Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Dons de planètes
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005, 19:36    Sujet du message: Dons de planètes Répondre en citant Back to top

Voila, je vais palrer d'un truc qui me touche particulièreent en ce moment, donc mon "idée" m'arrangerait pas mal, et c'est pour ça que je la propose :

Actuellement, on ne peut céder qu'une planète par cycle.

Je trouve que ce serait vraiment pratique d'augmenter la limite a 5 par exemple, voir même de la suprimer ! (la c'est pas pour moi, rassurez vous je suis pas pret de lacher toutes mes planètes d'un coup Clin d'oeil )

- Avec l'arrivée des vaisseaux secondaires, et toutes les réformes pour que tout le monde puisse construire des vaisseaux, les planètes ont perdu beaucoup de leur importance, ce qui à permis de "déboucher" le marché des planètes, qui étaient impossibles à acheter. (car c'était trop désavantageux de les vendre) La voie commerciale est cependent bridée dans les transactions de planètes par cette limite, qui aujourd'hui est beaucoup moins necessaire qu'aux débuts du jeu ...

- Les dons de vaisseaux ne sotn d'ailleurs eux ni limités, ni payants. C'est trop pinjuste ! (histoire de se plaindre aussi :p)

- Les envois de Modules condensés ne sont pas non plus limités !

- Enfin, aujourd'hui, lorsque quelqu'un arrete de jouer, et possède de nombreuses planètes, il ne suprime pas son compte, il le donne "a gérer" à un autre joueur. Peut-être que si il pouvait tout donner à son pote, il suprimerait son compte après (lui ou le gestionnaire de son compte en general) ...

- Azirma serait super contente de pouvoir cèder 5 planètes ce cycle ci ... (quoi c'est pas un bon argument ? Pleure ou Très triste )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour les guerres ça aiderait aussi , je crois que Nazdreg ten parle Max!
Mais pour els négociatiosn on parle de dizaines de planèts donc au moins 10 cycles d'échanges sinon plus alors que c'est bien lent!!!

Il faudrait accélerer la procédure

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui j'avais oublié cet argument ! Quand les vaincus doivent cèder plus de 20 planètes, la gestion est impossible ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai que sur nos guerres a grande échelle il nosu faut une grande capacité de mouvement, mais je ne sais plus pour quelle raison on a instauré ce blocage de cédage de planètes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-1

Si demain je kitte le jeu, j pe filer mes 41 planetes d un coup a ki je ve plutot ke de les voir revenir a statut de rebel ? trop facile. C tres bine kom c maintenant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sly, vu ce qui se passe actuellement, si tu fais "comme tout le monde", quand tu arretes de jouer tu detruits pas ton compte et tu le laisses à quelqu'un d'autre ...

Je suis d'accord que ca devrait pas être possible, mais on peut rien faire contre ce phenomene de multicomptes.

Reith
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Suffit de matter l'ip quand y en a une pour plusieurs compte , on les degage apres faudrait faire ca automatiquement parce que manuellement c'est plutot fastidieux .. tu me diras apres y a les proxy , les ip fictives mais ca reduirait deja le nombre de multicomptes ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On en a déjà parlé des IP, ca servirait à rien, il y en a beaucoup trop qui se connectent sur le meme pc, sans parler de ceux qui gerent 2 comptes momentanément pour x ou y raison...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement, c'était pour empecher qu'au début il y'ai trop de multi compte.
Maintenant, je crois que c'est un poil obsolete non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2005, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas forcément.

En cas d'attque, sans limite de don, un seigneur peut balancer toutes ses planètes à un allié qui produit plus que lui, qui lui construit tous ses renforts et lui redonne toutes ses planètes au tour suivant...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: