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croiseur

 
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Ariel
Mais faites le taire !!!


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 MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005, 23:54    Sujet du message: croiseur Répondre en citant Back to top

je relance mon idée de croiseur

un carrier (connait pas le mot francais, sorte de porte avion)

un gros croiseur qui a des hangars qui lui permet de stocker des chasseurs. il lancerai ses chasseurs contre les flottes énemie tout en ce gardant a l'écart des combats.
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guizmo
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 MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ont ma clos mon post parceque les croiseur vont etre en construction libre(choix des modules libre)


alors que je faisait comme toi..........
 
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Aërendil
Seigneur piplette


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 MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci starcraft !!! la traduction c'était porte-nefs Clin d'oeil
 
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Ariel
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 MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui mais les hangars existe pas et les chasseurs existe pas donc il est impossible de le crée même si on choisi ce que on veux desus.


et puis on peux dire merci homeworld ou merci frontier war ou ect...
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Max
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 MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005, 01:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sais que ce qui te plaierait bien Ariel, ce serait une super-flotte, très chère à construire.
Là le souci c'est, comme tu l'as dit, que les composants n'existent pas (encore).
Il faudrait donc beaucoup de temps avant de pouvoir lancer le "carrier".

Par contre l'idée de super-structure est bonne, et je vais voir si je peux faire quelque chose dans cette veine ...
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Ariel
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 MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005, 01:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Personellement je trouve que cela fait changement de ''je vais foutre 20 canon sur mon croiseurs'' la j'apporte un nouvelle élément qui apporterai un avantage dans les combats entre flottes.

Oui j'ai eu plusieurs commentaire stupide comme ''bha ouais ! le mien il va avoir des commodors a la place des chasseurs PTDR!!!!'''

Je m'attend pas vraiment a ce que le monde réagise comme sa quand j'apporte une idée mais bon je laise coulé.
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Max
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 MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si j'ai bien compris, ce qui t'intéresse c'est :
- une arme puissante et chère
- un nouveau type d'arme

Le 1er point je peux le faire, mais pour l'instant je n'ai pas le temps de créer un noueau type d'arme. Ma priorité va aux nouvelles galaxies ...
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Ariel
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 MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

eum... non je cherche pas une arme plus puissante. je cherche un nouveau type d'arme qui va faire comme papier roche sciceaux avec les différent type de flotte. roche bat sciceau, papier bat roche ect...
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Der Racher
commère galactique


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 MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ariel a écrit:
eum... non je cherche pas une arme plus puissante. je cherche un nouveau type d'arme qui va faire comme papier roche sciceaux avec les différent type de flotte. roche bat sciceau, papier bat roche ect...


C'est une bonne idée : avoir un type d'unité particulier contre un type particulier. Ca peut favoriser l'interaction entre joueurs et le commerce.
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Der Racher
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Evilmetalmaniac
Seigneur piplette


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 MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

cette idee me plait 'ca afit un peu pokemon mais bon c un tres bon rpg ya juste le scenar ki ets pourri lol)
 
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