|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Voulez vous autoriser des seigneurs a posséder plusieurs comptes dans plusieurs galaxies |
oui |
|
27% |
[ 6 ] |
non |
|
72% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 10 Oct 2005, 14:09 Sujet du message: |
 |
|
Sly t'as pas lu ce qu'on a ecris moi et damonya c pour ca...
Il y a des moyens de faire coincider tout ca pour peu qu'on se fasse entendre... ou lire... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Lun 10 Oct 2005, 14:14 Sujet du message: |
 |
|
Mon Psy, tu sais bien ke je ne lis jamais tes posts je saute d une ligne a chak fois ke je vois ton petit monstre noir avec le rayon lazer jaunatre lol _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 10 Oct 2005, 14:15 Sujet du message: |
 |
|
lol ben la tu devrais car je crois qu'avec Damonya on a répondu a la plus part des problemes que posent l'arrivée des nouvelles galaxies ^^
je ne me repetrai biensur pas  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 10 Oct 2005, 16:30 Sujet du message: |
 |
|
euh ganner, et alors ca sera quoi la limite au multicompte ??
si jamais ce systeme passe, que est ce qui emepchera des mecs de se crée 10 comptes ?? l'argent ? bha perso c'est pas un souci, je peut financer 10-15 compte sans pour autant que ca me fasse qqchose.... et je pense qu'il y'a pas mal de monde dans ce cas... donc je dit non aux multi... si tu veux recrée un perso, abandonne celui-la et crée t'en un nouveau... sinon, fait prendre à ton actuelle une autre voix... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Lun 10 Oct 2005, 16:45 Sujet du message: |
 |
|
Assez clairement, je suis contre. (Note: le "tu" est indéfini, il pointe vers "toi ami multicomptiste")
C'est ce qui s'appel vouloir le beurre et l'argent du beurre, voir la crémière avec
Tu fais comment, tes deux persos seront à égalité, avec une même présence "holo" chacun, aucune interférence de l'un avec l'autre? Deux adresses MSN différentes où "machin-truc" comme pseudo? Des gens qui te contactent et la première question c'est "t'es de quelle galaxie déjà?"
Tu vas changer de pseudo sur le forum à chaque fois que ton perso veut dire quelque chose? Et dans un conflit qui embraserait les deux galaxies l'un de tes multis répondrait à l'autre?
Non, car le multi du second compte serait un "muet", c'est la voie du solitaire que tu veux expérimenter, celui qui fait les choses seules? Dans ce cas, excuses mais tu "prends" la place de quelqu'un qui aurait bien voulut tester ne serait-ce qu'une voie.
De plus, on a beau essayer de cloisonner complètement, c'est jamais réellement possible. Je parle avec une expérience d'une dizaine d'années en terme de mastérisation de JDR (oui ça faisait 10 ans à l'époque ) et le constat est simple. Ce qu'on sait en tant que joueur interfère avec ce que le personnage fait. Soit inconsciemment, soit parce que consciemment on a décidé que ça intérfèrerait pas et dans ce cas on se "bride" les possibilités.
On peut pas avoir deux fois 100% d'expérience de jeu, les personnages de multi, même avec les meilleures intentions du monde, sont de "second main". Désolé mais c'est comme ça.
De plus, je suis d'accord avec Azirma, les galaxies sont là pour les nouveaux, pour attirer de nouvelles "teintes" de mentalités, pour augmenter le potentiel créatif brut.
Je fais un "non" argumenté pour pas avoir l'air "obtu qui dit non sans avoir réfléchis dessus", mais ça reste un non définitif... _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 10 Oct 2005, 16:53 Sujet du message: |
 |
|
Contre, car le multicomptisme empêche de développer pleinement un personnage. De plus, les relations commerciales, même pour les joueurs les plus honnêtes, finiront par devenir des subventions d'un Seigneur à l'autre.
A mort le multicomptisme !!!
Et pour réagir à Psyoni, le multicomptisme est en train de progresser méchamment dans la galaxie, et non pas en train de régresser. Et pourtant, tout le monde connaît ceux qui pratiquent le multi. Je parle aussi des reprises de comptes. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 10 Oct 2005, 17:00 Sujet du message: |
 |
|
Les comptes qui sont repris le sont momentanement j'en connais pas mal qui font ca, si les joueurs principaux ne reviennent pas ils seront detruit assurement... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 10 Oct 2005, 17:05 Sujet du message: |
 |
|
J'ai tendance à ne pas être aussi sûr que toi sur ce point ... Enfin. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 10 Oct 2005, 17:07 Sujet du message: |
 |
|
Il n'y a aucun interet de garder quelqu'un en reanimation artificielle indefiniment, a un moment ou un autre le légume pourira... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mar 18 Oct 2005, 15:56 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: | Il n'y a aucun interet de garder quelqu'un en reanimation artificielle indefiniment, a un moment ou un autre le légume pourira... |
Je sais pas si c'est un bon exemple mais...
Hm, je suis globalement d'accord avec le fait qu'un compte suffise amplement, même si les deux comptes n'ont rien à voir, les joueurs vont tirer partis des informations de leur second compte, et inversement, même avec la meilleure volonté du monde.
Et puis, ca ferait plus de clique bouton pour moins de RP, après si votre seigneur ne vous plait plus et que vous voulez changer totalement votre vision des choses et RP, "tuez" votre commandant et recommencer du début, |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |