Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

les RACES et c est reparti
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2005, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est clair faut du concret !

Niveau commerce ça va maintenant, il y a des docks et pas mal de structures mais niveau politique, on a rien... On peut dire que c'est aux joueurs de s'occuper de ça mais on pourra jamais le faire seul, il faut une interface réelle intégrée au jeu... On avait refusé à l'époque parce qu'on voulait que les joueurs aient plus de libertés et puissent tout choisir. Dommage...

Mais c'est pas exactement le sujet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2005, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est un peu le sujet, si.

Le problème soulevé est la vie du jeu : en dehors des guerres, et quelle progression en général.
Donc toute proposition qui peut apporter de l'activité (1 solution ne réglera pas tout) sera la bienvenue.

Pour les institutions politiques, le débat est royalement tombé à l'eau.
J'étais pour, mais après il n'y a pas eu de proposition élaborée.

Il faut pousser un peu plus loin les idées ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2005, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Concernant les missions à faire pendant l'entre deux-guerre, j'ai déjà dit plein de fois ce que papakawo vient de redire... je suis occupé à faire des mini scenari qu'on pourrait intégrer au jeu!

Au niveau politique... ce serait vraiment un plus d'en ajouter les infrastructures! Un gouvernement qui voteraient des lois, en discuteraient etc... comment, là est la question! Un président? quels pouvoirs lui accorder? etc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2005, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon vu que ça été relancé les idées de "politique"...
Et bien moi je dis tout simplement que SI il doit avoir des infrastructure politique, elles ne doivent pas être obligatoire. Car je me vois mal, niveau Rp accepter qu'un "Empereur" (style Empirium V1) qui a accedé au pouvoir par un vote m'oblige a payer des impots ou quoi que ce soit d'autre !!!!

Donc si il y aquelques chose de fait a ce niveau la, alors il faut pouvoir s'en detaché ou pouvoir faire des prises de pouvoir etc etc...
En gros faudra vraiment dévelloppé quelques chose de complet. Et quand c'est complet, et bien ça devient vite complex...
Confus
Je dis pas "Non" actuelement car les idée son pas devellopé mais je reste tres sceptique quant à une amélioration à ce niveau.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2005, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'arrive pour mettre mon grain de sel.
Tous les projets cités sont bons et intéréssants à faire mais ils vont demander du boulot.
D'ou la création nécessaire de groupes de Travail:
-On a deja le groupe de Papakawo qui va commencer a bosser sur les Races.
-Il faudrait un groupe motivé et actif de création de quètes
Pour moi, c'est un truc assez principal.
Les quetes c'est une guerre pacifique, une compétition entre joueurs.
On a eut des propositions, y'a des motivés comme Solvay et Talkesh prêts a se bouger.
Moi aussi je veux me bouger et si une bonne équipe de 5-6 joueurs est prête a bosser régulièrement sur des quetes on aura des résultats!
J'ai du temps perso et je suis prêt a aider a tous les projets ou je peux etre utile!

Pour la politique, il est vrai qu'un Sénat avait séduit un moment mais la difficulté et les contraintes ont fait céder certains.

Voilà ma proposition qui réédite ce que je pensais (et d'autres aussi):

1 ou 2 énormes infra structures comme des Alliances mais avec des possibilités multipliées. Style soit Assemblée Galactique soit Un coté Bon et bisounours et un autre Chaos ainsi que des non alignés.
Ces possibilités de GIGA STRUCTURES (ce terme plait) comprennent élection chef interne; forum, système d'aide, chat, sénat interne ecetera.

C'est aussi un projet hyper lourd et si on veut le mettre en place faut de la participation. Je pense que l'ere des petites idées qu'on balance comme ça sur le forum est finie. Il faut bosser en comunauté regroupées et motivées pour améliorer des aspects du jeu!
Max ne peut pas tout faire, bossons un peu aussi
(Max il est rangé maintenant faut dire Clin d'oeil )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2005, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En ce qui me concerne, je travaille déjà sur les quêtes et j'en ai déjà les formes... plus qu'à travailler sur la précision, les détails et les variantes. De ce côté-là, j'avance bien car je travaille en plus avec ma ptite amie qui est extérieure au jeu Flèche un avis neutre parfois plus qu'utile.

Je suis également dans le groupe de travail de Papakawo pour la création d'un dossier de base RP concernant la galaxie et les races... je pense que Lord a raison, nous serons plus efficace en petit groupe de travail motivé qu'en indépendant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005, 01:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si les quetes sont réalisables également pour tous les joueurs comme motivitation on pourrait proposer le fait que l'on puisse acceder à une des nouvelles galaxie qui vont etre créee.

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aime bien cette idée de quete, mais je suis formellement opposé à toute création politique imposé. Au lieu de cette solution qui n'apporterais qu'une réponse formatté incapable de s'adapter au cas par cas que demande les joueurs, mieux vaux privilieger le developement des alliances afin de pouvoir inclure des sous alliances dans une alliance mère, bref une sorte de complexification avec à l'intérieur si on le veux des règle obligatoire (genre impot ou autre) pour ceux qui le veulent.

Plus adapté non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai dit plusieurs fois qu'il n'y aurait pas d'institution politique imposée (comme l'empire de la V1).
Par contre je suis favorable à des institutions au-dessus des alliances et créées par les joueurs.
Mais le débat sur ce sujet avait tourné court, personne n'ayant assez creusé les définitions et possibilités de telles institutions.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le problème Max, c'est la suspicion, si un joueur ou une alliance créé une super alliance regroupement, il y aura des soupçons.

La CAU a été fortement soupçonnée d'être un foyer de soutien Goas Ulds par exemple dès sa création.

On ne peut qu'étendre les options des Alliances comme dit précédemment.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: