Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Vous appelez ça un Seigneur ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005, 07:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D autant plus que lorsqu'on consulte la liste officielle des membres de l Empire publiée par le Régent lui-même dans son espace publique dédié, on constate que le nom d'Azirma Obéron est bel et bien inscrit...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Papakawo, il y a bien longtemps que le débat est clôt et que vous avez reconnu vos erreurs. Souvenez vous...

D'autant plus que vous osez parler de respect et d'honneur alors que vous êtes le seul être de l'imperium tout entier à vous vanter de votre lacheté, à vous glorifier de votre fourberie et à chanter vos traitrises.

N'y a t'il donc pas une incoherence quelque part... Seigneur...?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai rejoins depuis deux cycle le mouvement imperial, après lui avoir vendu mon Royaume.

Pendent plus de 30 cycles je n'ai plus participé à l'Empire, et tout le monde me considerait comme membre de l'Empire ... Quite à me faire attaquer par les anti-impériaux, autant que ce soir pour une raison !

Pour ma part, je vais fortement conseiller au Régent Andrenn de Kerdrell d'attaquer tout les membres des WhitePhantoms, qui nous ont attaqués par l'intermediaire de Aekis.

Et moi je vais le dire à ma maman, et moi mon papa il est policier ... L'EmpiriuM n'à pas évolué en 30 cycles apparement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Azirma,

Sur ce sujet, l'Empire n'a montré qu'insultes, acusations non prouvées et colère.
Aekis a véréfié ses dires et les a prouvés.

Tant que l'Empire n'aura pas appris, il continuera à perdre de son prestige .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis heureux de constater que vous préférez partir sur un autre sujet que celui qui était a la base de cette annonce, de constater qu'il n'est plus question d'insulter aekis mais de justifier vos faits aupré des seigneurs de l'empirium...

Bonne continuation a tous, et bonne guerre à vous d'après les dires d'azirma.

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Empire a toujours eu le petit truc que personne n'a concernant la diplomatie...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai du louper un episode moi la...des negociations avec l'empire? ou ben...

Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok

Je dirais seulement ; et vous appelez ça des seigneurs ?!

L’empire est vraiment pathétique . pouvez vous me dire pourquoi vous venez vous plaindre au rebelle que nous sommes pratiquement tous ?

Vous me faite pitié bande de bâtard .

Lek'tol
Heru-Ur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Auriez vous la bonté d'expliquer la signification, profonde j'en suis certain, de votre message?

Citation:
L’empire est vraiment pathétique

Pathétique? Savez vous seulement le sens de ce mot? En galactique usuel, il signifie "qui émeut profondément". Seriez vous touché par nos personnes?
Allons, allons, ne soyez pas si sensible, nous nous portons tous fort bien.

Citation:
Vous me faite pitié bande de bâtard .

Étant donné votre symbiose avec le corps que vous habitez, vous êtes bien plus proche d'un mélange génétique, ou comme vous l'appelez si élégamment d'un bâtard, que les autres êtres vivants de cette Galaxie. N'y aurait-il pas une légère contradiction?

J'attends avec une impatience non dissimulé vos réponses, qui, je l'espère, éclairerons vos précédents propos.

Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok

regardez moi ce sale nain vert. Je suis effectivement ému par votre stupidité sans équivoque. Pour ce qui est de votre état de santé laissez moi douter qu’il est aussi bien que vous le laissez paraître .

Et je suis très loin d'être un bâtard . le code génétique de mon symbiote ou de mon hote n’est aucunement modifie . je suis un goa'uld avant tout . ce qu'est mon hote na donc aucune importance. En tant que goa'uld je suis un dieu et un dieu est tout .

A moi maintenant d’attendre avec impatience une réponse a ma question . que j’avais formuler dans ma dernière communication .

lek'tol
heru-Ur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: