Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Cours commerciaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005, 17:43    Sujet du message: Cours commerciaux Répondre en citant Back to top

Message du Codex aux commerçants de l'Empirium.

La rédaction du Codex a pour projet d'établir et de publier le plus régulièrement possible la valeur moyenne des prix des produits échangés(acier,pyroven,soldats,droîdes,tanks, frégates,etc...) par votre intermédiaire.
Dans ce sens, je m'adresse à vous afin d'obtenir dans un premier temps votre soutien pour ce projet.
Puis si ce projet rencontre un soutien suffisant, j'aurai besoin que vous me fassiez parvenir régulièrement les tarifs que vous pratiquez donc celà représentera pour vous une certaine contrainte(dans un premier temps si nous arrivons à faire cette publication un numéro sur deux ce sera déjà un franc succès).
Sachant qu'il s'gira de faire une moyenne de ces prix.
Si l'un de vous souhaite que nous publiions ses tarifs personnels, pas de problème!

Je compte sur vous pour soutenir ce projet!

Pour vos réponses, deux boîtes de réception:
- celle du forum de la galaxie(risque de saturer si toutes les réponses y arrivent).
- le_redacteur@hotmail.fr
Cordialement!
Le Rédacteur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torehn Karma
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les établissements Karma se félicitent de cette initiative.
Nous y participerons activement.

Par contre quels sont les prix que vous souhaitez recueillir ?
Les prix de vente ? Les prix en pulsars ?

Par exemple j'achète de l'acier et j'en vends également.
Le prix de vente est forcément supérieur au prix d'achat.
Et il arrive que les transactions ne comportent pas de pulsars ; par exemple de l'acier contre du pyroven.

Le mieux me semble les prix de ventes, en pulsars.

Je vous transmets mes premiers tarifs par messagerie.

Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les prix de vente en Pulsars me semblent adéquats afin d'établir des prix moyens avec la même référence .
Je vous remercie de votre enthousiasme, Seigneur Karma.

Le Rédacteur.

Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De même que j'ai engagé ma parole de rédacteur sur la discrétion garantie pour tout renseignement fourni au Codex pour faire vivre une nouvelle rubrique sur l'état de guerre et de paix de la galaxie, je renouvelle mon engagement de discrétion par rapport à des informations fournies au sujet de vos tarifs personnels pratiqués.

Suivant les données rescencées, nous établirons une moyenne des denrées commerciales.

Si l'un de vous souhaite publier les prix pratiqués par son entreprise il suffit de nous le faire savoir et nous les rendrons publics.

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous saluons ce genre d'initiative, qui nous en sommes sûr contentera le plus grand nombre.

La publication des cours de la bourse galactique manquait en effet au Codex.

Bien à vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je relance cette idée qui semble avoir recueilli quelqu'approbation de la part de certains Seigneurs.
Mais pour l'instant, la faible quantité de chiffres recueillie ne permet pas de faire une moyenne représentative des cours.

Alors, Messieurs les commerçants, à vos claviers!!

Merci!
Le Rédacteur.

guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

les seigneurs qui ont repondu sont ceux qui sont rp'parlant marchand(ou a tendance échangiste Cool ) pour les autres faudrait fair en sorte que ce post soit plus voyant(la partie autre c 'est un peu le coin sombre du forum)

Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais suivre votre conseil Seigneur Guizmo et je vais faire une annonce dans la rubrique"Commerce".

Celle-ci sera peut-être lue par plus de commerçants, j'espère!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: