|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Reith Seigneur piplette

|
Posté le: Mer 12 Oct 2005, 18:40 Sujet du message: Reith , sa fin .. |
 |
|
La mort du commandant Reith ne fit pas attendre , il mourrut dans son lit peut apres avoir pris le pouvoir , cela remonte a une cinquantaine de cycles .. Des rumeurs courent comme quoi il aurait été empoisonné , d'autres pensent qu'il s'est suicidé ..
Le secret de sa mort n'a pas été devoilé .. Avant de mourrir il a laissé une lettre a l'intention de sa famille, de son gouvernement et de ses agents secrets ..
"A ma famille (Sa femme Avilla et son futur fils Merom)
J'aurais bien aimé rester au pres de vous , plus longtemps mais les risques sont tels que je prefere mourrir que de mettre en danger vos vies en danger ..
Les complots se sont multipliés comme les attentats et les menaces ..
Cachez vous , Eduque notre chaton , Protege le afin qu'il puisse poursuivre mon règne quand il sera pres .. Je vous legue tout mes biens ..
Avilla a nos retrouvailles dans une vie antérieure .. Faites attention a vous ..
courage et honneur
Reith .."
"A mes 10 conseillers quadrupedes ..
Cette lettre vous est destiné a vous et a vous seuls .. Si vous divulguer son contenu, vous serez imédiatement executé meme si je ne suis plus de ce monde ..
Je vais mourir pour le bien de ma patrie et celui de ma famille .. Nombreux ont été les menaces, attentats de la part de différents groupes protagonistes .. Gardez le pouvoir le maximum de temps et laissez leur quand cela deviendra critique .. Gardez des informations et des contacts avec les chefs .. Preparez vous pour un coup d'Etat , il pourra arriver n'importe quand .. Il suffira qu'un certain indivi vous donne le mot de passe : Retour pour que vous accompagnez la prise de pouvoir . Si par malheur vous mourriez avant , transmettez ce message a vos fils .. Il est d'une importance capitale pour l'empire felin ..
Courage et Honneur"
A mes agents spéciaux
"Occupez vous de demantelez les complots qui se font nombreux .. Je sais que vous en avez deja trouve plus d'une centaine et que leurs membres sont en cours d'arrestation ou d'execution mais a chaque jour une nouvelle trahison ..
Deplus vous avez ordre d'executer tout conseiller qui divulguerais des informations confidentielle aussi bien a la presse qu'a des contacts .. Eliminez d'ailleurs Abzu qui complote avec le Panda (trafiquant d'armes)
De votre Fidelité tient la stabilité de l'empire Felin ! Je laisse un numero d'holophone pour vous contacter apres sa formation ..
Merci a vous .."
Quelques cycles passerents après la mort du commandant Reith , les abseques s'etaient deroulées dans un climat lourd et pesant .. Le deuil dura 3 cycles il n'y eu point d'attentats durant cette periode, le travail fut suspendu et les chats mélancolique , le systeme était faible .. _________________ D'une mer de brumes songeuses, nous fîmes la matiere concrète d'un empire ...
Dernière édition par Reith le Sam 05 Nov 2005, 13:34; édité 3 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 12 Oct 2005, 18:52 Sujet du message: |
 |
|
Je déclare le deuil sur mes planètes durant un durée de 3 cycles Galactiques.
Le Seigneur Reith fut mon ami et c'est vraiment peu de choses que lui rendre hommage ainsi!
Respectez la volonté de celui qui veut protéger les siens et admirez son courage! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Merom Seigneur bavard

|
Posté le: Mer 09 Nov 2005, 18:03 Sujet du message: |
 |
|
De nombreux cycles passerent , Merom grandit et passer sa majorité, des lettres lui furent envoyées, toutes etaient signées d'un symbole etrange, plus tard il apprit que c'etait celui de la garde special de son pere : Les PsyKoKats
Apres la mort de Reith , le systeme politique fut renversé et se transforma en dictature .. Les membres du conseils furent torturés puis exposé sur les places principales de Yichi , la capitale. Un climat de terreur s'instaura. Le dictateur , Dug Razz, etait un felin d'une bonne vingtaine de kilos, le poil hérissé en permanence preuve de son agressivite permanente, les griffes sorties pret a tuer .. Tres encadrés de ces missionnaires de Pritiv , cachés par des masques blanchatres , armés de lances disques metallique aux bras et améliorer par un systeme ultra sensible d'ouie et d'odorat.
Nombreux avait été les attentas à l'encontre de Dug , tous jusqu'a present avait echoué ..
Les agents spéciaux ayant été pris de vitesses durant le coup d'etat s'organiserent , recruterent , formerent , et attaquaient en groupe de nombreux batiments appartenant aux dictateurs .. Tous ces actes etaient marques du symbole PsyKoKaT ..
Ils attendaient leur nouveaux maitres ne laissant pour autant aucun repit aux dirigeants actuels ..
Merom solicitait regulierement sa mere a propos de son pere, elle finit par lui conter sa vie .. La signification des lettres s'eclairaient .. Il se rendit dans la ville la plus proche afin de consulter l'holo-inforum , "la capitale etait mis a feu et a cendres par des bandes organisées , chaque batiments detruit portait le meme symbole que les lettres" ..
Frappé d'étonnement il rentra dans sa jungle et lorsqu'il ouvrit la porte de la grange , il aperçut sa mere discutant avec un inconnu ..
----------------------------------------------------------------------------------
la suite bientot, plus le temps .. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |