|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Que pensez vous du nouvel interface ? |
Il est magnifique ! |
|
55% |
[ 19 ] |
Il est pas mal |
|
41% |
[ 14 ] |
C'est vraiment pas térible |
|
0% |
[ 0 ] |
NUL ! |
|
2% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 34 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 19 Nov 2005, 10:32 Sujet du message: |
 |
|
Si ya un concour, j'essaierai, mais je suis pas certain d'avoir les competences necessaires pour sortir un thème !  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Sam 19 Nov 2005, 13:53 Sujet du message: |
 |
|
Idem qu'Azirma.
Remarque je devais déjà te faire quelques graphismes mais j'en ai jamais fait, désolé Max...  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Sam 19 Nov 2005, 17:23 Sujet du message: |
 |
|
Honnetement, pour ceux qui veulent s'y mettre un petit peu, si vouz photoshop et que vous désirez travaillez avec, regardez sur le net, vous trouverez énormément de tutoriels, aussi bien en français qu'en anglais (genre comment faire du VRAI métal rouillé,non non c'est pas pour toi Max je vais rien dire sinnon j'ai peur pour mon compte ! ).
Une fois que vous avez ce que vous avez fait, essayer de trouver ses tutos pour chaque partie de votre thèmes. En y passant une dizaine d'heure, on peut avoir un theme, tres debutant, mais un theme quand même.
Ah et puis encore un conseil, pour ceux qui travail avec photoshop toujours (je connais que ça), faite tout d'abord votre interface en niveau de gris selon que vous voulez une partie plus ou moins sombre.
Ensuite, il suffira de rajouter un calque de couleur pour y ajouter la coucleur que vous désirez.
Quel est l'avantage de ça me direz vous ?
Et bien tout simplement de pouvoir changer la couleur de l'interface avec le pot de peinture sans que ça modifie tout el reste ! Et quand vous vous y mettrez, hésitez pas a faire un grand nombre de calque (par exemple pour une vis j'ai deux ou trois calque donc le calque de couleur regroupé ensuite dans un groupe de calque pour plus de visibilité).
En tout cas, tout ça pour dire que je suis pret à aider (même si je reste un débutant... ) pour les questions de bases. _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yannou Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Sam 19 Nov 2005, 21:11 Sujet du message: |
 |
|
Andrenn a écrit: | Honnetement, pour ceux qui veulent s'y mettre un petit peu, si vouz photoshop et que vous désirez travaillez avec, regardez sur le net, vous trouverez énormément de tutoriels, aussi bien en français qu'en anglais (genre comment faire du VRAI métal rouillé,non non c'est pas pour toi Max je vais rien dire sinnon j'ai peur pour mon compte ! ).
|
Tu t'en fou tu t'est congeler!!! _________________ Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Dim 20 Nov 2005, 00:01 Sujet du message: |
 |
|
C'est pas faux... j'y avais pas pensé de ce point de vue la...
(je m'y fait vraiment pas à la congelation de mon perso ) _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |