|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Ven 07 Oct 2005, 16:37 Sujet du message: Achat : Planète |
 |
|
Salutations
Depuis une quinzaine de cycle, mon peuple et moi-même sommes réduits à habiter dans mon vaisseau mère.
Suite à une décision par référundum, qui a pris du temps dû à l'empleur du nombre de votants, il y a été décidé que nous acquérerions une planète pouvant accueillir tout les habitants, soit plus de 60 milliards, une fois que des cités ruches aurait été construites dessus.
Pour ce monde, nous serions prêt à payer plus de 6 millions de pulsars, avec un payement en différé bien entendu, sur 6 ou 10 cycles.
Il peut aussi être envisagé un accord commercial qui donnerait satisfaction aux deux parties.
Je vous remercie de votre attention
Thylia, Première Conseillère. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:40; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 07 Oct 2005, 16:38 Sujet du message: |
 |
|
Le maximun étant de 30 millliards vous demandez en plus 5 places sur la planètes. Une telle perle rare ne se vend je le crainds chère Thyllia mais des planètes à capacités plus faibles doivent se trouver! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 07 Oct 2005, 17:33 Sujet du message: |
 |
|
Par des pactes commerciaux, des frégates commercialles serait à même de réaliser d'immenses bénéfices, c'est pour cette raison que je propose cette offre.
Cela dit, elle n'intéressera sûrement pas les seigneurs ne jurant que par leurs habitudes. Je fais ici appel aux novateurs, ceux qui n'ont pas peur des idées nouvelles, les autres sont priés de s'abstenir.
Je vous remercie toutefois pour votre avis et prends note de votre remarque. _________________ Un site graphiste
Des liens
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 07 Oct 2005, 17:54 Sujet du message: |
 |
|
J'ai peut être une proposition a vous faire.
Si vous voulez bien continuez cela par MP je vous apellerai. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Ven 07 Oct 2005, 18:07 Sujet du message: |
 |
|
doige comprendre que vous demandé l'exile de tout les habitant déja en place sur cette planet ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Ven 07 Oct 2005, 20:34 Sujet du message: |
 |
|
Modérez votre enthousiasme à propos des frégates commerciales chère Thylia...
L'astuce ne marche pas si bien que ça. Elle permet juste d'augmenter un peu l'indice commercial mais sans plus...
J'ai des détails si vous souhaitez (par messagerie). _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 08 Oct 2005, 00:43 Sujet du message: |
 |
|
Ne vous inquiétez pas, Seigneur Ariel, j'ai appris le crime commis par les Goa'Ulds sur vos mondes, décimant des populations civiles afin de perdre moins d'unités militaire dans l'assault et condamne leur attitude.
Bien que le terme de "Guerre Propre" n'existe pas, il me semble qu'il y ait des règles à respecter... Surtout lorsque l'on parle d'un sens de l'honneur que beaucoup se vantent de posséder alors qu'ils employent des méthodes de brigands.
Nous essayerons de ne pas affecter le mode de vie des populations civiles, enfin le moins possible. Les importantes constructions envisagées seront évidemment problématiques mais nous sommes certains que nous pourrons trouver un terrain d'entente entre mon peuple et les habitants, leur assurant sécurité et prospérité en échange de l'hospitalité sur leur planète. _________________ Un site graphiste
Des liens
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Sam 08 Oct 2005, 01:13 Sujet du message: |
 |
|
Et bien, si vous réussissez à déplacer 60 milliards d'êtres sans conflit, vous accepterez surment d'expliquer votre technique à un bourreau Goa'uld come moi ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 08 Oct 2005, 01:46 Sujet du message: |
 |
|
Les structures construites seront celles qui accueilleront mes concitoyens, et elles seront aménagés dans les zones inhabités, comme c'est souvent le cas pour ces bâtiments que l'on nomme "cité ruche". Il est évident qu'il y aura des conflits, mais nous tacherons de les résoudre de la manière la plus pacifique possible, cela sera facilité par une acquisition faite par des voies diplomatiques.
Le message précédant n'était pas un message de propagande anti-goa'uld, merci de ne pas le prendre comme tel. Il faisait juste référence à une guerre passée pendant laquelle des massacres ont été perpétrés et pouvant expliquer la remarque du Seigneur Ariel.
Je vous remercie pour votre remarque et l'intérêt que vous portez au sort des populations, ce qui est tout à votre honneur mais nous dévions du sujet initial, je parlerai des problèmes rencontrés lors de l'aménagement lorsque celui ci se fera. _________________ Un site graphiste
Des liens |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |