Thylia Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 331
 |
Posté le: Mar 22 Nov 2005, 14:55 Sujet du message: Vescale : La terre promise |
 |
|
Cycle 86, planète Vescale, anciennement connu sous le nom de Kytares.
Cela faisait maintenant plusieur cycle que l'installation sur la planète Vescale s'effectuait.
A bord de l'Elieth, vestige d'une technologie maintenant méconnu, Thylia admirait les changement qu'elle avait opéré sur ce monde. Les nombreux buldings et autres construction gigantesque, appelé cité ruche par ses ingénieurs, étaient visible depuis son vaisseaux.
Certes ces constructions avaient posé quelques problèmes, afin d'aménager les nombreux bâtiments, de gigantesques stations spatiales ont été mise en orbite afin de dévier les rayons du soleil, pour permettre la fonte des glaces aux pôles, et pouvoir régler le climat de ce monde.
Un soldat fit son entré, un rapport à la main :
"Première Conseillière, la population locale a été maitrisé, il reste encore quelques poches de résistances parmi les habitants de cette planète, mais ce n'est plus qu'une question de..."
"Silence", le coupa Thylia, "je veux entendre des chiffres, pas votre baratin."
Réprimant un regard haineux, le soldat fit son rapport :
"Sur les 19 milliards d'habitant que comptait Kyrtares, 14 sont encore vivant, dont 13 réduit en esclavage, résidant dans nos camps et servant pour la construction. On estime à 780 millions le nombre de, hm, résistants, mais dans un cycle, ils devraient avoir disparu, leur massacre est aisé, puisqu'ils ne bénéficient pas de notre niveau technologique."
"Parfait, en cas de révolte dans les camps, faites des exemples. Comment se comporte le camp pour enfant ?"
"C'est une réussite, nous avons eu quelques inconvénients avec les plus vieux, et il a été préférables d'exterminez ceux ayant plus de 15 ans, par contre, les moins de 12 ans offrent un bon terrain d'entrainnement pour nos neurologues, et il ne pose aucun problème d'annéantir leur volonté, les rendant aussi servile que des animaux.
Ces esclaves pourront bientôt être vendu un très bon prix, la vie sur Kytares, qui était une planète rural, les a rendu résistant et fort."
"Bien, je vous fais confiance pour la gestion des adultes, procédez comme d'habitudes :
Les plus jeunes et beaux alimenteront nos bordels, Les femelles en age de féconder seront réduit à ce rôle et les mâles en bonne santé travailleront dans nos usines. Que les inaptes soient vendus pour quelques piècettes ou tuer s'ils ne trouvent pas acquéreurs."
"Bien", émit le garde, suivit d'un bref salut. _________________ Un site graphiste
Des liens |
|