|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 14 Nov 2005, 01:20 Sujet du message: |
 |
|
Il n'y a point lieu de s'impatienter, il n'y a aucune réponse vu qu'il n'y a pas de vraie question.
Nous sommes-nous seulement plains, comme vous le dites?
Non, ous avons mis en garde, et tenté d'éclaircir les raisons de nos actes.
Si vous n'êtes capable de ne voir qu'insultes et mégalomanie là où se trouve un message purement informatif, prenez garde: Vous généralisez par trop vos méthodes. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Lun 14 Nov 2005, 04:30 Sujet du message: |
 |
|
Salutations à l'Empirium,
Je vois que, comme toujours, les seigneurs de l'Empirium vont bien vite en parole. Le seigneur Viktor a en effet attaqué le seigneur Aekis en dépit des ordres donnés durant les négociations. Cela par deux fois, rien dans tout cela n'est faux. Il s'ensuivit un bannissement dudit seigneur. Certains non impériaux pourraient vous le dire, ce bannissement est bien réel et non pas une manoeuvre de L'Empire que vous considérez tous ici comme une sorte de ramassis de seigneurs sans aucun honneur et sans scrupules.
Enfin, une fois le seigneur Viktor banni de L'Empire, nous avons repris les négociations avec Aekis. Celui-ci s'est complètement détourné de la voie de la paix pour continuer vers la guerre malgré nos efforts. L'Empire a été jusqu'à bannir un de ses membres pour aboutir à un environnement plus stable.
Enfin pour répondre à ceux qui encore une fois considèrent que L'Empire les trompe, ne serait-ce que par la réintégration d'Azirma Obéron dans l'Empire, laissez moi leur répondre ceci:
Azirma a quitté L'Empire voici plus de trente cycles car celle-ci pensait que notre orientation n'était pas la bonne. Elle a décidé de continuer à régner sur son propre royaume sans s'occuper des actions de L'Empire. Je ne dis que nous n'avions plus aucun contact avec elle. Non, Azirma restait ma soeur et j'ai souvent pris de ses nouvelles. Néanmoins, nous n'avons eu AUCUNE aide quelconque de sa part et elle a du subir de nombreuses brimades, de nombreux actes de guerre car toujours considérée comme une impériale malgré les annonces publiques.
L'Empire, pendant ce temps, a continué d'évoluer, a pris certaines décisions, celles-ci l'ont rapproché des vues de Dame Azirma. Elle a donc de nouveau participé à la vie de L'Empire puis a décidé de le réintégrer pleinement.
Maintenant, en regardant tout ce qui c'est passé depuis lors, devons-nous comprendre que toute personne entrant dans L'Empire et s'y investissant n'a plus aucuns droits devant vous ? Qu'elle n'a plus le droit de changer son chemin et de quitter L'Empire ? Il me semble que cela nous a souvent été reproché au début. En réalité, je me rends compte que vous vous trompez et les en empêchez. Quoi que disent les dirigeants de L'Empire, vous qui vous exprimez ici ne considérez ces paroles comme de simples mensonges, rien d'autre. Vous les traitez toujours de la même manière. Dans ce cas, si je vous dis que vous avez des anciens de L'Empire dans votre alliance car ils avaient désiré changer de chemin, qu'en ferez-vous ? Les considérerez-vous tout de suite comme des espions, des traîtres ?
Comme l'a si bien dit Azirma, je suis attristé de voir que l'Empirium n'a pas progressé alors que L'Empire, lui, si. _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Lun 14 Nov 2005, 18:01 Sujet du message: |
 |
|
voila une bien belle déclaration et je ne peux que vous rejoindre, les idée préconçue ne sont pas bonnes a prendre en général mais c'est ce que font certaine personne.
Il est vrai que certains seigneurs devraient vous laissez une chance.
Quand au seigneur Aékis je suis sûr qu'il pense qu'il a été abusé par vous et je pense que vous devriez insister auprès de lui pour une paix durable c'est la seule chose que je souhaite pour ce noble seigneur (malgré ce que diront certain) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Lun 14 Nov 2005, 19:12 Sujet du message: |
 |
|
maitre yoda a écrit: | Si vous n'êtes capable de ne voir qu'insultes et mégalomanie là où se trouve un message purement informatif, prenez garde: Vous généralisez par trop vos méthodes. |
Andrenn a écrit: | Quoi que disent les dirigeants de l'Empire, vous qui vous exprimez ici ne considérez ces paroles comme de simples mensonges, rien d'autre. Vous les traitez toujours de la même manière. Dans ce cas, si je vous dis que vous avez des anciens de l'Empire dans votre alliance car ils avaient désiré changer de chemin, qu'en ferez-vous ? Les considérerez-vous tout de suite comme des espions, des traîtres ? |
Dark Bine a écrit: | voila une bien belle déclaration et je ne peux que vous rejoindre, les idée préconçue ne sont pas bonnes a prendre en général mais c'est ce que font certaine personne. |
Yoda accuse les goas d'être d'ignobles monstres, égoïste et indigne de confiance. Alors que nous savons tous ... Même si vous n'osez l'avouer, que le systéme Goa'uld a fait ses preuves, et qu'il a le mérite d'être celui qui jusqu'a présent a su durer le plus longtemps.
Ne venez pas nous parler de préjugés, à nous Goa'ulds. Et permettez moi de vous retourner la question, si vous aviez un ancien goa'uld chez vous ? Lui feriez vous confiance ? J'en doute ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 14 Nov 2005, 19:34 Sujet du message: |
 |
|
Messieurs les représentants de l'Empire,
Vous savez à quel point l'Union souhaite avoir les rapports les plus cordiaux avec vous. Vous savez aussi que maintenant qu'Aekis a prouvé sa volonté de paix et sa sortie de la folie furieuse, nous souhaitons améliorer les rapports que nous avions avec lui.
Nous vous invitons à une position pragmatique. En effet, on ne peux que regretter la perte d'influence que l'Empire connaît depuis maintenant de nombreux cycles. L'Empire est déjà en guerre contre la VB et la SC, deux alliances en position de force. L'Empire maintient des relations des plus détestables avec les Goa'Ulds, une force plus puissante qu'il ne semble. L'Empire continue à négliger ses amis, comme l'Union, qui envoient diverses propositions de collaboration locale auxquelles il n'est donné aucune suite.
L'Empire semble donc souhaiter renouer avec la politique qui a été la sienne dans les premiers temps de l'Empirium, dès la Grande Arrivée. C'est à dire considérer les autres Seigneurs comme des Rebelles, inexistants lorsqu'ils s'avèrent pacifiques ou amicaux, et qui doivent cesser d'exister lorsqu'ils se montrent menaçants.
Permettez-moi de rompre avec la sacro-sainte "politesse", ou plutôt complaisance ici, de l'Union pour vous signifier que ce n'est pas le bon choix.
Il nous faut Regrouper ; vous choisissez de Dissocier.
Il nous faut l'Amitié ; vous choisissez la Suspicion.
Il nous faut la Réflexion ; vous choisissez l'Extrêmisme.
L'Union reste prête à servir de médiatrice das cette affaire. Mais plus jamais elle ne s'alignera sur une position arriérée de l'Empire. Nous voulons être vos amis, pas vos esclaves.
Choississez maintenant. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mar 15 Nov 2005, 14:33 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Onisuka
Sachez que ma réponse ne concernait que le discourt du régent de l'empire et c'est tout.
Et comme je l'ai dit il ne faut pas se fier aux préjugés anciens.
Vous pensez que je ne ferais pas confiance a un ancien goa uld???
Détrompez vous Seigneur je lui ferais confiance comme a n'importe quel autres seigneurs digne de confiance.
Personnellement je n'ai rien a reprocher a votre peuple et mes intentions a ma réponse au régent n'était nullement de vous offencer.
Je pense que si chacun pouvait mettre sa rencoeur de coté tous le monde pourrait s'entendre mais faut il encore le vouloir et c'est la le vrai problème.
Il suffit juste d'accepter l'autre tel qu'il est c'est tout.
J'ai perdu beaucoup de mes proches a cause de mon idée de supériorité par rapport a certaine race et il m'a fallu cela pour ouvrir les yeux |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mar 15 Nov 2005, 16:23 Sujet du message: |
 |
|
Seigneurs,
Je me contenterais d'une brève réponse a vos messages.
Premièrement, nous avons selon vous une attitude détestable envers les Goa'Ulds. A cela je répond non. Demandez à Hollowman, nous sommes en contact étroit afin de faire perdurer la paix que nous avons décidé depuis la dernière guerre. Bien entendu, certains seigneurs continuent d'attaquer les possessions Impériales. C'est avec ces seigneurs la que nous n'avons pas de contacts cordiaux. Quant aux divagations d'Onisuka ou d'Heru-Ur quant à notre confiance aux Goa'Ulds, si je ne faisais pas confiance aux dires d'Hollowman et inversement, cela ferais longtemps que des seigneurs tel qu'Onisuka ou Heru Ur aurait permis la reprise des hostilités entre nos deux alliances. Que l'on ne dise pas que L'Empire ne fait pas d'effort pour préserver la paix; Nous préservons la paix avec les seigneurs qui la désirent réellement.
Enfin, si nous avons renoué avec notre politique extérieure dites vous, cela correspond au bon vouloir de L'Empereur. Qui sommes nous pour aller à l'encontre de son désir?
Mais même en étant plus ferme dans notre politique extérieure, je ferais remarquer que nous n'avons rien dit sur la signature de paix de l'Union avec les forces chaotiques... L'Union sachant pourtant que les forces chaotiques demandait bien plus à L'Empire qu'à elle même et que leur signature leur permettrais de lancer toutes les force chaotiques contre L'Empire. Nous n'avons rien fait pour les empêcher de signer alors que nous aurions très bien pu faire notre possible pour empêcher cette signature.
Je tiens à précisé que ces paroles ne sont pas une critique (car j'ai bien peur que tout seigneur ne les considère ainsi) mais une simple constatation.
L'Empire n'est pas aussi noir que vous vous amusez à le penser mais il est vrai qu'il est plus simple de penser ainsi. L'Empire n'est pas tout blanc non plus. Nous avons un but, un devoir et nous nous efforçons simplement de le faire du mieux qu'il nous est possible. _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |