|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 20:26 Sujet du message: |
 |
|
J'aime bien l'idée d'Académie aussi.
+1 Etno
Mais pourquoi j'y ai pas pensé  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yannou Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 21:14 Sujet du message: |
 |
|
Damonya a écrit: | J'aime bien l'idée d'Académie aussi.
+1 Etno
Mais pourquoi j'y ai pas pensé  |
Tu veut vraiment qu'on réponde à ta question?? _________________ Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Evilmetalmaniac Seigneur piplette

|
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 21:59 Sujet du message: |
 |
|
pour incitez les nouveaus se serait bien que si ils reussient bien leur testils aient des credit supplementaire |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 22:06 Sujet du message: |
 |
|
Eh! les mecs! Rgardez! J'ai ma licence de joueur d'empirium !
ouais j'adhore l'idée, ca met un certain statut à etre joueur, et en plus tu es informé sur TNQ dès que tu arrive
Sinon, pour la récompense, ben c'est surtout à Max de voir, surtout si c'est des crédits.
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Evilmetalmaniac Seigneur piplette

|
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 22:14 Sujet du message: |
 |
|
pas de credit tour des pulsar
Dernière édition par Evilmetalmaniac le Mer 23 Nov 2005, 22:20; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 22:15 Sujet du message: |
 |
|
Evilmetalmaniac a écrit: | pas de credut tour de l'orytol |
tu confonds empirium/titan  _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 22:26 Sujet du message: |
 |
|
Bah comme "récompense", le diplôme apparait dans la fiche seigneur avec le nombre de points marqués (les anciens ont aussi le droit de le passer s'ils font un passage rapide par l'académie quand ils ont le temps ) voir une mention spéciale pour les vraiment bons élèves (on peut imaginer différents types de mentions mais bon).
Si on veut passer le diplôme plusieurs fois (pour faire mieux), on doit le payer (comme dans la vraie vie). Et chaque x cycles, le/les meilleurs nouveaux ont une bourse de l'académie (bourse dépendant de ce que les autres alliances veulent bien donner pour encourager ça et, accessoirement, se faire de la pub).
Bon ok, j'arrête de m'enflammer _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005, 01:43 Sujet du message: |
 |
|
sérieusement je suis pas trop pour académie ou tout autre nom se rattachant a ce qui pourrait avoir un contexte soit : je suis un newb qui sert a foutrement rien ou tiens j'ai 2800 ans et je retourne a l'école :S
la question qu'il faut se poser, d'après moi, c’est si l’alliance de madame, me rappelle plus trop son nom désoler, et encore plus désole si c’est pas une madame, doit absolument etre une alliance temporaire ou les nouveaux font leur apprentissage d'empirium , ce qui au niveau rp est plutôt nul, voir très très moche … ou si l’alliance peut-être quelque chose a laquelle les nouveaux peuvent s'accrocher , jusqu'a ce qu’il s'aperçoivent que leur devellopement est très limite sil ne rejoigne pas la grande race des dieux goa'ulds je blague …
personnellement j’aurais nommer l’alliance : dans le cas No1 : le guide.
dans le cas No2 : guerre et paix. Ou quelque chose qui fait référence a la neutralité … _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 24 Nov 2005, 02:21 Sujet du message: |
 |
|
Et bien comme dans toute démocratie, pourquoi pas faire des propositions et organiser un grand vote/sondage après ?
Sinon on risque de ne jamais être d'accord sur le nom. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005, 09:45 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que le nom, on s'en fou un peu non ? Le but c'est d'aider les nouveaux joueurs à comprendre le jeu, donc c'est completement HRP. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |