Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Nouveau PNJ : aide aux nouveaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aime bien l'idée d'Académie aussi.
+1 Etno

Mais pourquoi j'y ai pas pensé Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Damonya a écrit:
J'aime bien l'idée d'Académie aussi.
+1 Etno

Mais pourquoi j'y ai pas pensé Clin d'oeil

Tu veut vraiment qu'on réponde à ta question??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Evilmetalmaniac
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour incitez les nouveaus se serait bien que si ils reussient bien leur testils aient des credit supplementaire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eh! les mecs! Rgardez! J'ai ma licence de joueur d'empirium !

ouais j'adhore l'idée, ca met un certain statut à etre joueur, et en plus tu es informé sur TNQ dès que tu arrive Moqueur

Sinon, pour la récompense, ben c'est surtout à Max de voir, surtout si c'est des crédits.

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Evilmetalmaniac
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pas de credit tour des pulsar

Dernière édition par Evilmetalmaniac le Mer 23 Nov 2005, 22:20; édité 1 fois

tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Evilmetalmaniac a écrit:
pas de credut tour de l'orytol

tu confonds empirium/titan Clin d'oeil

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah comme "récompense", le diplôme apparait dans la fiche seigneur avec le nombre de points marqués (les anciens ont aussi le droit de le passer s'ils font un passage rapide par l'académie quand ils ont le temps Cool ) voir une mention spéciale pour les vraiment bons élèves (on peut imaginer différents types de mentions mais bon).

Si on veut passer le diplôme plusieurs fois (pour faire mieux), on doit le payer (comme dans la vraie vie). Et chaque x cycles, le/les meilleurs nouveaux ont une bourse de l'académie (bourse dépendant de ce que les autres alliances veulent bien donner pour encourager ça et, accessoirement, se faire de la pub).

Bon ok, j'arrête de m'enflammer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005, 01:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sérieusement je suis pas trop pour académie ou tout autre nom se rattachant a ce qui pourrait avoir un contexte soit : je suis un newb qui sert a foutrement rien ou tiens j'ai 2800 ans et je retourne a l'école :S

la question qu'il faut se poser, d'après moi, c’est si l’alliance de madame, me rappelle plus trop son nom désoler, et encore plus désole si c’est pas une madame, doit absolument etre une alliance temporaire ou les nouveaux font leur apprentissage d'empirium , ce qui au niveau rp est plutôt nul, voir très très moche … ou si l’alliance peut-être quelque chose a laquelle les nouveaux peuvent s'accrocher , jusqu'a ce qu’il s'aperçoivent que leur devellopement est très limite sil ne rejoigne pas la grande race des dieux goa'ulds Très content je blague …

personnellement j’aurais nommer l’alliance : dans le cas No1 : le guide.
dans le cas No2 : guerre et paix. Ou quelque chose qui fait référence a la neutralité …

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005, 02:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien comme dans toute démocratie, pourquoi pas faire des propositions et organiser un grand vote/sondage après ?

Sinon on risque de ne jamais être d'accord sur le nom.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que le nom, on s'en fou un peu non ? Le but c'est d'aider les nouveaux joueurs à comprendre le jeu, donc c'est completement HRP.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: