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Developpement Empirium
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Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Mer 19 Oct 2005, 16:53 Sujet du message: |
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Mais oui, mon petit Chewing-gum préféré. Je suis au courant que l'univers est en 3D mais malgré cela, je ne vois pas comment t'arrive à mettre autant de vaisseaux sur les mêmes coordonnées.
Il leur faut quand même un minimum d'espace vital qu'on ne retrouve pas ici. Essaie un peu de mettre 15 voitures sur 5m². J'attends la photo pour me montrer ta solution
Nope, ironie mise à part, je ne dis pas qu'on ne peut pas mettre 2-3 vaisseaux sur la même coordonnées mais je trouve qu'on devrait mettre une limite et ceci couplée à la réforme proposée par Solvay, cela pourrait engendrer de nouvelles stratégies pour les nouveaux et les sans planètes. C'est tout.
Now, je sais parfaitement que ce n'est pas une urgence vitale mais je ne pense pas que ce soit difficile à mettre en place. Enfin, n'étant pas de la partie, c'est Max qui devra le dire.
Mais je t'aime toujours mon Petit Yoda  |
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Nazdreg Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 1240
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Posté le: Mer 19 Oct 2005, 18:34 Sujet du message: |
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En plus d'etre en 3D, trouve la taille de la galaxie, divise la par 480, et tu verra que les petites cases on pourrait y mettre plusieur millions de vaisseau de plusieur millier de kilometres de long bout a bout. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
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Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Mer 19 Oct 2005, 18:35 Sujet du message: |
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Je pense qu'on peut mettre plus de 2 vaisseaux en orbite autour d'une planète... ou alors ce n'est pas une planète c'est un caillou.
(Ok on ne sait pas vraiment définir une planète mais bon...) _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
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Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 3454
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Posté le: Mer 19 Oct 2005, 19:02 Sujet du message: |
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L'univers est en attendez 4 dimension d'apres einstein non? ah et c pas suffisant donc faudra rajouter 7 voire 10 nouvelles dimensions qu'on ne connait pas encore pour pouvoir rassembler l'aspect continuiste de la relativité generale et l'aspect discontinuiste de la relativité relative...
Enfin on peut tout a fait utiliser la theorie d'alain conne votre genie nationale^^ le genie du siecle et sa theorie de l'unification de l'univers a dimension non commutatif...
Mode chieur qui sait qu'un tit truc et ki se la pete off :p
me demandez pas d'expliker sinon je saurai pas koi dire :p allez chercher par vous meme ^^ |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 24 Oct 2005, 16:51 Sujet du message: |
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Je suis pour l'idée de Solvay. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
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Nyx Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 1062
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Posté le: Mar 04 Mar 2008, 12:30 Sujet du message: |
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Je déterre un sujet et m'en éloigne un peu mais c'est le seul que j'ai trouvé en faisant une recherche.
L'idée est un peu la même mais au lieu de mettre un pourcentage par rapport à la distance, pourquoi ne pas mettre un pourcentage par rapport au nombre de vaisseaux qui envoient des Mods ?
En effet, je vois dans mes radars une planète à 30 de population avec, au moins, 4 vaisseaux autour qui, je suppose, y envoient leurs Mods Commerce.
Il semblerait logique que la planète est un maximum de pulsars à donner par tour et que si trop de Mods viennent, à partir d'un moment donné, ils ne peuvent plus rien en retirer. C'est une question de pouvoir d'achat ( ) : on ne peut pas donner plus qu'on ne reçoit.
A moins que Max ait déjà pris cela en compte... J'espère avoir été clair ! _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
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Solvay Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1307
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Posté le: Mar 04 Mar 2008, 12:49 Sujet du message: |
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Je ne pense pas que celà soit pris en compte de cette manière mais il y a en effet un systeme de Rendement Décroissant! Si tu observes tes missions dans ton rapport, il est assez visible!
Tu peux généralement voir une certaine linéarité en baisse entre la production de ton premier mod et de ton dernier mod! Par contre, je ne sais pas si ces rendements décroissants s'appliquent à un seul vaisseau, un seigneur ou une planète! |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Mar 04 Mar 2008, 14:41 Sujet du message: |
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Il n'y a aucun mécanisme de ce genre, etl e phénomène décrit par Solvay n'est qu'un pur hasard.
Ceci dit, cela pourrait être fait.
D'ailleurs si un tel mécanisme ne se base que sur le nombre de missions (et non le niveau des modules), cela encouragerait encore la qualité à la place de la quantité. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Solvay Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1307
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Posté le: Mar 04 Mar 2008, 14:50 Sujet du message: |
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Pur hasard?
| cycle 194 a écrit: | - planète 423 - VénuStek : 51907 pulsars générés par le MOD 15515 en mission de Commerce
- planète 423 - VénuStek : 50784 pulsars générés par le MOD 15516 en mission de Commerce
- planète 423 - VénuStek : 30863 pulsars générés par le MOD 6733 en mission de Commerce
- planète 423 - VénuStek : 3086 pulsars générés par le MOD 6731 en mission de Commerce
- planète 423 - VénuStek : 30302 pulsars générés par le MOD 1881 en mission de Commerce
- planète 423 - VénuStek : 30021 pulsars générés par le MOD 15527 en mission de Commerce
- planète 423 - VénuStek : 28057 pulsars générés par le MOD 15158 en mission de Commerce
- planète 423 - VénuStek : 26935 pulsars générés par le MOD 3381 en mission de Commerce
- planète 423 - VénuStek : 14870 pulsars générés par le MOD 1880 en mission de Commerce
- planète 423 - VénuStek : 11223 pulsars générés par le MOD 6732 en mission de Commerce |
| cycle 193 a écrit: | - planète 838 - Tultine : 43484 pulsars générés par le MOD 6732 en mission de Commerce
- planète 838 - Tultine : 4005 pulsars générés par le MOD 15527 en mission de Commerce
- planète 838 - Tultine : 31182 pulsars générés par le MOD 1880 en mission de Commerce
- planète 838 - Tultine : 30324 pulsars générés par le MOD 3381 en mission de Commerce
- planète 838 - Tultine : 30324 pulsars générés par le MOD 6733 en mission de Commerce
- planète 838 - Tultine : 30324 pulsars générés par le MOD 1881 en mission de Commerce
- planète 838 - Tultine : 30038 pulsars générés par le MOD 15516 en mission de Commerce
- planète 838 - Tultine : 30038 pulsars générés par le MOD 6731 en mission de Commerce
- planète 838 - Tultine : 29180 pulsars générés par le MOD 15158 en mission de Commerce
- planète 838 - Tultine : 27463 pulsars générés par le MOD 15515 en mission de Commerce |
| Cycle 192 a écrit: | planète 838 - Vako {MORT} : 57216 pulsars générés par le MOD 15516 en mission de Commerce
- planète 838 - Vako {MORT} : 56644 pulsars générés par le MOD 3381 en mission de Commerce
- planète 838 - Vako {MORT} : 55213 pulsars générés par le MOD 15527 en mission de Commerce
- planète 838 - Vako {MORT} : 43198 pulsars générés par le MOD 15515 en mission de Commerce
- planète 838 - Vako {MORT} : 43198 pulsars générés par le MOD 6733 en mission de Commerce
- planète 838 - Vako {MORT} : 28608 pulsars générés par le MOD 15158 en mission de Commerce
- planète 838 - Vako {MORT} : 28322 pulsars générés par le MOD 6732 en mission de Commerce
- planète 838 - Vako {MORT} : 27463 pulsars générés par le MOD 1880 en mission de Commerce
- planète 838 - Vako {MORT} : 26319 pulsars générés par le MOD 1881 en mission de Commerce
- planète 838 - Vako {MORT} : 26033 pulsars générés par le MOD 6731 en mission de Commerce |
Ce n'est peut-être pas fait exprès mais le hasard suit quand même de manière très proche les principes économiques... Les rendements décroissants sonjt très visibles sur 3 cycles d'affilés avec 10 mods commerciaux!
J'obtenais de meilleurs rendement lorsque je partageais mes modules sur deux planètes de même population! |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Mar 04 Mar 2008, 16:12 Sujet du message: |
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Aussi hasardeux qu'un ordinateur sait générer du hasard. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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