Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Moyenne d'age de la grosse IRL de max
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel âge as tu petit padawan ??
15-16 ans
7%
 7%  [ 2 ]
17-18 ans
19%
 19%  [ 5 ]
19-20 ans
26%
 26%  [ 7 ]
21-24 ans ( je ramène la narguilé les mecs ... )
30%
 30%  [ 8 ]
25-30 ans
11%
 11%  [ 3 ]
30 ans et plus ( sortez les transats , y'a les vieux qui devront faire leur sieste... )
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 26

ToXiCiTy
Seigneur piplette


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 129

 MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Evilmetalmaniac a écrit:
moi j'irais peut etre faudra que ca soient quand j'aurai pas de boulot
sinon macron tu est de ou en belgique moi de liege


je suis de Liege aussi. Seraing plus precisement et toi ?
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euuuuhhhh, Funny, je suis le seul vieux dans la catégorie. Je viens juste de voter. Tu me rajeunis, t'es trop chou Très content Très content

Pour Macron, Solvay et Evilmetalmaniac, je pensais que cette race était éteinte depuis de nombreux lustres et pensaient en être le seul survivant avec quelques autres !!!

Evilmetalmaniac, cher compatriote de la plus belle des villes, notre Cité Ardente, on pourra prendre le train ensemble si cela se fait. Du moins si t'en as le courage et que t'as les nerfs à toutes épreuves Mort de rire Mort de rire Hein, les Channeurs qui me connaissent Mort de rire Mort de rire

Mais vous ne parlez que de bouffes et vous en oubliez un des éléments les plus importants : les rafraîchissements. Oki, je Flèche
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Evilmetalmaniac
Seigneur piplette


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 133

 MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi suis pres de saint joseph (l'hopital pres de ans)
m'attendait aps a ce qu'il y ait autant de liechois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Opaz
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 169

 MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai hate de gouter aux légendaires pancakes de la cuisinière officielle d'Empirium Clin d'oeil
Et je veux voir le gnome vert manger le pancakes saveur tabac Maléfique


kanjar a écrit:
Opaz a écrit:
C'est qui les deux vieux ? Très content

qu'est-ce qu'il a contre les vieux lui !?! Mal ou Très fou


Moi j'ai dit ça ? Rhoooooo !
C'était juste pour savoir qui serait les doy... heu ... les plus grands Moqueur
Mais je suis pas si loin de cette catégorie alors j'en profites Très content
Et puis maintenant de toute façon il y a ... oups ... je crois que je vais y aller avant qu'il revienne ..... Clin d'oeil

Chhhhhaaaaaooooo !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi si c'est pas a paris c'est mort ... (ou alors rouen a la limite... Très content) Je vote ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lilu
Facteur


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 939
Localisation: au chaud dans un lit

 MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

si c'est pas dans l'axe bordeaux paris lille (enfin la ligne de train quoi) je viens pas, parce que bon, un peu galere quoi o_O.(ouaich quoi, je met des quoi partout quoi!!!)(desolé, il est 7h et quelques et ..... Flèche
)
_________________
do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben je pense que paris c'est la meilleur solution... ( vous voulez pas attendre 2007 pour que le tgv viennent jusqu'a chez moi Clin d'oeil Strasbourg -Paris -> 2h30 en TGV !! arf


Pour paris ca peut le faire si yoda peut se débrouillé pour louer la salle !!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faut déjà savoir quand ça sera.
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum