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Difference du prix des croiseurs entre complexe et chantier
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Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
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 MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2005, 11:43    Sujet du message: Difference du prix des croiseurs entre complexe et chantier Répondre en citant Back to top

Je viens de voir un truc qui me turlupine...

Je viens de me rendre compte que le prix des croiseurs entre le complexe et le chantier diffère... et de bcp ...

j'aurais voulu savoir si ct une erreur, ou si ct voulu...

complexe: * cout du croiseur : 10K pyroven

chantier : * cout du croiseur : 20k pyroven


... voila ... Confus
 
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Max
Créateur du Jeu
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Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2005, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a toujours eu une différence de coût en pyroven.
C'est volontaire.
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AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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maitre yoda
Maître Floodeur


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 MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2005, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cela s'aplique à tous les vaisseaux ou juste aux croiseurs?
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Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique


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 MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2005, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Franchement, je ne comprend pas ....


A quoi sert un chantier désormais ?


A quoi servent toutes les reformes que tu fais sur les complexes, si ce n'est à pousser les chantiers aux oubliettes ?


Deja, au niveau des reparations, aucunes explications ont été données. Pourquoi les complexes et pas les chantiers ? Confus


C'est contraire à toutes idées de spécialisation, contraire à toutes idées d'équitée, c'est meme completement régréssiste !


J'ai vraiment du mal à comprendre. A la base des joueurs ont cru aux chantiers, c'est à dire qu'il leur a fallu trouver l'invention, ensuite se procurer le pyroven nécéssaire, ensuite les ressources nécéssaires, puis enfin une planète à 6 zones ( à l'époque on en avait pour 10 tours ! ). Puis maintenant petit à petit, avec l'arrivée des complexes, la seule voie de spécialisation hors gérance de multiples planetes disparait aux profits des complexes. Enfin elle ne disparait pas mais "évolue". Ca aide surement les nouveaux d'avoir un complexe tout beau, mais on a pas tous les moyens de pouvoir démanteler ses chantiers pour se faire un complexe.


Rien que le but de cette idée m'échappe totalement.


Es tu soumis à du chantage des lobbys de la galaxie ?


La corruption en arrive t'elle au grand manitou ?


Ta femme a commencée le jeu avec un complexe ?


....
 
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Sly de Teknary
commère galactique


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 MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Vénus.

C vrai k il n est pas tellement justifié ke le chantier soit tant désavantagé par rapport aux complexes. Apres tout ils ont les memes fonctions. Pkoi un ne pourrait pas faire ce que fé l autre et dans les memes conditions ?

D autant plus qu un chantier prend kan meme 6 slots à une planete, c est énorme. Ce sacrifice n est pas récompensé en raison de la discrimination faite sur les chantiers face aux complexes.
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Ariel
Mais faites le taire !!!


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 MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005, 04:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

... yoda... juste les croiseur coute du pyro alors logiquement oui sa s'applique juste au croiseur
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DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


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 MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si je trouve ça tout à fait justifié car constuire un complexe demande d'énormes sacrifices étant donné la place importante que cela représente sur le commodore.

20 000 slots ça fait sacréément réfléchir.

6 slots sur une planète, c'est par contre pas la mort. Parce qu'un commodore on en a qu'un.
 
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Funnydead
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 MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui c'est vrais...

mais moi je voulais juste savoir si c'etait une erreur ou pas, je voulais pas ouvrire une polémique... Embarassé
 
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TENEBRES
commère galactique


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 MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Vénus

On n'a peut-être qu'un Commodore mais des planetes à 6 zones on en a pas beaucoup non plus, voire très peu, et même pour les gros proprios (hein Pingui ^^), je pense pas qu'il devrait y avoir un avantage quelconque sur les complexes...
 
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DamonYa
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 MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A ce moment là réduire à 5 ou 4 slots pour les planètes.
C'est vrai que moi-même je n'en dispose pas, mais je pensais que c'etait dû à mon nombre limité de planète.
Ou bien alors faire comme le veut Venus.

Mais je pense qu'il y a quand même une utilité au fait qu'il existe une différence entre complexe et chantier.
 
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