en plus grosses...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hummm, bizar, bizar ! Ou sont passés les roquets habituels ? Je croyais que nous aurions eu la joie d'entendre votre douce voix seigneur Tommy...

Pourtant vous annonciez haut et fort que votre grandiose combat éroïque face à "l'envahisseur opportuniste" tourneriez forcement du coté de l'honneur... Et bien vous aviez raison !!

En effet l'honneur a choisi son camp, et la matrice est heureuse de le garder parmi ses rangs...

Par respect pour vous, je ne mentionnerais pas les résultats actuels de nos "échanges", malgré tout je tiens à dire que je vous respecte dans votre bataille car vous savez rester fidèle à votre peuple !

Malheureusement je ne peux pas en dire autant de votre spatio-micose, j'ai nommé Franki ! M'attaquer au bactériologique, alors que mes populations et mes soldats sont fait de l'essence même de ce Mal !

Enfin la bataille continue...

Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 01:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tommy a écrit:

Demandez les rapports de vos freres d'armes qui envoient leurs pathétiques clones a la boucherie sur mes bastions...

J'en attendais plus de vous... Je pensais que vous aviez les moyens d'assumer votre arrogance...
Notre nation est forte...
La Matrice faiblit....

Des rapports, Tommy, est-ce ce dont vous désirez, ce dans le seul but de prouver la valeur de votre nation biensur.

On peut également ajouter les derniers évenements à ces rapports pour constater a quel point la Matrice faiblit?

L'heure du bilan n'est pas encore venue, mais je suis sûr que d'ores et déjà, vos généraux, soldats et populations, sont ravis d'observer votre ascendant sur les laches, opportunistes et autres qui vous attaques.

A bientot.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: