 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 668
 |
Posté le: Sam 08 Oct 2005, 16:50 Sujet du message: Navette, frégate ou croiseur scientifique + un nouveau mod |
 |
|
Je pense que ce serait intéressant de permettre la construction de vsx étant spécialisé dans la recherche, des vsx avec des labs.
Un vsx avec des labs dépendant et des soutes
Navette :
1 ossature
10 soutes
1 mods commerce
4 laboratoire
1 "téléporteur" (exclusivement de point de recherche vers le commodore centrale)
Frégate
2 ossature
20 soutes
2 mods commerce
6 laboratoires
1 "téléporteur" (exclusivement de point de recherche vers le commodore centrale)
Croiseur
3 ossatures
25 soutes
4 mods commerce
12 laboratoires
1 "téléporteur" (exclusivement de point de recherche vers le commodore centrale)
Les bonus de laboratoire ne devrait pas être accumulé, mais pris indépendamment un de l'autre (si jai deux navettes et 3 labs sur mon commodore je n'ai pas 11 labs pour les bonus, mais 2 fois 4 labs et une fois 3 labs pour les coûts)
Elle aurait un intéret tres important pour ceux choisisant la voie scientifique.
Je pense en plus que un nouveau mod téléporteur pourrait etre inventé(avec un nom particulier) qui pourrait etre sur ces vsx et découvert et construit sur notre commodore. Ce téléporteur servirait a accumuler les points sur les vsx et a les envoyers aux vsx mère ou vers un vsx a proximité, mais ne pourrait pas teleporter de marchandise. Sur le commodore elle pourrait servir qu'a l'envoie vers des vsx a proximité. Cela favoriserais donc enfin un commerce scientifique et favoriserais finalement cette voie.
voila ma proposition, peut etre que des changements pourrait etre a revoir dans l'amenagement et les couts pourrait etre aux allentours de ceux qui sont deja en place sur les chantiers ou complexe pour les modeles similaire. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 681
 |
Posté le: Sam 08 Oct 2005, 17:37 Sujet du message: |
 |
|
Ca pourrait être bien mais je pense que si Max le mettait en place maintenant ca ne servirait pas à grand chose car il existe que peu d'inventions technologiques, ca n'aurait pas énormément d'intêret. A moins que Max nous prépare une grosse quantité d'inventions technologiques mais je crois qu'il a d'autres priorités ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 668
 |
Posté le: Sam 08 Oct 2005, 17:45 Sujet du message: |
 |
|
C'est sur, mais a long terme j'en démord pas ;)
Et en plsu vendre des points meme actuellement pourrait permettre a des seigneurs qui veulent une tech de ne plus avoir besoins d'investir dans les labs (investir 1000 slots dans un lab oblige de laisser de cote ces points pour autre chose qui pourrait etre plus utile pour un guerrier par exemple).. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 742
 |
Posté le: Sam 08 Oct 2005, 19:08 Sujet du message: |
 |
|
Bonne idée ! Mais tes prévisions par rapport aux slots sont trop élevées :
Citation: | Navette :
1 ossature
10 soutes
1 mods commerce
4 laboratoire
1 "téléporteur" (exclusivement de point de recherche vers le commodore centrale)
Frégate
2 ossature
20 soutes
2 mods commerce
6 laboratoires
1 "téléporteur" (exclusivement de point de recherche vers le commodore centrale)
Croiseur
3 ossatures
25 soutes
4 mods commerce
12 laboratoires
1 "téléporteur" |
4 labo sur la navette, c'est bcp trop ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 579
 |
Posté le: Sam 08 Oct 2005, 19:57 Sujet du message: |
 |
|
comme sur la plus par des modelle de navette celle-ci rend la construction des fregate inutille. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 668
 |
Posté le: Sam 08 Oct 2005, 20:20 Sujet du message: |
 |
|
Code: | Bonne idée ! Mais tes prévisions par rapport aux slots sont trop élevées : |
loll possible, jai tenté de suivre autant que possible avec le nbr de slots des vsx miniers.. mais bon ca va revenir a Max a bien équilibrer je pense. Hein Max ? c'est toi le king pour ca! _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Sam 08 Oct 2005, 21:03 Sujet du message: |
 |
|
Quel est l'intéret d'avoir des Technolabs sur une frégate ? SI tu veux avoir 12 lab tu les mets sur ton commodore et les 4 Mods que tu as en moins tu les as avec une frégate. _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 681
 |
Posté le: Sam 08 Oct 2005, 21:22 Sujet du message: |
 |
|
On pourrait dire la même chose avec n'importe quel type de frégates...
Pourquoi y a-t'il des frégates minières ? On a qu'à juste virer nos mods commerciaux et les mettre à la place sur une frégate Commerce...
L'intêret est de pouvoir avoir un nombre presque illimité de technolabs... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 10 Oct 2005, 16:55 Sujet du message: |
 |
|
Je suis plus pour un bâtiment "Laboratoire" sur les planètes, peut-être intégré aux cités-ruches ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kandogor je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 470
 |
Posté le: Lun 10 Oct 2005, 17:14 Sujet du message: |
 |
|
Bah.
Plus simple d'attendre que Max nous laisse faire nos propres modèles, et après chacun fait ce qu'il veut. _________________ § Elément Kandogor
§ Prime-Matrice |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |