|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 22 Nov 2005, 10:17 Sujet du message: |
 |
|
:p j'osais pas le dire c'est vrai que le nom est pas tres cherché on va dire  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mar 22 Nov 2005, 12:31 Sujet du message: |
 |
|
Y'a pire comme nom (hein Papakawo ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 275 Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)  |
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 11:21 Sujet du message: |
 |
|
menfin!
j'avais pensé aussi à "Empirium Assistance"
Mais ca faisait un peu garagiste...
Et puis quoi?
Je suis pas la pour ca? les aider dans leurs premiers pas dans l'Empirium? _________________ Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas". |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 12:31 Sujet du message: |
 |
|
Et pourquoi pas Empirium Corporation tout simplement ou un truc du genre. Un truc un peu plus Role Play quoi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 15:20 Sujet du message: |
 |
|
+1 Damonya,
parce que les nouveaux, ils sont censé avoir eu une vie avant empirium, c'est pas des enfants, ou des types qui apparaissent comme sa par magie (enfin un peu si mais bon ) Donc autant tu peu leur expliquer comment marche leur commodore, la politique toussa.. mais premiers pas ... enfin tu fais comme tu veux  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
Dernière édition par Nazdreg le Mer 23 Nov 2005, 16:03; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 15:49 Sujet du message: |
 |
|
New Be Empirium Corporation!
Come to us, you will have a futur!
:p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 275 Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)  |
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 16:40 Sujet du message: |
 |
|
bah... j'aide reellement les nouveaux danx leurs premiers pas dans l'Empirium.
C'est simple pour vous de déplacer un commodore? D'envoyer un mod?Ca ne l'est pas forcement pour eux...
(une simple remarque: si, à une époque.. ancienne... je n'avais pas eu d'aide pour comprendre les principes de la V1, je ne serais pas la)
Ceci dit, ca n'est peut etre pas le meilleur nom d'alliance, alors envoyez vos idees, on verra bien. _________________ Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas". |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 18:20 Sujet du message: |
 |
|
Exactement : où sont les propositions sérieuses ?  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 19:02 Sujet du message: |
 |
|
Spéciale dédicace à Psy
L'Académie (on peut rajouter un truc derrière ou pas genre spatiale, militaire, commodorienne... etc)
(Et puis au pire à la fin quand le joueur quitte l'académie pour aller ailleurs il peut toujours demander à passer le "diplôme" qui sera constitué de questions sur le BG et la géopolitique d'empi, ainsi que les actions de base [quel est le paramètre principal à prendre en compte quand on envoie un mod commercial?] et comme ça si il l'obtient il peut avoir une belle preuve de son implication dans le jeu, ce qui le rend d'autant plus "recrutable" ) _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 19:20 Sujet du message: |
 |
|
Oh c'est gentil ca etno L'Académie Impériale (ptit clin d'oeil a lempire pour leur Rp qui a regroupé tous les gens de l'empirium ^^ il fallait bien un background et ils l'ont fait donc ils le meritent largement)
donc voila mon idée serieuse  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|