Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Traité de Tchastié/Arden IX
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2005, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'astroport de Jixian s'étendait sur près de 1000 km². C'était le plus gros de tous ceux d'Arden IX, et l'arrivée de la navette, malgré toutes les précautions de secret défense prises, fut rapidement détectée par les médias.

"Lord Macclem a dû arriver avant nous", pensa tout haut TatariaForza.

Et en effet, il était au lieu de rendez-vous, comme l'indiqua sa présence sur le quai de débarquement au côtés du gouverneur d'Arden IX, KianianisOlixoupos. Un jeune homme les suivait à distance. Ce devait être Fëanor, le proche du Duc.

"Heureux de vous revoir, Lord. J'ai apprécié à sa juste valeur votre gestion des négociations, et il semble que les membres de l'Union ne me démentent pas sur ce point. Quant à vous, Kianianis, je constate que vous avez su développer cette terre hostile depuis mon dernier passage ...
-Tout ce travail qui ne nous bénéficiera plus dans quelques temps, Empereur ... Je me demande si cela valait la peine.
-Améliorer la vie des hommes, cela en vaut toujours la peine. N'oubliez jamais cela !!!
-Il faudra leur dire adieu, en espérant ne plus jamais revenir de cette façon-là ... En même temps, je ne peux me résoudre à quitter ce lieu. J'ai oublié Piervuï Priroduï Park depuis que vous m'avez nommé ici. Aujourd'hui que je ne peux retourner chez moi, et que je dois quitter mon asile, comment ferais-je ???
-Je pense que nous pourrons trouver un accord avec Nazdreg en ce qui vous concerne. Vous n'êtes qu'un détail pour lui, et je ne pense pas qu'il accorde beaucoup d'importance à votre présence ici. Mais vous devrez vous conformer à ce qu'il imposera ...
-Je le ferais, et plutôt deux fois qu'une. Si seulement vous pouviez m'assurer de ce point ...
-Je vous promet de tout faire pour cela."

Le groupe alla rejoindre le Divounine, ce fabuleux moyen de transport conçu par l'ingénieur du même nom il y avait trois ans de cela, au début du règne de TatariaForza et de la restauration du prestige de l'Empire Confédéré Tatari. La période d'expansion ... Une belle époque.

Ils arrivèrent, sous les caméras des holonets de la galaxie entière, à la salle où devait se dérouler la conférence de presse pré-signature.

ItolstaJarnova, la célèbre journaliste de Galaxie Ouverte, apostropha le désormais Coordinateur de l'Union dont elle connaissait presque tous les aspects de la personnalité.

"Empereur TatariaForza, comment pouvez-vous laisser à la Seconde Croisade le contrôle de tant de planètes tataries ???"

Elle le savait : le point sensible de TatariaForza était touché.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2005, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'astroport s'était animé avec l'arrivée de l'Empereur Tatari, TatariaForza, leader de l'Union. Lord s'était posé avec son fils et bientôt le Tatari et les journalistes l'entourant se rapprochèrent

"Observe et apprends mon Fils, voici le Coordinateur de l'Union, un homme très intelligent, un grand diplomate mais sa démocratie Tatari a beaucoup souffert de la guerre, plus que nous mais surtout ils ne sont pas habitués à tant de malheurs. Regarde aussi les journalistes, rien de plus bizarre dans la Galaxie. Ils sont toujours à la recherche de l'information mais pas toujours pour informer voilà le problème. Allez reste là, je reviendrais vite."

Lord de sa grande taille se fraya vite un chemin vers TatariaForza, les deux hommes se firent face à face au milieu de journalistes bien excités.

Heureux de vous revoir, Lord. J'ai apprécié à sa juste valeur votre gestion des négociations, et il semble que les membres de l'Union ne me démentent pas sur ce point.
-Heureux aussi TatariaForza mon ami. Les négociations ne furent pas toujours une partie de plaisirs mais c'est toujours bien d'avoir affaires a des ennemis bien surs de leurs positions.
Bon Journalistes, nous sommes dans le regret de vous laisser, des affaires de le plus haute importance nous appellent.
-Empereur TatariaForza, comment pouvez-vous laisser à la Seconde Croisade le contrôle de tant de planètes tataries ???
-Chère Madame, vous vous êtes posé la question de ce qui se passerais si ses planètes n'étaient pas laissés à la Seconde Croisade? Peut être bien mais je peux vous assurer que jamais les êtres humains ne distinguent vraiment les conséquences des actes. Ces planètes seront à la Croisade car il doit en être ainsi pour le bien du plus grand nombre. Voudriez payer ces planètes du sang de dizaines de milliards de vies encore?
Non bien sur, alors laissez nous nous avons à faire."

Les deux amis traversèrent la foule et s'éloignèrent vers la salle de réunion.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2005, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza fut happé par son allié, et ne put qu'esquisser un sourire d'excuse face à la journaliste. Ce n'était qu'un secret de polichinelles qu'elle et lui avaient un long passif ensemble ...

Il n'avait jamais visité la salle de réunion de l'astroport, trop loin de la ville pour les meetings politiques et de la mine pour les discours économiques. Pourtant, il fallait avouer qu'elle avait un certain charme malgré l'austérité qui la caractérisait.

Il ne fallait désormais plus que l'arrivée du Ministre de la Diplomatie de l'Union pour commencer le voyage vers le lieu réel des négociations. TatariaForza avait réalisé quelques pronostics sur la planète choisie, et dans celles-ci, deux étaient des ancienes colonies tataries : Tchastié et Novaïa Sibiri. Assez proches pour permettre le voyage, et sous contrôle de Nazdreg toutes deux. Spoutnik aussi était une bonne candidate, mais elle n'avait pas cette histoire tatarie qui importait pour en faire un symbole ...
Laquelle des deux ???

"Ce sera Tchastié", déclara le Ministre des Affaires Extérieures de l'Empire Confédéré Tatari, VionasNuzovitch. "Nazdreg vient de faire envoyer par un de ses collaborateurs le message."
TatariaForza avait presque oublié ses deux Ministres qui le suivaient. En fait, ils ne lui étaient pas réellement utiles. La Touma voterait la ratification, ce n'était pas à eux de s'interposer ...
"Bien. Je ne pense pas que vous me soyez d'un réel secours là-bas. Vous resterez en sécurité ici, et vous m'attendrez jusqu'à mon retour. Nous ne serons pas bien longs, d'ici une semaine, cela devrait être conclu.
-A vos ordres, Empereur", rigolèrent les deux Ministres. L'entente entre les dirigeants tataris avait toujours été garantie par le caractère tolérant et insoucieux de la hiérarchie de TatariaForza. Un trait qui le rapprochait de son grand-père ...

"Messieurs, la navette de Solvay est sur le tarmac. Il devrait arriver d'une minute à l'autre."

La nouvelle portée par l'employé de l'aéroport fut apprécié par les deux chefs d'Etat. Le vrai voyage allait bientôt pouvoir commencer ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le commandant Solvay arrivait en effet sur le Tarmac du spatioport d'Arden. Il fut impressioné par la grande taille de ce gigantesque aéroport: 1000 km², la taille de la capitale principale de l'empire Solvaytiste...

Une autre grande impression fut celle proposée par la foule immense présente. Les médias, quelques millions de personnes du "peuple" et au loin, mes deux Alliés et Collègues qui tentaient de se frayer un chemin.

Le gouverneur Kianianis vient à moi d'un air réjouit et reconnaissant. Je ne compris pas vraiment au début... Je ne l'avais jamais rencontré auparavant mais il avait l'air de me connaître.

- Bienvenu sur Arden Commandant Solvay. Avez-vous fait bon voyage?

- Mes sincères salutations Kianianis, gouverneur de cette très belle terre d'Arden. Est-ce un rêve ou j'ai bien entendu que cette planète était stérile auparavant? Vous avez l'air d'avoir fait du très bon travail ici, mes félicitations.

- Merci, mais ce n'est rien comparé à votre travail dans cette guerre...

- Bah, n'éxagerez rien gouverneur. Je n'ai fait aucun travail à côté du coordinateur et de son second. J'oublie les plus utiles et les moins cités tels que Damonya, Toxicity ou Kanjar... j'en oublie encore!

- Votre modéstie est grande, aussi grande que votre personalité.

- Merci, passons, je dois rejoindre mes supérieurs afin d'entamer le voyage final vers la paix. Merci encore pour votre accueil gouverneur Kianianis et à bientôt.

Le commandant Solvay s'en alla rapidemment, le temps était compté et la tension non moins grande. Ce jeune commandant allait bientôt se retrouver aux côtés des plus grandes puissances de la galaxie. Sa prestation doit compter et être assurée. Le voyage peut commencer....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sous sa forme simple et éléctrique, DamonYa pouvait devenir telle une onde microsocopique. A travers le Noah’s Ark, elle n’avait qu’à diffuser sa forme immatériel à travers chaque composant de celui-ci pour fusionner à travers lui. Pour aller ailleurs, elle avait besoin d’un support. Les médias galactiques avaient ce pouvoir technologique et cette réactivité nécessaire. Plus le système était performant et il l’était, plus DamonYa pouvait en tirer son énergie. Au travers de la toile galactique, le scoop étant tellement important, qu'elle n’eut aucun mal à diriger sa forme éléctro-plasmatique, droit vers la source de tous les signaux éléctriques. La planète Arden IX et plus particulièrement l’astroport de Jazié. Toutes les images intéressantes que les journalistes utilisaient pour agrémenter leur reportage venaient d’une source unique, dirigé par l’armée Unioniste.

" Quels sont vos ordres commandant ?

- Toujours la même chose et gardez les deux yeux bien ouverts! Les journalistes seraient près à tout pour rentrer dans les périmètres sécurisés. Vérifiez aussi les abords des murs protecteurs. On ne sait plus ce qu’ils sont capable d’imaginer pour se procurer une image ou pire un interview. Comment est la surveillance aérienne Sergent ?

- Aucun problème, ils semblent qu’ils aient enfin compris qu’il était inutile de tenter d’aborder la base sécurisée.

- Bien l’astroport est suffisamment grand j’espère pour contenir toute cette flopé de journaliste venu des 4 coins de la galaxie. La cellule anti-terroriste a-t-elle trouvé des éléments allant dans ce sens ?

- Oui on a trouvé un radio-émetteur dans une poubelle, mais il s’est avéré qu’il dirigeait l’ouverture d’un AAI privé. (Astronef Automatique Individuel). Les sous-sols et égouts sont maintenant aussi tous correctement bloqués, même le problème de fermeture du sas secondaire H2 - niveau 4, vous vous souvenez celui qui nous a causé beaucoup de problème, et bien il vient à l'instant de se mettre en route comme par miracle.

- Bien qu’ils continuent, je ne voudrais pas et les Membres de l’Union non plus, que ce traité historique soit entaché par un acte révolutionnaire Tatarie ou un attentat anti-démocratique antiMacclémien ou bien encore un sataniste clérical anti-traité ou je ne sais quoi d’illuminé. Barf. Y'a bien que ces Illuminés et son Ya qu'ont jamais posé de problèmes. C'est marrant ça d'ailleurs, qu'on les ait jamais vus eux !
Enfin bon, des fois, j’me dis qu’une bonne petite période de fascisme nettoierait d’un bon coup de pied toutes ces poubelles issu de la démocratie."

Une voix résonnat dans sa tête.
"Cela prouve que vous êtes humaniste commandant, mais n’oubliez pas que l’excès d’humanisme comme vous le sous-entendez, finit par le tuer. Ne craignez rien, tout se passera bien."

- Qui, qui a dit ça ?

- Heu dit quoi Commandant ? Vous allez bien ?

- Non non rien, oubliez ce que j’ai dis. Tous ces journalistes qui pourraient gâcher tout ça, cela doit beaucoup me stresser.

Pour changer un peu l’atmosphère, un des sergents demanda :
- Et cela va commencer quand ce traité Commandant ?

- Pour l’instant je n’ai pas d’autres ordres que celui-là, mais en temps voulut cela commencera. Ce que je sais, c’est que cela n’aurat pas lieu ici. Notre boulot principale pour l’instant c’est d’empêcher qu’aucun journaliste ne tente de le savoir justement. C’est pourquoi on les a tous regroupés ici. Maintenant faut qu’il n’y ai aucune fuite et qu’un de ces parasites ne se trouve nez à nez avec un des Seigneurs du Chaos. Qui sait comment cette chose pourrait réagir face à un de ces énervés de l’audimat ?

Alors maintenant au travail bande de feignasse ! La récréation est terminée ! "

Le Commandant ne le savait pas, mais il avait été chargé à DamonYa en temps qu’Entité Technologique, de gérer le bon déroulement des opérations médiatiques. Incrusté dans le réseau informatique les algorithmes étaient décuplés par la structure même d’intelligence artificielle de DamonYa. La sécurité, la gestion des foules, les ouvertures de portes, les contrôles informatiques, les confinements de zones, la télésurveillance et tout système devant assurer que rien ne viendrait entacher ce traité sur Arden IX était controlé par une des nombreuses formes immatérielles de DamonYa.

Dernière édition par DamonYa le Mer 02 Nov 2005, 17:59; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Vaisseau de Solvay se posa non loin de TatariaForza et de Lord.
Ce dernier quelque peu agacé par le retard que l'on prenait se fraya une fois de plus une chemin dans la foule à l'aide de son corps. Bien que recouvert par une cape noire qui ne laissait voir que la tête casquée du Duc, l'aura de puissance se dégageait quand même du personnage, comme elle se dégageait de Tataria. Il eut vite rejoint Solvay, l'ayant localisé à son arrivé.

Salutations Commandant Solvay, vous avez fait vite, soyez en remercié.
Maintenant suivez moi, il vaux mieux nous dépecher.

Poussant un peu rudement Solvay vers l'avant et hapant TatariaForza au passage, il les emmena vers l'entrée du complexe de réunion.
Puis avant d'entrer, il leur montra une télévision plutôt étrange.
Une sorte de visage semblait esquisser un sourire.

Voyez, nous ne serons pas les seuls à l'oeuvre!

Dernière édition par lordmacclem le Ven 04 Nov 2005, 23:16; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Entrés dans une salle gigantesque les 3 représentants de l'Union se posèrent à leurs places. Officiellement, un message devait inviter les arrivants sur le nouveau lieu de rendez vous.Lord Macclem masqué en grande partie sous sa cape noire commença a montrer des signes d'impatience.

"J'espère qu'ils ne tarderont pas, chaque minute perdue pourrait être employée ailleurs a rebâtir les dégâts de cette guerre. Nos ennemis se montraient plus prompts a ouvrir le feu qu'a négocier auparavant. Heureusement qu'ils ont changés."

Puis il se tourna vers une caméra.

"Chère Damonya, pourriez vous enregistrer tout ce qui sera dit pour que plus tard des vidéos puissent être diffusés dans l'Empirium?
Je vous en suis gré d'avance."

Dernière édition par lordmacclem le Ven 04 Nov 2005, 13:36; édité 1 fois

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005, 02:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le commandant Solvay entra dans cette splendide salle pressé par le commandant Lord Maclem. Il ne s'irrita guère de cette inconvenance car son ami avait vu juste, le monde pourrait engendrer des problèmes et mieux valait éviter ça. Heureusement que l'onde microscopique et électrique Damonya veillait sur notre confort et notre sécurité... le commandant l'en remercia d'un signe de tête reconnaissant.

Il s'installa dans un fauteuil très confortable même si l'apparence était déplaisante aux regards. Les tensions montaient au sein de l'Union et l'attente commençait à être longue. Solvay tourna le regard vers ses compagnons lorsque Lord Maclem exprima sa désapprobation de ces méthodes.

Citation:
"J'espère qu'ils ne tarderont pas, chaque minute perdue pourrait être employée ailleurs a rebâtir les dégâts de cette guerre. Nos ennemis se montraient plus prompts a ouvrir le feu qu'a négocier auparavant. Heureusement qu'ils ont changés."

"Nos nombreux soldats morts sont-ils ainsi honorés de leurs efforts!? Le respect de ces derniers est oublié et ceux qui attendent mon soutien à la reconstruction sur Aniken, capitale renommée récemment de l'empire Solvaytique, doivent encore attendre longtemps? J'espère que cette paix pourra être signée rapidement afin d'honorer les nombreuses victimes de cette guerre."

Le commandant Solvay versa une larme, sentiment de tristesse mêlée de joies à l'approche de ce grand événement.

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[Lord, mon nom est TatariaForza, pas Tataria ... On n'est pas à la taverne ici !!!]
C'est corrigé sur la plupart de ses posts (enfin tous ce que j'ai vu en tout cas!) Yoda.

A l'intérieur du complexe, un enregistrement défilait. C'était celui qui avait été envoyé par Nazdreg quelques minutes auparavant, et qui précisait le lieu de la véritable rencontre. Evidemment, Lord Macclem fut énervé de devoir encore voyager, lui qui avait parcouru plusieurs secteurs afin de retrouver les autres signataires ... Heureusement, le voyage ne durerait que peu de temps grâce à la technologie de propulsion utilise par la navette diplomatique mise à disposition par l'Empire Confédéré Tatari.

Les trois représentants unionistes partirent immédiatement pour Tchastié, le véritable lieu de réunion. Rien de particulier n'eut lieu pendant le voyage, et à l'arrivée dans la stratosphère planétaire, ils furent immédiatement pris en charge par l'astroport de Jenograd et escorté par deux vaisseaux de chasse, l'un portant le sigle de la Seconde Croisade et appartenant visiblement à l'armée de Nazdreg, l'autre arborant les emblèmes de la Voodoo Berserkia. L'armée de provenance de ce dernier était assez difficile à connaître, car TatariaForza n'avait pas vu de vaisseau Voodoo Berserkia depuis un bon nombre de cycle, et celui-ci semblait tout juste sorti de l'usine.

La navette se posa enfin sur l'astroport ; TatariaForza allait fouler le sol d'une planète sur laquelle il n'avait pas mis le pied depuis près de 20 cycles. Comment allaient se passer les retrouvailles entre la ppulation et lui ???

[WU]
Intégriste d'E][

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le commandant Solvay sortit de la navette diplomatique fournie par l'empire confédéré Tatari. Son regard scruta les alentours... Personne!

Les membres des forces du Chaos avait pris soin faire atterir les forces de l'Union sur un Astroport secret et dissimulé de la population. Pourquoi cette précaution? Le commandant ne le savait pas...

A la vue des vaisseaux d'escorte, un frisson parcoura les nerfs de Solvay. Ces derniers rappelaient les nombreux combats fournis par ses hommes et la terreur qu'ils avaient engendrés.

"Mais où vont-ils nous emmener?!"

Aux regards négatifs de ses compagnons, les commandants Lord maclem et TatariaForza, le jeune commandant ne répéta pas sa question et décida d'attendre la suite des événements...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: