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Developpement Empirium
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Mar 22 Nov 2005, 22:06 Sujet du message: |
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Je pense qu'une alliance qui existe depuis 2 cycles et qui sera dissoute dans 3 cycles n'a pas sa place dans les "Factions" ... Pour que cela aide réellement les nouveaux joueurs, il faut que les groupes soient représentatifs de l'EmpiriuM, car même si un nouveau ne choisi aucun groupe, il saura à peu près quels genre de Seigneurs son perso va rencontrer.
Si chaque alliance peut devenir une faction, on va très vite se retrouver comme dans la listes des alliance,s avec 50 000 alliances, dont 49 000 bidons ... (j'exagère ? moi ? oO ) |
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Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Mar 22 Nov 2005, 22:15 Sujet du message: |
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Que tu exageres ou non tu as raisons....
Apres ca va destabiliser les nouveaux joueurs si ils voient des alliances de guignols qui durent deux cycles et des poussiere.
Un newb c'est comme un enfant (et un ficus, ok je sors) il a besoin de stabilité, donc : OUI au faction representatives! _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
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DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mar 22 Nov 2005, 22:29 Sujet du message: |
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Oui bah je suis d'accord mais ca n'enlève en rien du tout de ce que je viens de dire. Je parle de grosseur d'alliance et tu me parle de durée de vie d'alliance. Je pars du principe que si l'alliance le demande elle doit etre représenté, petite alliance ou grosse alliance.
De toute façon une alliance qui ne dure que 2 tours, je doute qu'elle fasse la demande d'être représenté. |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Mar 22 Nov 2005, 23:43 Sujet du message: |
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Grunt ! oO Je cromprend pas ce que tu veux dire DamonYa...
J'ai dis nul part qu'une petite Alliance ne peut pas être transformée en faction avec ce système ... |
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DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 12:27 Sujet du message: |
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C'est le mot alliance représentative qui me gène.
Et cette phrase aussi :
Chaque joueur, jouant depuis plus de 30 cycles (par exemple), peut proposer sur le forum de transformer une Alliance en Faction.
Sinon tout le reste je suis d'accord. C'est même une très bonne idée.
C'est quoi une alliance représentative pour toi ?
Si ce n'est que le critère de : plus de 30 cycles, alors on est d'accord, mais je trouve 30 cycles un peu rush quand même. 10 cycles me parait mieux.
Si ton critère c'est : doit posséder plus de x membres, alors je suis pas d'accord.
J'espere avoir été plus explicite  |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Mer 23 Nov 2005, 13:00 Sujet du message: |
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Oui, j'aurai pas du utiliser le mot "représentative" qui correspond pas ce que je voulai dire.
En fait, par "représentative", j'entendais plutôt "qui existe réellement". Pas question de metre une limite de membres (ou alors "au moins deux membres", mais bon c'est le principe d'une alliance ), une alliance peut avoir très peu de membres, il suffi qu'ils soient très actifs pour qu'elle soit très influente ... La limitation que je propose est juste une limitation en temps, destinée à augmenter les chances que l'Alliance ne disparaisse pas 2 cycles après s'être transformée en Faction.  |
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Kandogor je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 470
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Posté le: Mer 23 Nov 2005, 13:49 Sujet du message: |
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Une bonne idée les factions, au niveau de la compréhension du RP d'Empi.
Une carte géopolitique affichant les factions et alliances dominant les secteurs serait plus représentative des forces en présence, si toutes les micro-alliances créées pour faciliter la gestion-invasion du territoire sont rassemblées sous la même bannière.
Ce qui fait une grosse bannière pour la faction, une petite au dessous pour l'alliance, si elle comptabilise suffisamment de planètes à elle seule dans le secteur.
Au niveau de l'intégration des nouveaux:
Effectivement, si des factions ne souhaitent pas recruter, qu'à cela ne tienne, suffit de rajouter une fonction dans le panneau d'administration.
Au niveau de la limitation pour la prolifération, ça serait surtout une question d'Esprit et de Rôle Play, les factions n'apportant pas de bonus concret... _________________ § Elément Kandogor
§ Prime-Matrice |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 26 Nov 2005, 21:18 Sujet du message: |
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Les dernières conclusions vont dans le bon sens.
Pour Nazdreg, les votes seraient HJ, et je pense que toutes les factions dignes d'être représentées auraient leurs 10 votes (rien qu'avec les joueurs chefs des grosses alliances qui sont des personnes qui ne confondent pas EJ et HJ). _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
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Aekis Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1173
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Posté le: Dim 27 Nov 2005, 00:31 Sujet du message: |
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Ce sujet pourrait être couplé au sujet sur la réforme des alliances ? _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Dim 27 Nov 2005, 00:47 Sujet du message: |
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Le problème de "reforme des alliances" à déjà été évoqué plusieurs fois, tout le monde est d'accord sur le fait qu'il faut changer le système d'alliances, et tout le monde à plein d'idée. La je proposais ça sans parler de refaire les alliances, parce que techniquement ça demande quasiment rien (voir rien du tout si on fait pas le systmee de recrutement auto) à Max. |
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