Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Nouvelles galaxies : vos idées/remarques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Fudge
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh juste un tout petit hors sujet Embarassé

Il n'y a pas que des Orks dans la Voodoo....par contre le coup de la guerre intergalactique est une sacré bonne idée.

Voila....désolé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aërendil
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour la guerre intergalactique aussi ! Maléfique

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour la guerre également, je me voix bien aller combattre nos nouveaux joueurs au coté de mes anciens ennemis... ca peut être marrant...

Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais ca c au moins dans un an !.. le temps ke les noob arrivent a notre nivo d aujourd hui, sinon c pas interessant de frapper du faible, koike...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

M'enfin si vous dites que c'est compliqué à programmer... pour les explications RP par contre c'est pas plus difficl que ca...
Moi je pensais à quelque chose d'homogene un truc qui sera finalisé pour de bone t qu'on devra pas revoir encore et encore...
Mais bon vu que tout ca a l'air supra mega pressant...
Je vais y alller franco...
Les gros bills auront toujours l'avantage max, ils peuvent se permettre d'envoyer 10 freagtes toutes complementaires en plus de croiseurs et tout le reste... Il y aura de la gestion de stock et alors? c'est pas ca qui va faire reculer la plus part des gros bills vu que ca ne leur prendra que dix ou vingt mn de plus a passer leurs ordres...
Ils auront tout ce qu'il faut pour tenir le coups dans les deux galaxies ou meme dans toutes...

Kandogor lui est deja pret pour cette alternative avec sa mega flotte il sera le plus puissant au début, il aura de l'avance mais il ne pourra pas tout razé assez vite, car les autres grosbills le rattraperont...

Personellement si un pauv' noob commence a me chauffer les oreils et si j'ai trente canons a lui foutre sur la gueule a chaque tour... Je pense pas qu'il va apprecier surtout que je vais ecraser ces defenses ces planetes, et l'empecher d'en prendre de construire des vsx et tuti quanti...

La seule maniere de faire sans trops changer le jeu est simple et tiens en deux phrases...
-On peut quitter des le debut L'empirium vers une autre galaxie et d'une maniere ultra rapide mais on perd tous nos mondes! et seuls les commodores peuvent passer les portails intergalactiques.
-On attend dans notre galaxie pepere jusqu'a l'avenement d'une technologie permettant le passage vers les autres galaxies sans perdre le controle de nos mondes hyperpropulsion V3... Possibilité disponible dans trente tours.possibilité d'envoyer des vsx secondaires dans 15 tours a raison d'un vaisseau maximum par tour... le point de chutte du vaisseau etant parametrable.

la premiere proposition laisse le choix aux moins puissants d'aller se faire un mega royaume... au gens qui onr pris une raclé de se refaire une santé... et aux puissants de réitéré l''exploit ou de changer de RP et de noms de perso s'ils le desirent...
Ca laisse aussi aux alliances la possibilité d'envoyer des membres a eux dans les autres galaxies pour preparer le terrain pour leur debarquement ce qui laisse un lien politique entre les differentes galaxies... ca laisse aussi aux petites alliances la chance de se faire une santé ailleur et de pouvoir concurencer les gros bills.

La deuxieme proposition elle va creer le lien physique entre les deux galaxies et la boucle sera bouclée... tout en laissant le temps aux autres galaxies de se préparer a notre venue petit a petit.

Ceux qui partent maintenant savent ce qu'ils perdent... Ca ne demande presque rien en programmation...
Et il y aura assurement des guerres galactiques a terme...

Psyoni-chi

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
M'enfin si vous dites que c'est compliqué à programmer... pour les explications RP par contre c'est pas plus difficl que ca...
Moi je pensais à quelque chose d'homogene un truc qui sera finalisé pour de bone t qu'on devra pas revoir encore et encore...
Mais bon vu que tout ca a l'air supra mega pressant...
Je vais y alller franco...
Les gros bills auront toujours l'avantage max, ils peuvent se permettre d'envoyer 10 freagtes toutes complementaires en plus de croiseurs et tout le reste... Il y aura de la gestion de stock et alors? c'est pas ca qui va faire reculer la plus part des gros bills vu que ca ne leur prendra que dix ou vingt mn de plus a passer leurs ordres...
Ils auront tout ce qu'il faut pour tenir le coups dans les deux galaxies ou meme dans toutes...

Kandogor lui est deja pret pour cette alternative avec sa mega flotte il sera le plus puissant au début, il aura de l'avance mais il ne pourra pas tout razé assez vite, car les autres grosbills le rattraperont...

Personellement si un pauv' noob commence a me chauffer les oreils et si j'ai trente canons a lui foutre sur la gueule a chaque tour... Je pense pas qu'il va apprecier surtout que je vais ecraser ces defenses ces planetes, et l'empecher d'en prendre de construire des vsx et tuti quanti...

La seule maniere de faire sans trops changer le jeu est simple et tiens en deux phrases...
-On peut quitter des le debut L'empirium vers une autre galaxie et d'une maniere ultra rapide mais on perd tous nos mondes! et seuls les commodores peuvent passer les portails intergalactiques.
-On attend dans notre galaxie pepere jusqu'a l'avenement d'une technologie permettant le passage vers les autres galaxies sans perdre le controle de nos mondes hyperpropulsion V3... Possibilité disponible dans trente tours.possibilité d'envoyer des vsx secondaires dans 15 tours a raison d'un vaisseau maximum par tour... le point de chutte du vaisseau etant parametrable.

la premiere proposition laisse le choix aux moins puissants d'aller se faire un mega royaume... au gens qui onr pris une raclé de se refaire une santé... et aux puissants de réitéré l''exploit ou de changer de RP et de noms de perso s'ils le desirent...
Ca laisse aussi aux alliances la possibilité d'envoyer des membres a eux dans les autres galaxies pour preparer le terrain pour leur debarquement ce qui laisse un lien politique entre les differentes galaxies... ca laisse aussi aux petites alliances la chance de se faire une santé ailleur et de pouvoir concurencer les gros bills.

La deuxieme proposition elle va creer le lien physique entre les deux galaxies et la boucle sera bouclée... tout en laissant le temps aux autres galaxies de se préparer a notre venue petit a petit.

Ceux qui partent maintenant savent ce qu'ils perdent... Ca ne demande presque rien en programmation...
Et il y aura assurement des guerres galactiques a terme...

L'idée originale vient de msieur kandogor ki a le copyright dessus j'ai fait que l'ameliorer un tit chiouia... et kandogor n'a pas tellement de flotte simplement le double du meilleure derriere lui :p
Voila ^^

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Contre l'idée d'une techno spéciale à acquérir pour faire le voyage intergalactique. Je serais plutôt pour qu'un PNJ (Cerberus par exemple ... ou un autre) gère les accès à un unique portail intergalactique. Seul un Seigneur pourrait passer d'une galaxie à l'autre chaque tour, et des queues se réaliseraient devant le portail (genre les portes du Rideau Electro-Magnétique pour ceux qui ont lu Wang lol). Ca réduirait le passage sans entraver la possibilité pour tous d'y accéder.
Sinon, concernant l'arrivée des ressources au commodore, j'ai eu une idée (qui ne vaudrait pas que pour les transferts intergalactiques en fait). Les ressources peuvent se déplacer d'une certaine distance à chaque tour. On pourrait donc demander à ce que les ressources aillent :
- à la flotte la plus proche ou
- au commodore ou
- à une flotte particulière.
Comme ça, ça permettrait de gérer plus efficacement et de façon plus réaliste les envois de ressources (ex : j'ai besoin d'acier sur ma frégate qui croise à côté de ma planète minière. Evidemment j'ai mon commodore à plus de 50 DU de ma frégate, et je ne veux pas le rapprocher d'elle. Aujourd'hui, je serais obligé de trouver une combine pour disposer de ressources qui viennent de la planète juste à côté. Après la mise en place de la réforme, j'aurai directement l'acier sur ma frégate.) tout en s'occupant du problème de la distance (ex : mon commo est à 101 DU de ma planète. La distance parcourue en un topur est de 100 DU. 2 solutions : je rapproche mon commo de ma planète et la livraison se fait dans le tour ; ou je le maintiens à plus de 100 DU de ma planète et les ressources arrivent le tour suivant.). Mise en place pour les échanges intergalactiques : rien que le fait de passer le portail retarde d'un tour la livraison. La distance prise en compte en plus est celle entre la planète et le portail de la galaxie où est la planète, cumulée à celle entre la sortie du portail et le commo.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ca vs arrive de lire ce qu'ecrivent les autres?^^
ct juste pour verifier mais je pense que la vs vs lisez juste et vs ne prenez en compte que ski vs arange faut vs reveiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: