|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Ven 04 Nov 2005, 18:16 Sujet du message: Cartographie |
 |
|
Nous souhaiterions établir une carte ou un tableau réactualisé de tout en tour ou peu s'en faut , de la situation de guerre et de paix cadran par cadran.
Pour celà, nous avons besoin de l'aide des alliances pour nous fournir des renseignements le plus régulièrement possible sur leur lieux de conflits (n° de cadran) et plus précisément nord/sud/est/ou ouest de ce cadran.
Celà permettrait d'obtenir une vue globale de la situation guerrière et par défaut ,pacifique de la galaxie.
Votre avis sur ce projet nous intéresse. Vos réponses peuvent apparaitre ici ou alors : le_redacteur@hotmail.fr
Le Codex toujours à votre service pour vous informer!
Le Rédacteur. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005, 21:14 Sujet du message: |
 |
|
Alors , nobles Seigneurs, ma proposition ne semble pas rencontrer d'écho.
Je serais heureux de connaitre les raisons de ce silence.
Que l'idée ne vous convienne pas ,soit! Mais prenez la peine de me donner vos arguments.
Merci! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 05 Nov 2005, 21:30 Sujet du message: |
 |
|
rédacteur, je suis près a vous fournir certaines infos si vous le souhaitais... je resterais toute fois discret sur les noms et les secteur de mes amis...
je ne vous ferais q'un topos , rien de bien précis...
Modération : des majuscules et des points SVP. Merci. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Dim 06 Nov 2005, 11:18 Sujet du message: |
 |
|
Merci de votre soutien Seigneur Funnydead!
Mais afin de , peut-être , vous rassurer Nobles Seigneurs je vais tenter de préciser l'idée de la rédaction.
Objectif:
Il s'agit de répertorier et de faire évoluer au gré des conflits et traités les zones en guerre et donc permettre à chacun de visualiser aisément les régions "chaudes et moins chaudes" de la galaxie.
Moyens:
Les Seigneurs concernés et volontaires font parvenir réguliérement les renseignements à la rédaction du Codex et votre journal préféré synthétise ces données sous forme de tableau, par exemple.
Quels renseignements?
-Invasions
-Nombre de coups de canons
-Armes utilisées
Et plus si les combattants concernés le souhaitent:
-noms des Seigneurs et des flottes.
-noms des planètes envahies et par qui.
Ces derniers points n'étant pas essentiels.
De plus j'engage ma parole de rédacteur et c'est une question d'éthique personnelle et professionnelle, qu' aucune information transmise ne sera utilisée pour nuire à qui que ce soit.
Merci pour votre attention!
Le Rédacteur. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 07 Nov 2005, 20:26 Sujet du message: |
 |
|
Si un seul des espions de ce torchon est apercu sur les territoires du Chaos Universel, il sera exécuté.
Qu'une seule information concernant les secteurs, les forces ou un point quelquonque concernant le Chaos Universel est publié dans votre ramassi d'ineptie, alors les yeux de nos Maîtres Eternels se tourneront vers votre pitoyable revue, et nous nous verions dans l'obligation de faire taire votre propagande.
Que ceci soit entendu, je ne donnerai aucune explication, aucune réponse à une quelquonque question, soyez heureux que nos armées ne vous fassent pas taire dès maintenant mr le rédacteur. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Ven 11 Nov 2005, 00:46 Sujet du message: |
 |
|
Je vous remercie de votre réponse Seigneur Nazdreg!
Dire qu'elle aille dans le sens de ce que je souhaite, je n'irai pas jusque là; mais au moins c'est une réponse .
Maintenant , vos menaces ne nous empêcheront pas de publier ce que bon nous semble .
La presse possède un pouvoir que vos canons n'aurons jamais et qu'est-ce qui vous fait si peur pour redouter notre "torchon"?
Dommage que vous refusiez de participer, car je suis sûr que vous auriez de quoi transformer ce"ramassi d'ineptie" en leader de l'information ce qui est mon secret désir!
Allez, Noblez Seigneurs aidez-nous à brandir haut le flambeau de l'information afin que la lumière de la connaissance repousse au loin les ténèbres de l'obscurantisme! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Ven 11 Nov 2005, 01:17 Sujet du message: |
 |
|
Des information de cette importance gratuite, en temps de guerre on sacrifie plusieurs agent pour pouvoir déniché des informations comme c'elle la.
vous vous ramenez avec votre journal et pensé que les seigneurs vous donnerons cela comme si rien était et bien on peu toujours rêvé. Oui je suis sur que certain seigneur vont le faire ils faut de tout pour faire un univers. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Sam 26 Nov 2005, 12:39 Sujet du message: |
 |
|
Le Codex revient à l'assaut de l'obscurantisme et du refus d'informer....
C'est le sort ingrat mais d'une grande noblesse que celui du journaliste et ce ne sont pas quelques atermoiements de seigneurs préoccupés de leurs petits secrets de polichinels qui vont nous empêcher de faire notre métier!!!
Donc , je renouvelle mon appel :
Faites-nous parvenir des indications sur vos combats ( lieu, intensité, nombres de commodores, frégates, etc...)sans pour autant révéler vos secrets d'alcôve et mettre en danger qui que ce soit , afin que la galaxie soit un peu plus" lisible" à la lumière de l'information depuis nos commodores. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 26 Nov 2005, 14:40 Sujet du message: |
 |
|
Dès que les combats auront commencé entre les Forces de l'expédition punitive de l'Union et le Seigneur Tinntinnn, nous en ferons part au Codex. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |