Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Vous appelez ça un Seigneur ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors réglez vos affaires en privé via vos messageries !!! L'holo-forum est fait pour que tout le monde puisse intervenir, si vous voulez pas que ce soit le cas, il fallait pas en parler en public et vous le savez parfaitement...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Der Racher a écrit:
Note : être Rebelle ne signifie pas être ennemi de l'Empire, mais il s'agit encore d'un point que vous n'arrivez pas à comprendre...

Note : A partir d'aujourd'hui, j'ai décidé d'appeller les non-goa'ulds, les moins que rien. Cependant n'y voyez aucune conotation blessante, ce n'est qu'un nom comme un autre.

Onisuka afficha un sourir satisfait

Pitoyables humains ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous appellez déjà les non Goa'Uld "esclaves".

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voyons, ça c'est vous qui le dîtes ...

Je ne me souviens pas, lors d'une discution, avoir appellé mon interlocuteur "esclave". A la différence de Yannou, et Der Racher, qui se sente obligé de l'utilisé dans chaque phrase.

Contrairement à vous, nous affichons un minimum de respect pour nos énnemis, pour vous.

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous conseille sérieusement de vous replonger dans les archives...

Vous rappellez vous de ce Papakawo prétentieux qui nous insultait de toutes ses maigres forces? Qui se permettait de nous tutoyer? Jamais nous ne nous sommes permis une telle inconvenance.

Le respect peut parfois être si simple, tel le vouvoyement ou ne serait ce que répondre à son adversaire par un discours sensé et réflechi et non par un "Skeletor!" comme le font certains, qu'il ne se voit pas.

Ca ne l'empêche pour autant pas d'être là.

Dernière édition par maitre yoda le Dim 13 Nov 2005, 09:19; édité 1 fois

Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une pièce de théatre...

Der racher, comme l'a si bien dit tenebre il me semble, si ce "melodrame" doit etre a guichet fermé, ayez au moins la decence de la jouer dans vos canaux privés.

Je ne donnerai pas mon avis sur la question, n'ayant pas toutes les données necessaires, mais de l'extérieur, je tire de votre premier poste, initiateur de ce débat a sens unique, que viktor a attaqué aekis et que ce dernier se défend... quel mal? Je ne pense pas détenir la vérité aucun jugement ne sera donc porté.

Pour finir, seigneur der racher j'espère simplement que vous n'êtes pas sur le point de prendre la place de ce cher viktor au sein de l'empire, un seigneur arrogant et insultant a la première occasion, qui lui juge sans connaitre toutes les données, je vous estime plus que l'impérial au sang si royal qui clamait haut et fort "ahahahah tous des catins du chaos" et toutes ses gérémiades...

L'avenir me le dira...

Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Babylon Circus a écrit:
Une pièce de théatre...

Der racher, comme l'a si bien dit tenebre il me semble, si ce "melodrame" doit etre a guichet fermé, ayez au moins la decence de la jouer dans vos canaux privés.

Je ne donnerai pas mon avis sur la question, n'ayant pas toutes les données necessaires, mais de l'extérieur, je tire de votre premier poste, initiateur de ce débat a sens unique, que viktor a attaqué aekis et que ce dernier se défend... quel mal? Je ne pense pas détenir la vérité aucun jugement ne sera donc porté.

Pour finir, seigneur der racher j'espère simplement que vous n'êtes pas sur le point de prendre la place de ce cher viktor au sein de l'empire, un seigneur arrogant et insultant a la première occasion, qui lui juge sans connaitre toutes les données, je vous estime plus que l'impérial au sang si royal qui clamait haut et fort "ahahahah tous des catins du chaos" et toutes ses gérémiades...

L'avenir me le dira...

Bon si nous avons fait cette annonce officielle c'est pour que tout le monde soit prévenu qu'il ne faut pas lui faire confiance. Ceux qui comment tenebre écrivent pour dire qu'ils ne veulent pas voir ce genre de messages seront prier de ne pas les ouvrir, cela arrangera tout le monde.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pardonnez-nous à nouveau notre intrusion, mais nous tenions juste à dire que l'Empire a eut raison de créer un espace sur l'holoforum galactique pour ses annonces récemment, afin qu'il n'y ai plus d'amalgamme possible entre les sujets fermés d'annonce et les sujets qui peuvent être ouverts à la polémique.

En effet, nous pensons également qu'il s'agit d'une solution des plus sages.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations seigneurs de l'Empirium,

Pour faire taire les rumeurs, voici la vérité.

Des négociations de paix ont été entamées entre l’Empire (Der Racher était le représentant pour le compte du régent) et moi-même sous l’impulsion de l’Empereur Sly de Teknary qui a accepté en outre de prendre le rôle de médiateur.

Pendant les négociations, il avait été convenu qu’aucune des parties ne devait attaquer l’autre.
Or, le seigneur Viktor, alors officiellement membre de l'Empire, m’a attaqué avec l’arme bactériologique lors de 2 cycles, massacrant de ce fait sournoisement les populations civiles.

De plus, l'Empire m’avait affirmé qu’Azirma était indépendante et avait été ainsi retirée des négociations. Or, tous les seigneurs ont pu constater qu’Azirma a créé un nombre important d’alliances impériales, infirmant de ce fait les dires de l’Empire et confirmant ce que j’avais toujours déclaré sur les canaux publics.

En conséquence de quoi j’ai pris la peine, pour rester en accord avec mes convictions, de signaler à l’Empire (et au médiateur) que je stoppais les négociations suite à la deuxième attaque du seigneur Viktor. (Je vous joins une copie de mon message ci-après dont le médiateur Sly de Teknary pourra confirmer la véracité). Il est clair que de nombreux seigneurs n’auraient pas eu (et on peut les comprendre) cette délicatesse face à une partie qui s’est moquée de l’autre.

Ce message sera mon dernier message. Je ne discute pas avec les gens qui colportent des tissus de mensonges, manipulent, rabaissent et insultent.

La galaxie ne sera jamais plus réunie sous l’égide de l’Empire car les Seigneurs de l’Empirium, quelles que soient leurs tendances, n’aiment pas les personnes sans honneur.
L’Empirium a choisi.

Pour la Liberté, Pour l’Honneur,

Amiral Aekis

Citation:
Message de Aekis : Fin des négociations
Copie à : Der Racher, Sly de Teknary

Salutations,

Négociations rompues.
Cause : nouvelle attaque du seigneur Viktor.

Aekis

Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005, 01:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pensais qu'avec le départ de Viktor les déclarations publics de l'Empire telles qu'elles étaient auparavant cesseraient...

Ce message est authentique (d'après des impériaux) et vous vous plaignez que l'on ne vous croit pas?

Si on résume, viktor attaque aekis lors d'une trève, aekis se rend compre qu'azirma est bien une impériale...
Il vous prévient que les négociations sont terminées, vous lui renvoyez des holo-messages, il ne vous répond pas et vous attaque.

Ou est l'aberation?
A qui la faute?

Vous devriez vous remettre en question, ni le seigneur aekis ni vous êtes "responsables" mais pourquoi insulter le sieur aekis de telle sorte?

Vous vous abaissez au niveau de votre ex-pair...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: