Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Le dernier voyage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Andrenn
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 181

 MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005, 03:43    Sujet du message: Le dernier voyage Répondre en citant Back to top

Cycle 86
Commodore Ys
Vaisseaux amiral des Forces de l'Empire

-------------------------------------------------------------------------------------

Un message codé de niveau maximal arrive sur la passerelle. Rares sont les messages de cette importance et seul le Regent peut les décoder. L'officier de quart le réveille donc au mileu de la nuit.
- Monseigneur, un message codé de niveau 5 vient d'arriver, il vous a été transmis sur votre terminal personnel. Le message provient de votre frère La Fouine.
-Rompez.
L'ordre est bref et l'officier n'attend pas pour laisser le Régent seul dans ses appartements.

Le regent reprend calmement conscience de son environement, les réunions stratégiques de ces derniers jours ne lui ont guère laissé de temps pour se reposer. Il se lève quelques secondes plus tard et se dirige vers son terminal.

-Regent Andrenn de Kerdrell, connexion à l'Holosphère Impérial.
-Identification correct, ordre enregistré... Connexion en cours...

Le regent respire profondément tout en se demandant la teneur du message, rien ne laisse présager un tel message, les combats en C3 n'ayant pas commencé.

La voix artificiel du terminal se fait entendre :
-Message de niveau 5 intercepté. Demande confirmation de décryptage.
-Regent Andrenn de Kerdrell. Decryption immédiate du message.
-Ordre enregistré, decryptage en cours...
Quelques secondes plus tards, le message est décrypté. Le Regent écoute soigneusement le message.
-Relecture du message !
-Ordre enregistré, Relecture commencé...
Le regent reste tout aussi imperturbable que la première fois. Il relit le message une troisième puis une quatrième fois puis se murmure à lui même, tandis que le message se faisait entendre pour la cinquième fois :
« Qu'il en soit ainsi. »


Plusieurs heures s'écoule avant qu'Andrenn n'esquisse un geste. Il se lève enfin et ordonne à l'ordinateur central du commodore :
-Connection sur tout les canaux de l'Empire, code de priorité maximal.
-Ordre enregistré, connexion en cours...
Quelques minutes s'écoulent, elles semblent durer une éternité pour le Regent qui revet ses habits d'apparats. Enfin la voix electronique se fait entendre :
-Connexion achevée, vous pouvez commencer votre message, celui-ci est transmis en direct aux seigneurs impériaux. Tout les commandants ont été réveillés et attendent votre allocution.



Le Regent s'avance alors et commence :

Moi Andrenn de Kerdrell, Premier Regent du Nouvel Empire, de par la volonté de L'Empereur, en ce cycle 86 abdique de mon rang de Regent et transmet le titre de Regent à Dame Azirma Obéron, deuxième héritière de Sa Divinité L'Empereur, comme le stipule les Lois Impériales. A partir de cet instant, tout seigneur impériaux doit lui obéir sous peine de Haute Trahison. Moi, L'Héritier Andrenn de Kerdrell, en ayant laissé les infrastructures impériales dont j'avais la garde tomber sous contrôle ennemi, me condamne pour Haute Trahison envers Sa Grandeur L'Empereur, Notre Maître A Tous. L'ancien Regent Andrenn de Kerdrell, sera donc mis en état d'hibernation jusqu'au retour de l'Empereur, en attente de son chatiment. Le Grand Chambellan Aday, prend a partir de ce moment le contrôle du commodore Ys avec ordre de le déplacer au centre du Sanctuaire. Toute communication avec l'extérieur sera coupé. L'équipage devra quitter le commodore une fois arrivé à destination.
Pour la Gloire De Notre Illustre Empereur.
Andrenn de Kerdrell
Cycle 86 de l'ère chaotique


Un grand silence se fait alors dans tout l'Empire, aucun seigneur ne s'attendant à un tel message.

Andrenn quant à lui laisse couler une larme sur sa joue.
-Pardon Père, j'ai failli...

Il se fit conduire par sa garde personnelle, désormais sous les ordres de Dame Azirma Obéron, jusqu'au module de cryogénisation. Le même que celui utilisé des années plus tôt pour le projet Eveil.
Il s'y installa et ferma ses yeux. Lorsque le caisson se referma, un légé siflement se fit entendre. Andrenn de Kerdrell n'etait plus de ce monde, entamant son dernier voyage... entre la mort et la vie, dans l'attente de son chatiment divin.
_________________
Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2550

 MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cycle 86
Commodore LadyBishop
Vaisseaux des Forces de l'Empire

-------------------------------------------------------------------------------------

Ses yeux s'agrandissent, son souffle devient court, elle se sent faible. Ses doigts s'écartent, un verre de cristal s'échappe. Le vin de couleur rubis se répand sur les tapis d'Ambre, L'Empire vient de tomber.

Des larmes de sang coulent le long de ses bras nus, une goutte d'abord, puis une deuxième, une troisième... Le sang et le vin se mélangent, la princesse ne voit plus que les étoiles et le vide, le silence...



Lorsque la jeune Câline, servante de Dame Oberon, pénètre silencieusement dans la chambre, elle s'inquiète de ne pas trouver sa maîtresse. Le lit est défait, mais vide. Les odeurs d'épices, subtiles et enivrantes, qui entourent habituellement ce lieu, ont disparues. Câline s'avance dans la pièce, son regard se pose sur un corps, le corps d'un ange, d'une déesse, blanc comme la mort ...



Au centre de Commandement, tout le monde est en ébullition, la chute de L'Empire est maintenant connue de tous, chacun est assommé, ne sachant ou aller, ne sachant que dire, tout cela est tellement inattendu. Lorsque le poste de communication se met à briller, c'est pour annoncer un message du Régent, Andrenn de Kerdrell. Immédiatement les procédures se mettent en marche, Azirma est prévenue. Pourtant, elle n'arrive pas, elle dors peut-être encore ? La jeune Câline, sa protégée, est envoyée la quérir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum