Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

les RACES et c est reparti
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
pour te cité en expemple Azirma, que tu sois de la race des Lapin ou des Chat ça n a rien changé a tes actes, car quant on parle de toi on parle de tes actes et de tes parti politique ( empire etc... ) mais jamais on parle de ta race !!!!!!! que tu sois humaine, ork ou autre personne le sais et tout le monde s en fou, et là c'est une opportunité de communication en moin qu on ne saisie pas !!!

Désolé, mais en lisant ça j'ai l'impression que tu ne sais pas ce que c'est le Rôle Play.

Si j'avais choisi de jouer un personnage de race humaine, tu crois que mon perso aurait allumé tout ce qui bouge ? (façon de parler Clin d'oeil ), si j'avais pris un perso orc, tu crois que j'aurais été une commercante n'ayant quasiment jamais participé à une guerre ? Ce n'est pas parce que l'on ne parle pas de ma race que ma race n'influence pas mon personnage, et donc les évenements de l'EmpiriuM.

Et c'est la même chose pour tout les joueurs qui font un minimum de RP et qui s'y tiennent. Tu crois que les orcs font la guerre parce qu'ils sotn plein ? Non, ils font la guerre parce que c'est le RP qu'ils se sont imposés. Si on automatise les races, on aura des "orcs" alliés a l'empire pour combatre la VB, ou, exemple plus improbable encore, des goa'ulds imperiaux attaquant les grands maitres ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui on a des orc et meme un troll qui se battaient contre nous. Kanjar et Zwarg.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vi mais c des Orcs gentil. Ca existe Moqueur Clin d'oeil (bon HS désolé, oui je sors)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je vois pas ce que ca a avoir... c'est pas parcequ'on fait partie d'une race ou d'un type de race qu'on ne peut pas faire la guerre entre nous ou contre les gens dit du meme bord...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Certaines races ont un très fort sentiment d'appartenance et une forte unité. Des orcs dans une alliance de pseudo intellectuels pacifistes bisounours, désolé mais je trouve pas ça très RP... Ca me dérange pas parce qu'on est pas dans un JDR, mais si c'était le cas ça passerait pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben ils auront qu'a tenir leur RP un point c'est tout... et les vrais ORKS buterait ces gens la non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C pas gentil ça Azirma.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi jsuis pour cette idée de race !

C'est ce qui manque à empirium, c'est de la politique, de la diplomatie, etc...

Je pense aussi qu'un groupement tel qu'une assemblée de seigneurs représentant dalliance ou autre, tel qu'un sénat bénéficiant d'une force propre a elle meme et décidant de la politique de lempirium favoriserait enormement le Rp !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi toujours vouloir faire de l'obligation, on a essayer de le faire nous meme ca a chier, ca prouve qu'on en a rien a foutre du senat galactique, on se fout sur la gueule, qu'est ce qu'on ferait d'un sénat galactique alors que le moindre débat "rp" sur le forum par toujours dans la même direction :

Ahaha mais tu mens !!

Non c'est toi qui mens !!

rapport d'attaque rapport d'attaque

hahaha je suis le plus fort

Ahaha et ,non tu oubli sa ...

et non moi j'ai sa

mais c'est toi qui a dis sa !!

non c'est toi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le sujet part dans tous les sens.
Déjà parce qu'on traite de plusieurs problèmes :
- la motivation des joueurs (sans rapport avec le RP) : j'amasse des richesses pour faire quoi ? (aucune réponse pour l'instant)
- le respect et la qualité du RP
- les interactions
- un support pour l'intégration des nouveaux, et le cadrage de ceertains

Si vous le voulez bien, on va mettre le RP de côté.
Non pas que ça ne m'intéresse pas (loin de là, j'ai même quelques idées), mais simplement parce que c'est un tout petit peu moins crucial.

Idem pour le dernier point.

Le plus important est de savoir si vous avez besoin d'autres objectifs que ceux existants (être le plus riche, avoir le plus grand royaume, la plus grande flotte, contrôler la galaxie ...).
Si oui, avez-vous des pistes ?

Personnellement j'avais déjà pensé à des idées de prestige, de pouvoir politique etc... mais c'est très flou.
Encore une fois les 2 intérêts principaux sont de consommer des ressources et de donner de la puissance sans combat ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: