Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

BRAVO pour l'apparence de l'interface
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous du nouvel interface ?
Il est magnifique !
55%
 55%  [ 19 ]
Il est pas mal
41%
 41%  [ 14 ]
C'est vraiment pas térible
0%
 0%  [ 0 ]
NUL !
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 34

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si ya un concour, j'essaierai, mais je suis pas certain d'avoir les competences necessaires pour sortir un thème ! Surpris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Idem qu'Azirma.

Remarque je devais déjà te faire quelques graphismes mais j'en ai jamais fait, désolé Max... Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Honnetement, pour ceux qui veulent s'y mettre un petit peu, si vouz photoshop et que vous désirez travaillez avec, regardez sur le net, vous trouverez énormément de tutoriels, aussi bien en français qu'en anglais (genre comment faire du VRAI métal rouillé,non non c'est pas pour toi Max Mort de rire je vais rien dire sinnon j'ai peur pour mon compte ! Mort de rire ).

Une fois que vous avez ce que vous avez fait, essayer de trouver ses tutos pour chaque partie de votre thèmes. En y passant une dizaine d'heure, on peut avoir un theme, tres debutant, mais un theme quand même.

Ah et puis encore un conseil, pour ceux qui travail avec photoshop toujours (je connais que ça), faite tout d'abord votre interface en niveau de gris selon que vous voulez une partie plus ou moins sombre.
Ensuite, il suffira de rajouter un calque de couleur pour y ajouter la coucleur que vous désirez.

Quel est l'avantage de ça me direz vous ?
Et bien tout simplement de pouvoir changer la couleur de l'interface avec le pot de peinture sans que ça modifie tout el reste ! Et quand vous vous y mettrez, hésitez pas a faire un grand nombre de calque (par exemple pour une vis j'ai deux ou trois calque donc le calque de couleur regroupé ensuite dans un groupe de calque pour plus de visibilité).
En tout cas, tout ça pour dire que je suis pret à aider (même si je reste un débutant... Confus ) pour les questions de bases.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Andrenn a écrit:
Honnetement, pour ceux qui veulent s'y mettre un petit peu, si vouz photoshop et que vous désirez travaillez avec, regardez sur le net, vous trouverez énormément de tutoriels, aussi bien en français qu'en anglais (genre comment faire du VRAI métal rouillé,non non c'est pas pour toi Max Mort de rire je vais rien dire sinnon j'ai peur pour mon compte ! Mort de rire ).

Tu t'en fou tu t'est congeler!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas faux... j'y avais pas pensé de ce point de vue la...
(je m'y fait vraiment pas à la congelation de mon perso Triste )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: