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[50% - abandonné] Bonus de spécialisation
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Etno Siphorys
commère galactique


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 766
Localisation: L'Avalanche (commodore)

 MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour les mods assembleurs, ca me semble plutôt simple:

Réduction sur les prix des bâtiments assemblés (à partir d'un certain nombre d'assembleurs, plutôt que d'être tous polyvalents ils se spécialisent dans certains bâtiments et gagnent ainsi en efficacité par exemple, pour l'explication RP, ou alors ils se spécialisent dans la construction de pièces sur commodore, chacun fait "la" pièce qu'il sait faire, on regroupe tout sur le mod envoyé et ils construit... bref y'a des explications à la baisse des prix)


Pour les téléporteurs:

-Augmentation de la distance ou de la capacité d'envoie (l'énergie résiduelle de chaque téléporteur est assimilée par ceux en marche, ce qui boost les capacités ou je sais pas quoi Moqueur )


Pour les soutes:

-Augmentation de la capacité de stockage (plein de soutes dans un coin, on fait "sauter les murs" les séparant les unes des autres, d'ou un gain significatif de place)

ou

-Augmentation de la capacité d'envoi globale (vers les alliances, téléporteurs ou docks). (spécialisé dans les soutes, les chemins d'approvisionnements sont mieux pris en compte dans le commodore, de ce fait il est plus facile d'acheminer toute ressource à son lieu de téléportation dans de brefs délais, ce qui accroit les possibilités d'envois en un cycle)


Pour les docks (oui oui, j'ai bien mit les docks, on peut en faire 5^^)

-Boost de la capacité/distance d'envoi (superposition de tunnels)

ou

-Possibillité de pirater les transferts alentours (la puissance fournie par les docks travaillant ensemble permet d'ouvrir un tunnel pour obliger la rematérialisation de la marchandise en plein espace et un autre permettant de la rappatrier sur le commodore). On cible une planète ou un commodore et... on laisse les aléatoires jouer (pertes de ressources dues à une dispertion dans l'espace par exemple). Possibilité de faire une mission de ce type par docke en plus par exemple.

ou

-La capacité générée par la possession de plusieurs docks permet d'élargir les tunnels, de ce fait ce ne sont plus des marchandises que l'on peut transferer mais des vaisseaux! ("attraper" une navette/frégate/croiseur ce qui permet de s'en emparer par abordage, ou au contraire "envoyer" quelque chose ailleurs, donc une nouvelle sorte de téléportation). La taille de vaisseau et le rayon d'action sont fonctions du nombre de docks (2=navettes, 3=frégate, 4=croiseur, 5=commodore *non piratable lui*, mais 5=navettes sur très grande distance par exemple).
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Max
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Messages: 8277

 MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Après quelques ratés, les bonus des MODs commerciaux et miniers seront bien activés au prochain traitement.

Rappel : toute flotte qui a 10 MODs du même type (commerce ou minier) reçoit un bonus sur le rendement de ses missions.
Ce bonus est égal à 4% x nombre de modules.
12 MODs donnent donc un bonus de 4x12 = 48%. Chaque module ramènera donc 1.48 fois plus de ressources qu'un module sans bonus.

Je vais me pencher sur les autres bonus de spécialisation ...
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AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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Ariel
Mais faites le taire !!!


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 MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

COmme celui des technolab !!!!!!!!!! par exemple !!!!!!! :p
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Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2550

 MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca existe depuis toujours pour les technolabs il me semble.
 
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guizmo
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 04 Avr 2004
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 MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

est ce que sa marche pour els complexe le bonus?(ont peut avoir que 2 max sur le commodore )mais si ont en a 2 on pourrait avoir un bonus de nombre,
nan?
 
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Max
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Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui un bonus sur les complexes est possible.
Des idées ?
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guizmo
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 04 Avr 2004
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 MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

un % de points en plus
(ou une diminution du couts de' construction)

edit:le bonus de point serait plus "inovant".
 
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Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


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Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne crois pas que cela avait été refait depuis.
Quelques suggestions:

-2 complexes sur le commodore ou deux chantiers sur une même planète devraient peut-être apporter une réduction des coûts/vaisseaux de 15%

-Un tir groupé de canons (au moins dix) sur une même cible devrait voir le facteur de dégâts augmenté de 10% par canon supplémentaire au delà de 10 canons. Un genre de "critical shot" si la cible est attaquée par plus de dix canons d'un même appareil.
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Heör Riga Vect
Seigneur piplette


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Messages: 128
Localisation: Dans l'Eté Russe

 MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OUi !! Ca c'est une bonne idée !!
...euh... je ne disais pas ca d'un point de vue personnel bien sûr !
Mais alors cette idée est applicable a quasiments tous les modules ? Ca devient un peu 'grossier' nn ?
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Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss.
 
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Spinal, désormais Yu
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 141

 MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:

Quelques suggestions:

-deux chantiers sur une même planète devraient peut-être apporter une réduction des coûts/vaisseaux de 15%


...........
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