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Developpement Empirium
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Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 3454
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Posté le: Mar 18 Oct 2005, 15:42 Sujet du message: |
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EDIT:
Psy, si 400 joueurs s'amusent à faire ça sans foutre une ligne de commentaires derrière, ça n'a aucun intérêt.
-1 donc
Kandogor. |
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Thylia Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 331
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Posté le: Mar 18 Oct 2005, 15:48 Sujet du message: |
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Je pense qu'au niveau de la base de données ca ferait une jolie surcharge, si avant on avait que 4 types d'unités à retenir avec pour chacun une variable indiquant le nombre, là ca en ferait plus de 4 par type d'unité (Attaque, défense, point de vie, etc..., Nombre), ce qui serait, je pense, problématique.
Et puis on a déjà 4 unités assez différentes, pour attaquer les soldats, pour défendre les droides, pour les bourrins le tanks et pour se faire massacrer les Z clones.
Après avoir de nouvelles unités c'est toujours agréable mais mieux vaut les personnaliser d'un point de vue uniquement RP, ce qui est plus simple et permet plus de délire. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:39; édité 1 fois |
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Funnydead Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1396
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Posté le: Mar 18 Oct 2005, 15:55 Sujet du message: |
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Ca serais super sympa... on pourrais assi uploader des images perso pour pouvoir crée nos propres armée personnelles...
C super , mais faudrais qd mm brider leur puissance, sinon, tout le monde mettre 250% d'attaque et de defense, quel que soit le prix de l'unité... après y'aurais trop d'abus je pense.... mais lidée est super sympa ...
Je vois bien la page sous cette forme :
Toutd'abord le type d'unité que l'on souhaite developpé...
-les attributs que l'on souhaite lui attribuer ( defense + attaque )
-le choix parmis certaines images afin de le personalisé...
-un choix de nom prè-renseigné ( droide de combat, soldat d'élite, ... plein d'idée de nom à donné ) -> style un champs déroulant avec toute les possibilitées
- ensuite le prix attribué pour sa recherche ( même principe les technolabs )
et pouf paf boum, 5 tours après les labos te sortent ton unitée presk comme tu lui avais commendé... avec un % de chance pour baisser ou augmenter les % demander gratuitement ... )
mais il faudrais aussi bridé 1 création tous les 10 tours ... sinon a la fin de l'année on se retrouverais avec 15 armée différentes / personnes... imaginez la liste des defenses des planetes ... elles ferais 30 lignes ...  |
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Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mar 18 Oct 2005, 16:10 Sujet du message: |
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Cela permettrait:
-Faire des unités hyper spécialisées "attaque" ou "défense" (et donc inutiles à 100% dans l'autre cas de figure) pour un prix du coup correct
-Avoir ses "propres" unités, le gars qui veut envahir ta planète et qui se trouve face à 1000 "jaffas enflammés" bah... il sait pas trop su quoi il va tomber :p
De ce fait ca peut affiner les possibilités stratégiques (je me fais des unités surbourrines en attaque, toi en défense et on est complémentaires)... mais aussi faire quelque chose d'hyper brouillon et de très chaud à appréhender quand on débarque.
J'avoues que je suis assez mitigé. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
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lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 18 Oct 2005, 17:33 Sujet du message: |
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+1
Ca peut paraitre compliqué mais je dis que c'est bien si on arrive a brider quand même un peu et fixer une limite, je dirais 10 cycles comme c'est proposé, ça c'est pas mal.
Une nouvelle dimension stratégique arrive! _________________
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Ariel Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 579
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Posté le: Mar 18 Oct 2005, 17:40 Sujet du message: |
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Merde 8 de mes soldat sont mort ce matin car je leur est servie un repas faible en glucide ! vite vite donné leur des vitamine C pour arreté la grippe qui cause une perte de 10% de leur capacité. Maintenent faite le plien des tank stern et changé leur huile sinon on va perde encore 10%. _________________
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Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 742
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Posté le: Mar 18 Oct 2005, 18:09 Sujet du message: |
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Ca peut etre une bonne idée si chaque joueur n'a qu'une seule unité spécialisée, dans le cas contraire, ça va vite devenir le bordel... |
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lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 18 Oct 2005, 18:26 Sujet du message: |
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Je préfererais effectivement une seule unité par joueur. _________________
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guizmo Clavier à intelligence artificielle
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 305
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Posté le: Mar 18 Oct 2005, 18:31 Sujet du message: |
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trop complexe pour la base de donnée,
de plus sa avantage les gros,
et avoir de nouvelle troupe en defenses des planete sa encombre les radars.
-1
je ne suis cependant pas contre de nouvelle uniter a decouvrir! |
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Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 18 Oct 2005, 18:35 Sujet du message: |
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et pour guizmo, tu crois que ca encombrerait pas les radar ca aussi??? |
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