Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Annonce Public depuis GoldBâam aux ex-Impériaux
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok impérieux,

je m'associe au commandant PaPaKawo. La guerre a suffisament duré, vous avez été battu à la réguliére, vous vous êtes bien défendue, et je ne souhaite pas continuer les attaques sur vos possessions, à conditions que vous acceptiez un paix totale. En ce qui me concerne, je ne vous demande rien ...

Lorsque vous avez fortement affaiblit les Goa'ulds, vous leurs avez proposé la paix, aujourd'hui, je vous la propose de même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En notre âme et conscience, nous décretons, au nom de tout les ressortissant sous notre autorité, notre volonté d'arrêt du conflit.

Nous reconnaissons notre défaite, et respecton les règles de guerre communément admises, qui consistent en une rédition sans condition, dans le soucis de preserver notre peuple tant que faire ce peut.

Enfin, nous saluons l'attitude du seigneur Onisuka, qui a montré son désir de ne pas plus nous accabler, comme l'avais fait L'Empire en son temps.

Nous n'avons que la paix a vous offrir, et espérons que ce sera suffisant.

Nous attendons avec un vif intêret les réponses des seigneurs, alliances ou autres regroupements en conflit avec nos forces armées.

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 01:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

Etant concerné par votre dernière phrase, Maitre Yoda, je viens en ces lieux pour vous demander si cette reddition s'applique à tous vos ennemis ?

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 01:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Notre proposition de rédition concerne comme précisé, tout "seigneurs, alliances ou autres regroupements en conflit avec nos forces armées".

Vous êtes libre de considerer au choix ma situation comme ennemi car ancien membre de L'Empire, ou bien comme neutre, nos armées respectives ne s'étant jamais affrontés.

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 01:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Suites aux dernières déclarations du seigneur Yoda, je déclare la fin des combats contre l'ex-entité Empire.

Je remercie le seigneur Papakawo d'avoir permis d'écourter les hostilités et ainsi limiter le nombre de vitimes. Je me joins à celui-ci et au seigneur Onisuka dans notre volonté de construire l'avenir sur de meilleures bases.

Nos relations avec les anciens membres de l'Empire sont à présent la neutralité. Et comme le seigneur Papakawo, nous espérons aussi que celles-ci pourront à terme se transformer en une amitié sincère et durable allant dans l'intérêt de nos peuples respectifs.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

L'Union se réjouit de la Fin de la Guerre et de la nouvelle volonté de paix qui domine. Nous sommes prêts a aider à la reconstruction de ceux qui sont dans le besoin.

Que les nuages disparaissent et que naisse la nouvelle aube.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PaPaKawo,

Les derniers contacts que vous avez eu avec moi ne vous suffisent donc ils pas ? Puisque vous semblez que je poursuive la "communication" avec vous, soyez assuré de ma participation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ba la guerre est quasi fini...triste s'annonce la vie desormais...

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

N'aie pas peur Khalifen, des énnemis des Goa'ulds peuvent émmerger à tout moment ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: