|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Dim 06 Nov 2005, 20:20 Sujet du message: Le Codex Galactica recrute |
 |
|
L'équipe du Codex a vu fondre son effectif avec des départs successifs de deux de ses reporters.
Pour maintenir une présence efficace du Codex au plus près de l'actualité, la rédaction lance un avis à candidature pour au moins deux postes de reporters/journalistes.
Nous aurions besoin plus particulièrement d'un analyste qui sache faire parler les chiffres et nous informer en terme de rendements, pourcentages ,rentabilités ou d'autres choses encore.
Toutes vos compétences seront étudiées lors d'un entretien avec la direction du Codex.
Veuillez faire parvenir vos candidatures par la messagerie de ce forum ou par :
le_redacteur@hotmail.fr
Le Rédacteur. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Mar 15 Nov 2005, 13:46 Sujet du message: |
 |
|
Alors??
Personne?? Pas de volontaire pour quelques articles ou analyses de chiffres??
Même occasionnelle votre participation donnera un ton , un regard différent sur la galaxie...!!!!
A bientôt!!
Le Rédacteur. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mar 15 Nov 2005, 14:41 Sujet du message: |
 |
|
je suis pret a devinir journaliste si cela vous dits mais se sera a ma façon
sujet, ensuite enquête pret des seigneur conserné ensuite rédaction de l'article mais je ne suis pas un des plus anciens et je fais des fautes parfois grosses comme des maisons. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Mar 15 Nov 2005, 15:04 Sujet du message: |
 |
|
Merci de votre réponse Seigneur Dark Bine!
Si je comprends bien , vous voulez garder une certaine liberté (de ton, de rythme, de sujet etc.).
Tout ceci est négociable.
Quant aux fautes d'orthographe , nous en faisons tous et nous verrons celà ensemble.
Je vous invite à me contacter par l'intermédiaire de ma messagerie du forum pour que nous discutions ensemble de notre projet.
Le Rédacteur. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Boreal Seigneur padawan

|
Posté le: Mar 15 Nov 2005, 15:06 Sujet du message: |
 |
|
Dark Bine, le plus important est votre motivation, votre envie comblera toutes vos incompétences
Bienvenue à vous ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 15 Nov 2005, 18:46 Sujet du message: |
 |
|
Boreal a plus que raison, Bienvenue! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006, 20:37 Sujet du message: |
 |
|
La rédaction du CG réitère son appel à candidature pour recruter un ou ( soyons fous!!!) plusieurs reporters.
Il faut savoir que désormais chaque reporter dispose d'un outil nouveau des plus intéressants pour entrer en contact avec tous les seigneurs de la galaxie .
A savoir que le reporter dispose d'une messagerie personnelle "Reporter Codex" qui lui permet de travailler sous son nom de "Reporter XXXX" et d'échanger avec ses collègues au sein de la Rédaction du CG.
Cette "Rédaction du CG" est un lieu d'échange , de propositions, de critique et de proposition pour faire évoluer ( le seul et donc) le meilleur des journaux de la galaxie.
Les candidatures sont à adresser à votre serviteur, j'ai nommé Le Rédacteur!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|