|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 10 Nov 2005, 17:27 Sujet du message: Une petite cure de graphisme sur Empi |
 |
|
Salut.
Ce message s'adresse à Max et tout ceux qui sont plein de bonnes volontés.
Empirium est un jeux magnifique dans sa complexité, son coté stratégique, les milles façons de jouer que l'on peut faire, et son coté RolePlay imaginaire.
Cependant, je pense qu'au jour d'aujourd'hui il manque quelque-chose de fondamental et que chacun peut contribuer à penser :
Le graphisme. Je sais pas vous, mais je trouve que Empirium devrait se faire une petite cure de jouvence niveau graphisme. Ooh pas tout. je parle pas des images des inventions, des vaisseaux ou des radars. non je parle essentiellement des fonds d'ecran, des contours, des bordures de menus, bref de tout l'emballage en fait.
Quelques suggestions :
- remplacer le fond d'ecran général marron par un fond étoilé.
- remplacer le fond d'ecran noir des menus, par un dégradé sombre plus subtile.
- changer les cadres marron, imitation pierre, par quelque-chose de + hight-tech. (Je pense que pour cela sur google y'a moyen de trouver des trucs sympa en libre exploitation.)
- Le logo empirium. Parmi la multitude de personne jouant, je suis sûr qu'il y a plein de bons graphiste quand je vois tous ces logos sublimes d'alliance.
-sur la page d'accueil. Je la trouve assez austère. Tout les liens en bleu. y'a moyen de diversifier les bleues par ex. Rajouter une ou deux images de tes fameux croiseurs en guise d'apetit........etc etc........
Chacun peu y faire sa proposition, montrer des images etc....
Bien sûr si Max est d'accord. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005, 17:52 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi pas, mais il faut des contributions concrètes, abouties et exploitables en l'état.
Et le fond "marron" ne se voulait pas pierre, mais plutôt viex métal (comme quoi je ne suis pas très bon en graphisme ). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005, 17:52 Sujet du message: |
 |
|
Ca a déjà commencé mon petit
Max va bientôt changer les images des vaisseaux sur le radar. Au lieu d'avoir leur cadre noir/gris ça sera désormais transparent.
Ce n'est qu'un début, mais un début tout de même  _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005, 20:10 Sujet du message: |
 |
|
Quel fond d'écran pierre? tu parle du métal rouillé de mon commodore ?
Ah ben oui c'était bien sa Max, du vieux metal pas du marron  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 14 Nov 2005, 18:49 Sujet du message: |
 |
|
Eh mais mon Commo n'est pas rouillé, je prends soin de lui !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 14 Nov 2005, 19:53 Sujet du message: |
 |
|
a la limite, perso je pourrais bien participer si j'inclu les planetes que j'avais mis y'a lontemp...
mais bon ca va me dmeander du temps donc il me faut une garanite que je passerais pas 4 h a bosser pour des prunes  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 14 Nov 2005, 20:05 Sujet du message: |
 |
|
Si vous voulez participer, il faut :
- apprendre à taper correctement (hein Funny )
- avoir une proposition concrète, précise, et demander mes indications AVANT de commencer le boulot
- être motivé, et ne pas lâcher en route
- être motivé, et ne pas avoir besoin de moi pour que je vous relance toutes les semaines
Pour Funny : pour remplacer l'image d'une planète, il faut m'indiquer quelle planète tu veux remplacer, et fournir plusieurs images de la nouvelle :
- toutes au format GIF
- tailles : 32x32, 16x16, 8x8, 4x4 (les 2 dernières tailles servent pour la future interface avec carte globale)
- sur fond noir ou mieux (avant que Yoda s'emporte) sur fond transparent.
Voilà. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 14 Nov 2005, 22:13 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | - sur fond noir ou mieux (avant que Yoda s'emporte) sur fond transparent. |
Et gare, je mors  _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 15 Nov 2005, 08:47 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Si vous voulez participer, il faut :
- apprendre à taper correctement (hein Funny )
- avoir une proposition concrète, précise, et demander mes indications AVANT de commencer le boulot
- être motivé, et ne pas lâcher en route
- être motivé, et ne pas avoir besoin de moi pour que je vous relance toutes les semaines
Pour Funny : pour remplacer l'image d'une planète, il faut m'indiquer quelle planète tu veux remplacer, et fournir plusieurs images de la nouvelle :
- toutes au format GIF
- tailles : 32x32, 16x16, 8x8, 4x4 (les 2 dernières tailles servent pour la future interface avec carte globale)
- sur fond noir ou mieux (avant que Yoda s'emporte) sur fond transparent.
Voilà. |
Bon, je vais voir ce que je peut faire, il va falloir que je regarde si je trouve paintshoppro... Si je le trouve, je t'enverrais plusieur essai, et tu me dira ce que t'en pense... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Mar 15 Nov 2005, 08:57 Sujet du message: |
 |
|
Donc, oui je sais que c'est HS, mais je precise que le verbe modre se conjugue de maniere a ce que on dise : je morDs
Voila.
Sinan si ponctuellement y'a besoin de mes maigres competences (j'insiste sur le ponctuellement parce que prepa inside) je fait du pixel art et des colorisations si besoin est. _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |