|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 24 Nov 2005, 12:03 Sujet du message: |
 |
|
Pas d'accord. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Jeu 24 Nov 2005, 13:52 Sujet du message: |
 |
|
ben Azirma, faut pas que ce soit completment hrp, parce que c'est pas ca qui va motiver le newb a faire du rp.... _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Evilmetalmaniac Seigneur piplette

|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005, 14:05 Sujet du message: |
 |
|
si les nouveaux veulent rester dans cette alliance il leur faudra un background en commun avec l'alliance (ils sont devenus profs, et aident aussi) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005, 19:01 Sujet du message: |
 |
|
Il ne faut absolument pas que ce soit RP, sinon certains vont vouloir attaquer tout les membres de cette alliance poru des raisons RP, et les nouveaux se ferotn sauter dessus dés leur apparition ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Evilmetalmaniac Seigneur piplette

|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005, 19:09 Sujet du message: |
 |
|
je veux dire qu'il ne pourront rester u'a la condition d'etre prof quoi ,ainsi le PNJ n'aura pas tout le travail pour elle. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 24 Nov 2005, 19:24 Sujet du message: |
 |
|
Azirma Oberon a écrit: | Il ne faut absolument pas que ce soit RP, sinon certains vont vouloir attaquer tout les membres de cette alliance poru des raisons RP, et les nouveaux se ferotn sauter dessus dés leur apparition ... |
M'enfin. Qui serait assez bête pour faire ça.
J'pense que tout le monde, quel que soit son RP, est capable de comprendre qu'il ne s'agit pas d'une alliance comme les autres.
Et toutes les alliances, avec un Rp "méchant" ou non, auront besoin de cette alliance pour recruter.
Enfin moi je parlais que de changer de nom de l'alliance. J'trouve que Premiers pas, ca fait un peu halte garderie c'est tout. Mais bon après, je sais pas ce qu'en pensent les nouveaux. P't'être qu'ils s'en foutent. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005, 19:41 Sujet du message: |
 |
|
Azirma Oberon a écrit: | Il ne faut absolument pas que ce soit RP, sinon certains vont vouloir attaquer tout les membres de cette alliance poru des raisons RP, et les nouveaux se ferotn sauter dessus dés leur apparition ... |
Immunité academique?  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Jeu 24 Nov 2005, 19:59 Sujet du message: |
 |
|
Damonya a écrit: | Azirma Oberon a écrit: | Il ne faut absolument pas que ce soit RP, sinon certains vont vouloir attaquer tout les membres de cette alliance poru des raisons RP, et les nouveaux se ferotn sauter dessus dés leur apparition ... |
M'enfin. Qui serait assez bête pour faire ça.
J'pense que tout le monde, quel que soit son RP, est capable de comprendre qu'il ne s'agit pas d'une alliance comme les autres.
Et toutes les alliances, avec un Rp "méchant" ou non, auront besoin de cette alliance pour recruter.
|
Tu veux vraiment des noms ??? _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 26 Nov 2005, 21:23 Sujet du message: |
 |
|
Centre de Transit Galactique
Le Poste-Frontière
Comme ça aucune référence à de la politique ou quoique ce soit, c'est juste une alliance pour les nouveaux. Par contre faudrait pouvoir les jeter dès qu'ils sont en règle (dès qu'ils ont les bases ). _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |