Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le rappel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005, 17:48    Sujet du message: Le rappel Répondre en citant Back to top

Je-nous vous saluons peuplades de l'empirium...
Ici est faite l'annonce du départ de l'Amiral Psyoni-chi de cette galaxie...

Le conclave Xel'toss a jugé les derniers résultats de la mission de pacification insuffisants.

Bien qu'ayant initié le plan de stabilité généralisé... l'Amiral n'a pas respecté les délais fixés pour y arriver et ces actions n'ont pas été assez déterminantes.

De ce fait le Conclave et le directoire, assigne la tache de gestion de l'empire xel'toss dans la région à je-nous systeme de commandement embarqué du commodore Al-mouharib.

Je-nous sommes à l'écoute de toute entité... je-nous analyserons les requetes qui nous serons envoyé par messagerie privée...

Com...off...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Conclave,

Je tenais a signaler que la mission de l'Amiral Psyoni-Chi était quasi-impossible à réussir par quelques moyens que ce soit.
Je tiens a le soutenir car son action a apporté un peu plus de paix dans l'Empirium.

Respectueusement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Qui sera donc le prochain amiral qui sera envoyé dans la région?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je-nous vous saluons,
Lord je-nous ne sommes point membre du conclave, nous le représentons juste dans l'Empirium.

Pour ce qui est de la mission de pacification, elle ne consiste biensur pas à etablir paix et amour, elle consiste tout simplement dans la mise en place d'une stabilité quelconque qui permettra ultérieurement d'établir l'hégémonie de l'empire xel'toss sur une partie de l'Empirium pour y installer des postes avancés, utiles pour la poursuite de la colonisation de cette dimention.

Pour répondre à lady Katherine, je ne puis communiquer ce renseignement pour l'instant. Je-nous serons l'unique interlocuteur pour quelque question que ce soit.

Pour le reste je nous vous remercions à la place de l'Amiral Psyoni'chi auquel vous pouvez adresser des messages via mon-notre interface de communication embarquée. Tout lui sera transmis aussitot reçue.

Com...off

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A titre personnel, j'espère que l'Amiral Psyoni-chi continuera de ressembler à lui-même. Notre collaboration au sein de la Cosa Nostra a été une expérience unique, et je me souviendrais de lui de nombreux cycles après qu'il s'en soit allé ...
Paix sur lui, et que le Futur lui soit propice.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: