Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Galaxie et multicompte
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Voulez vous autoriser des seigneurs a posséder plusieurs comptes dans plusieurs galaxies
oui
27%
 27%  [ 6 ]
non
72%
 72%  [ 16 ]
Total des votes : 22

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Absolument contre.

A moins que les deux galaxies ne soient pas liées, et dans ce cas tout les joueurs d'Empi auront 2 comptes ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Javoue y avoir pensé mais je ne suis pas encore sur de moi la dessus!
Max avait déjà accepté la présence de multi qui n'avaient rien a voir entre eux!
Si deux multi e retrouvent ensemble ça je suis pas d'accord.
Si on a des multi très éloignés au niveau alliances et autres je pense que ça peu être possible

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max peut les laisser faire... les joueurs eux les elimineront...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Contre, mais comment vous en empecher ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Contre si le lien entre les deux galaxies est présent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors moi si on fait comme j'ai dis sur un autre topic, je suis pour, mais c'est le même perso qui joue deux fois dans ce cas.....voir topic sur les galaxies.

Si ce sont deux galaxies completement fermés à la Ogame, je vois pas le probleme donc oui aussi.

Pour tout le reste je dis Non......

Donc NON.......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

personnne n'a daigné reellement lire ce qu'on a ecris sur l'autre topic damonya faut dire qu'on ecrit trops long... m'en fou de tte maniere demerdez vous Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le but de la nouvelle galaxie est de faire de la place pour de NOUVEAUX JOUEURS, donc je suis contre que les anciens s'y créent un compte. Ca servirait a rien de faire uen nouvelel galaxie dans ces conditions.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ganner Rhysode a écrit:
Bien sur que je ne veux pas qu'il y possibilité de passage comme tous ici

Comme tous ??? Bah perso je voudrais bien mais c'est un autre sujet...

Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca part en vrilles c nouvelles galaxies. Au lieu de servir de terrains de lancement pour les nouveaux car le notre est saturé, elles vont etre une opportunité de multicomptes ou les anciens vont s engoufrer pour retrouver les joies exaltantes des conquetes de début de partie.

En plus de cinder le jeu en deux ou trois mondes vivant en autarcie, ça favorise le multicomptes. G bo retourner le probleme dans tous les sens j arrive de moins en moins à adhérer à cette réforme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: