|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pellerin Galaktik Seigneur padawan

Posté le: Jeu 06 Oct 2005, 21:22 Sujet du message: |
 |
|
AAAAhhh l'univer Empirium s'agrandit, nous regardons tous ensemble dans une même direction! Enfait je me présente, je suis un newb! C'est cool de voir les "anciens" se préocuper de notre intégration!
Il est clair que le manque de planètes dans cette galaxie se fait sentir! Mais comme dit Max, c'est vrai que le fait d'avoir d'autres moyens d'être puissant autre que celui de tapper sur tout le monde serai très intéressant.  _________________ "L'Histoire va m'être indulgente car j'ai l'intention de l'écrire" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005, 21:39 Sujet du message: |
 |
|
Terrible, encore un nouveau sur le forum! Ca fais plaisir ça!
On a absolument besoin de ton avis pour savoir ce que tu penses des réformes qu'on veux mettre en place! C'est avec des regards neufs qu'on avancera sûrement!
Encore bienvenue à toi mister Lego  _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pellerin Galaktik Seigneur padawan

Posté le: Jeu 06 Oct 2005, 21:59 Sujet du message: |
 |
|
Hé hé, je savais que je serais utile à quelque chose ici!! Parcontre il est vrai que question forum vous flémardisez pas! J'en aurais pour au moins 1/4 de siécle à lire tout les sujets! lol!
Sinon j'ai oublié de préciser, qu'effectivement les Pellerins sont des Légos! Hé, pas facile de manger avec la forme de ma bouche, hein???
Enfin voilà je vais essayer de me tenir le plus au courant des sujets dans le forum et surtout sur celui-ci qui m'interresse tout particulièrement!! _________________ "L'Histoire va m'être indulgente car j'ai l'intention de l'écrire" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005, 22:16 Sujet du message: |
 |
|
Je pense pas qu'une seule personne de ce forum ai lu tout les sujets lol! Ou alors je la plainds... Même moi, jamais je ne me risquerais dans le bas fond de ce forum où vivent encore les vieux posts d'avant l'arrivée des plus vieux de la V1! Qui sais sur quoi on risquerais de tomber? Je refuse de prendre le risque.
A la limite, le topic de la Taverne de la Galaxie est très plaisant pour les lecteurs en manque
(Pour tout ceux qui trouveront certains passages un peux differents de leurs souvenirs, n'y voyez pas un Alzheimer précoce, je me suis juste permis de modifier certains messages afin de ne pas rendre incompréhensibles les moments où Kalifen a supprimé ses posts, ainsi qu'ajouter quelques corrections d'ortographe.)
(Pour Brique-man (bah oui, on parle bien de brique de Légo, non? ), tu as reçu un message privé de ma part!) _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yannou Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Jeu 06 Oct 2005, 22:25 Sujet du message: |
 |
|
maitre yoda a écrit: | Je pense pas qu'une seule personne de ce forum ai lu tout les sujets lol! Ou alors je la plainds... Même moi, jamais je ne me risquerais dans le bas fond de ce forum où vivent encore les vieux posts d'avant l'arrivée des plus vieux de la V1! Qui sais sur quoi on risquerais de tomber? Je refuse de prendre le risque.
|
Je peut te dire une chose, avant mon arrivée le forum ne comptait pas beaucoup de messages, moins de 100 je pense. Donc y'a pas grands risques à s'aventurer dans cette zone. _________________ Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 07 Oct 2005, 16:35 Sujet du message: |
 |
|
lol, la taverne c'est lépopée a Yoda et a moi depuis le début de la V2.
J'en ai fait mon antre lol et je suis le seul a vouloir la rechercher de temsp en temps!
qui se rapelle du "yoda ball!!!!!!!!!!" _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |