Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Humour galactique!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005, 14:23    Sujet du message: Humour galactique! Répondre en citant Back to top

Humour galactique:

La rédaction du Codex , ayant le souci de vous informer d'abord et de vous divertir ensuite, Messeigneurs, souhaite ajouter une touche un peu plus légère dans votre journal.
A savoir qu'elle verrait d'un bon oeil de publier ce que nous appellerions"de l'humour galactique".
C''est à dire que vous nous envoyez vos blagues, histoires ou devinettes et nous sélectionnons celles qui nous semblent les meilleures que nous publions dans une nouvelle page.

Quelques critères à retenir:
- Eviter les histoires "trop grasses".
- Qu'elles aient un rapport avec la vie, l'ambiance , les évènements , les populations de la galaxie etc....

je vous laisse le soin de réfléchir à ce qui est "empiriumement correcte" de voir dans votre Codex préféré.

Vous connaissez toutes et tous notre adresse?? Non??
Merci!
Le Rédacteur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas de réponse!

Le Codex est-il voué à ne transmettre que des évènements graves, sérieux,ou guerriers ...???

Vous n'avez pas envie de faire sourire ou rire vos concitoyens submergés par des soucis de stratégie guerrière ou commerçante, par des calculs de gestion économique de leurs mondes sans compter les problémes de politique intérieure ou extérieure......??

Vous contribuerez ainsi à décrisper l'atmosphère de notre galaxie et qui sait, pour ceux que celà intéresse bien-sûr, à peut-être promouvoir une bonne humeur qui pourra être salutaire à la paix.

Soyez généreux ! Faites-nous rire!

Le Rédacteur.

Aërendil
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A vous.

Je vous transmets une histoire qu'un bouffon m'a rapportée.

"C'est l'histoire de deux soldats de l'Empire, tous deux dans une capsule qui erre dans l'Empirium.
L'un fait à l'autre : Mince. Tu commences à avoir les cheveux sacrément longs..."

A vous.

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il me semble que c'est plaisant, pour une première ... Puis-je connaître le nom de ce bouffon ???

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aërendil
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A vous.

Son nom est Avorton. Il est pour l'instant attaché à ma Cour mais si l'éternité vous semble longue je peux vous l'envoyer. Il demande peu et ses services sont honnêtes.

A vous.

Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci aux seigneurs qui ont eu l'amabilité de répondre positivement à ce sujet!

Mais le Codex ne va pas s'arrèter au N° 45 ; donc continuez à nous approvisionner pour un moment de détente au milieu d'une actualité mouvementée .

Participez au développement d'un humour empirien !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: