Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Nouveau PNJ : aide aux nouveaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas d'accord.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben Azirma, faut pas que ce soit completment hrp, parce que c'est pas ca qui va motiver le newb a faire du rp....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evilmetalmaniac
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

si les nouveaux veulent rester dans cette alliance il leur faudra un background en commun avec l'alliance (ils sont devenus profs, et aident aussi)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il ne faut absolument pas que ce soit RP, sinon certains vont vouloir attaquer tout les membres de cette alliance poru des raisons RP, et les nouveaux se ferotn sauter dessus dés leur apparition ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Evilmetalmaniac
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je veux dire qu'il ne pourront rester u'a la condition d'etre prof quoi ,ainsi le PNJ n'aura pas tout le travail pour elle.

DamonYa

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
Il ne faut absolument pas que ce soit RP, sinon certains vont vouloir attaquer tout les membres de cette alliance poru des raisons RP, et les nouveaux se ferotn sauter dessus dés leur apparition ...

M'enfin. Qui serait assez bête pour faire ça.

J'pense que tout le monde, quel que soit son RP, est capable de comprendre qu'il ne s'agit pas d'une alliance comme les autres.

Et toutes les alliances, avec un Rp "méchant" ou non, auront besoin de cette alliance pour recruter.

Enfin moi je parlais que de changer de nom de l'alliance. J'trouve que Premiers pas, ca fait un peu halte garderie c'est tout. Mais bon après, je sais pas ce qu'en pensent les nouveaux. P't'être qu'ils s'en foutent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:

Immunité academique? Moqueur

Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Damonya a écrit:
Azirma Oberon a écrit:

M'enfin. Qui serait assez bête pour faire ça.

J'pense que tout le monde, quel que soit son RP, est capable de comprendre qu'il ne s'agit pas d'une alliance comme les autres.

Et toutes les alliances, avec un Rp "méchant" ou non, auront besoin de cette alliance pour recruter.

Tu veux vraiment des noms ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Centre de Transit Galactique
Le Poste-Frontière

Comme ça aucune référence à de la politique ou quoique ce soit, c'est juste une alliance pour les nouveaux. Par contre faudrait pouvoir les jeter dès qu'ils sont en règle (dès qu'ils ont les bases Clin d'oeil ).

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: