Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Plein Ecran fenêtré

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005, 21:01    Sujet du message: Plein Ecran fenêtré Répondre en citant Back to top

J'ai une petite question max.

Quelle est la différence entre Plein Ecran et Plein Ecran Fenêtré. Au rendu c'est la même chose et quand je regarde ton code, c'est la même fonction javascript ?

PS : Oui j'ai regardé, car j'aimerais faire un système similaire de plein ecran sur mon site
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu verras la différence si tu utilises IE.
Le plein écran est un plein écran total : plus de barre des tâches, plus de barre de fenêtre ne haut, plus rien.
Le plein écran fenêtré est juste un pop-up dont la taille fait tout l'écran.
Le code est différent.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Heu mais le plein écran sous les navigateur ça existe déjà partout non?

Par exemple sous Firefox c'est F11.
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je connais F11, mais il reste une barre au-dessus, et la barre des tâches Windows je crois.
Essaie le plein écran sous IE et tu verras la différence.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok merci j'ai pas dû regarder les bonnes fonctions alors car la function pleinEcran2() et pleinEcran3() ont le même code pourtant.

Enfin bon désolé de t'emmerder avec ça. C plus trop du ressors d'empirium là. (plus ptnq)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok, je vois ce que tu veux dire, il reste effectivement une petite barre en haut. En revanche, Firefox cache automatiquement la barre des taches Windows au bout de quelques secondes. (je t'aurais Max, je t'aurais! Mal ou Très fou )
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum