|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 27 Nov 2005, 02:45 Sujet du message: |
 |
|
Oui c'est sûr. Moi je suis complètement pour. C'est une excellente idée.
Mais c'est vrai que ça aurait été encore mieux si la notion technique d'alliance avait été redéfinie. On aurait moins d'alliances et donc on identifierait plus facilement celles méritant d'avoir un background et un historique développé visible.
Pendant un moment c'était bien, il y avait des grosses alliances bien visibles avec un détail de ce qu'elles faisaient et même renvoyaient vers des sites internet (Anges Déchus, WP, Goas, Universalis...). Après avec l'arrivée des guerres, l'utilisation massive des alliances portail et des alliances commerciales la visibilité s'est fortement dégradée pour les nouveaux arrivants.
Il faut dire qu'une alliance c'est quand même un fort avantage technique, envoi de troupes/ressources sur les vaisseaux au moyen des aides, portaillage, échanges commerciaux...
Comme je l'avais déjà évoqué il y a très longtemps, il faudrait à mon avis dissocier la capitale de l'alliance.
L'alliance reviendrait à une section. Ce serait un regroupement de seigneurs ayant les mêmes idéaux. Techniquement la création d'une alliance, donnerait la possibilité :
- de décrire un background et d'écrire un historique (visible de tous)
- de discuter entres membres de l'alliance (forum interne)
- un éventuel lien vers un site internet
La capitale serait la représentation physique de l'alliance. Elle nécessiterait une planète et prendrait un certain nombre de slots.
La création couterait cher.
Celle-ci donnerait au resposable de l'alliance la possibilité de mettre en place un sytème d'impôt et un système de don, la possibilité de stocker des ressources et de les redistribuer.
Je suis pour la supression du portail lié à l'alliance.
La destruction de la capitale entrainerait la perte de ressources au profit de l'assaillant mais pas la destruction de l'alliance. Comme l'a dit Yoda la perte d'une capitale ne signifie pas la "fin" mais juste la perte d'un avantage stratégique. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |