|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Dim 13 Nov 2005, 07:05 Sujet du message: |
 |
|
D autant plus que lorsqu'on consulte la liste officielle des membres de l Empire publiée par le Régent lui-même dans son espace publique dédié, on constate que le nom d'Azirma Obéron est bel et bien inscrit... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 09:26 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Papakawo, il y a bien longtemps que le débat est clôt et que vous avez reconnu vos erreurs. Souvenez vous...
D'autant plus que vous osez parler de respect et d'honneur alors que vous êtes le seul être de l'imperium tout entier à vous vanter de votre lacheté, à vous glorifier de votre fourberie et à chanter vos traitrises.
N'y a t'il donc pas une incoherence quelque part... Seigneur...? _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 12:28 Sujet du message: |
 |
|
J'ai rejoins depuis deux cycle le mouvement imperial, après lui avoir vendu mon Royaume.
Pendent plus de 30 cycles je n'ai plus participé à l'Empire, et tout le monde me considerait comme membre de l'Empire ... Quite à me faire attaquer par les anti-impériaux, autant que ce soir pour une raison !
Pour ma part, je vais fortement conseiller au Régent Andrenn de Kerdrell d'attaquer tout les membres des WhitePhantoms, qui nous ont attaqués par l'intermediaire de Aekis.
Et moi je vais le dire à ma maman, et moi mon papa il est policier ... L'EmpiriuM n'à pas évolué en 30 cycles apparement. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 12:40 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Azirma,
Sur ce sujet, l'Empire n'a montré qu'insultes, acusations non prouvées et colère.
Aekis a véréfié ses dires et les a prouvés.
Tant que l'Empire n'aura pas appris, il continuera à perdre de son prestige . _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 14:23 Sujet du message: |
 |
|
Je suis heureux de constater que vous préférez partir sur un autre sujet que celui qui était a la base de cette annonce, de constater qu'il n'est plus question d'insulter aekis mais de justifier vos faits aupré des seigneurs de l'empirium...
Bonne continuation a tous, et bonne guerre à vous d'après les dires d'azirma. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 16:10 Sujet du message: |
 |
|
L'Empire a toujours eu le petit truc que personne n'a concernant la diplomatie... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 16:32 Sujet du message: |
 |
|
J'ai du louper un episode moi la...des negociations avec l'empire? ou ben... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 19:31 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok
Je dirais seulement ; et vous appelez ça des seigneurs ?!
L’empire est vraiment pathétique . pouvez vous me dire pourquoi vous venez vous plaindre au rebelle que nous sommes pratiquement tous ?
Vous me faite pitié bande de bâtard .
Lek'tol
Heru-Ur _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 23:17 Sujet du message: |
 |
|
Auriez vous la bonté d'expliquer la signification, profonde j'en suis certain, de votre message?
Citation: | L’empire est vraiment pathétique |
Pathétique? Savez vous seulement le sens de ce mot? En galactique usuel, il signifie "qui émeut profondément". Seriez vous touché par nos personnes?
Allons, allons, ne soyez pas si sensible, nous nous portons tous fort bien.
Citation: | Vous me faite pitié bande de bâtard . |
Étant donné votre symbiose avec le corps que vous habitez, vous êtes bien plus proche d'un mélange génétique, ou comme vous l'appelez si élégamment d'un bâtard, que les autres êtres vivants de cette Galaxie. N'y aurait-il pas une légère contradiction?
J'attends avec une impatience non dissimulé vos réponses, qui, je l'espère, éclairerons vos précédents propos. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Lun 14 Nov 2005, 00:44 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok
regardez moi ce sale nain vert. Je suis effectivement ému par votre stupidité sans équivoque. Pour ce qui est de votre état de santé laissez moi douter qu’il est aussi bien que vous le laissez paraître .
Et je suis très loin d'être un bâtard . le code génétique de mon symbiote ou de mon hote n’est aucunement modifie . je suis un goa'uld avant tout . ce qu'est mon hote na donc aucune importance. En tant que goa'uld je suis un dieu et un dieu est tout .
A moi maintenant d’attendre avec impatience une réponse a ma question . que j’avais formuler dans ma dernière communication .
lek'tol
heru-Ur _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |