|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Ven 30 Sep 2005, 12:03 Sujet du message: Achat Troupes diverses en E6 |
 |
|
Salutations
Afin de consolider une planète récemment acquise, je souhaiterais acheter tanks, soldats et droides pour une valeur de 600K pulsars par cycle.
Je prendrais au marchand me donnant les meilleurs prix. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:40; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Ven 30 Sep 2005, 15:49 Sujet du message: |
 |
|
600 000 pulsars par cycles ???
Ca commence à faire....
moderation: Pingui, tu es des un seigneur les plus important de la galaxie, tu es le representant politique de milliards d'individus, tu fais partie des rares décideurs de l'histoire de la galaxie, alors comporte toi comme tel! Tu vois un seigneur de ton rang sortir la phrase que tu as écrite? Imagine le président de la république envoyant un mail à un autre président avec des smiley! /moderation. Yoda _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Ven 30 Sep 2005, 16:18 Sujet du message: |
 |
|
Oui, la moitié de la capacité d'un dock, ce qui ne laisse plus qu'une possibilité d'envoie de 30000 soldats... à 20 pulsars le soldat je suis vendeur!
Je ne peux malheureusement répondre à votre offre, Dame Thylia. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torehn Karma Seigneur piplette
Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 65 Localisation: Est de la galaxie  |
Posté le: Mer 02 Nov 2005, 11:31 Sujet du message: |
 |
|
Les troupes ont été fournies par nos docks ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |