Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Vous appelez ça un Seigneur ?!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005, 19:47    Sujet du message: Vous appelez ça un Seigneur ?! Répondre en citant Back to top

Voici 6 Cycles l'Empire a entendu la requette du rebelle aekis par la voix du Seigneur Sly de Teknary : aekis voulait une paix.

Dans sa bonté l'Empire a bien entendu accepté d'ouvrir des négociations avec le Seigneur Sly de Teknary comme médiateur. Ces négociations commençaient par un cessez-le-feu.

Entrant dans un brouillard magnétique, les communications avec le rebelle furent coupées. Mais cela avait été prévu par les 2 parties.

Le cessez-le-feu était donc prolongé. Lorsque ce rebelle est ressorti de ce nuage nous avons appris son attaque par Notre Frère Viktor.

Ayant désobéit à l'ordre de cessez-le-feu ce dernier fut accusé de trahison, perdit ses titres et fut banni de l'Empire.

Ce problème réglé, l'Empire revint tout naturellement reproposer la paix que ce rebelle semblait tant vouloir.

Mais une fois encore, L'Empire fut trop bon. La putain du chaos ne répondit même pas à mes messages lui indiquant que l'Empire souhaitait, dans sa grande bonté, réouvrir des négociations.

Il a attaqué, sans sommations, le Pair de l'Empire DeathShadow ainsi que moi même.

Nous qui avions fait l'erreur de croire qu'elle voulait la paix, cette catin ne désirait que du temps pour se réarmer et réattaquer l'Empire.

L'Empire a fait preuve, à travers moi, de faiblesse en acceptant de faire la paix avec un misérable esclave réduit à quasiment rien après avoir trahi les siens.

L'Empire regrette d'avoir du sacrifier son Pair Viktor pour une telle catin, elle n'en vaut même pas le millième.

A partir de maintenant l'Empire regardera avec attention les seules réelles volontés de paix.

Aujourd'hui j'invite toute personne qui croit en l'honneur et à la loyauté à anéantir cette misérable et execrable créature qui ne mérite même pas le titre de Seigneur qu'il se donne.

N'essayer même plus de nous adresser la parole fiente aekis. Le mot catin est encore trop bon pour vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si j'ai bien compris Viktor attaque Aekis alors que vous êtes en cessez le feu, vous virez Viktor, vous reproposez la paix à Aekis, il refuse (logique ...) il contre attaque.

Et c'est lui qui a tort ? Je préfére laisser chacun se faire sa propre opinion.

NB: Evitez de me traiter également de catin, de vers ou de larves ... Les clowns tristes ne m'amusent plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un des Anciens Grands Sages de notre Peuple disait :

"Le Faible a toujours tord aux yeux du Fort.
Que la raison de Gaïa aide les faibles à devenir forts".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comment aurais t'il confiance en un empire qui n'est même pas capable de maitriser ses plus anciens paires ??

Je crois surtout qu'aekis à était stupide de croire que vous seriez honnete et que tous vos membres respecterais le cessez le feu ...

Honnetement, vous le gifler, vous voulez en plus qu'il vous tende l'autre joue ??

Arretez donc de vouloir feinter tout le monde, maintenant que votre clown national Victor a été bannis ( soit disant ... ) vous venez encors vous ridiculiser sur les canal plubique...

Vous n'ête plus crédibles, vos paroles n'abusent plus personne, alors retourner au commande de votre vaisseau et mourrez donc la tête haute...

Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On voit bien que la catin à couchée avec beaucoup de monde, et qu'elle les a satisfaits...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Laissez moi rire ! Laissez moi profiter pleinement de cette annonce.

La paix avec Aekis était plus importante que ma présence parmi vous ! La sauvegarde de cette catin ! Je ne sais si je dois rire ou pleurer de votre faiblesse.

Traîtres, vous n'avez pas souhaité m'écouter quand je vous assurais que nulle paix n'était possible avec la chienlit. Aujourd hui vous en payez le prix et cela allège quelque peu le poids de votre trahison.

Pour ma part, je n'aurais pas commis l'erreur de surestimer la valeur de sa parole.

Au moins cela aura t il eu le mérite de me faire sortir de ma létargie. Allez, je retourne m'amuser avec les clones de PaPaKawo qui commencent à apparaître auprès de mon domaine. Impériaux, profitez bien de vos noces avec la catin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor, c'est vous qui avez quitté l'Empire, c'est vous qui avez désobéi au Régent, c'est vous qui vous êtes abaissé au niveau de la catin, en vous mêlant aux peuples inférieurs de l'EmpiriuM.

Continuez votre racket minable et vos petites guéguerres avec le formidable adversaire qu'est papakawo, cela ne fait que conforter les Pairs de l'Empire dans leur décisions de vous exclure.

En ce qui concerne le rebelle aekis, il n'est qu'un rebelle de plus, par mis tant d'autres, à n'avoir pas été digne des espoirs que l'Empire plaçait en lui. Suite aux nombreuses protestations lors de la création de l'Empire, le Régent avait décidé d'alléger la politique de l'Empire, et de donner une chance aux rebelles. La seul récompense qu'à obtenu l'Empire à été plus de lâcheté, plus de trahisons, plus de pleurnichards sans honneurs ...

Les gémissements des rebelles de l'EmpiriuM ne trouveront plus d'oreille attentive pour les écouter au sein de l'Empire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si c'est un reglement de compte entre impériaux, vous pouvez aller le faire sur vos canaux privés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs,
J'apelle a un peu plus de calme et de raison ici.
Nous retombons dans des insultes et rien de constructif.

J'ai connu Aekis et je ne sais pas ce qui a changé mais je sais qu'il a toujours un très haut sens de l'honneur , si il a été attaqué il ne se laissera faire une autre fois.
Même s'il est impulsif, il n'est pas irréfléchi.
De plus Seigneur Der Racher, vous devriez vous montrer plus calme dans vos propos. L'Empire n'est pas dans une position de Force absolue.
C'est un Conseil d'un non Impérial il est vrai donc d'un Rebelle par Définition.
Mais c'est aussi le conseil d'un ami qui a pour seul but que le maximun de personnes s'en sorte.

Seigneur Azirma,
Aekis un est rebelle de plus qui a "déçu " vos espoirs?
N'est ce pas l'Empire qui a déçu tous ces rebelles plus qu'autre chose?
La création de l'Empire devait amener la paix et une nouvelle Ere de Sécurité. Il n'a fait que guerroyer depuis longtemps.
Je ne dis pas que c'est la faute du Régent ni de al votre, mais que c'est ce que l'Empire a fait.
Ne blamez pas votre politique car les lachetés et les trahisons que vous avez connu auraient sans doute été pires si l'Empire s'était montré plus brutal .

Je ne suis pas ici pour blamez ni pour envenimer la situation mais je suis là pour vous amener a réfléchir et a penser plus profondément.
La paix est mon Objectif et l'Objectif de l'Union.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Merom
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
c'est vous qui vous êtes abaissé au niveau de la catin, en vous mêlant aux peuples inférieurs de l'EmpiriuM.

Les peuples inferieurs
Personnellement j'ai cotoyé Aekis pendant quelques cycles et il a grand sens de l'honneur contrairement a nombreux d'entre vous (membres de l'Empire)

Les peuples inférieurs ? Excellent ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: