Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Nouvelles galaxies : vos idées/remarques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Damonya a écrit:
Der Racher a écrit:
Crééons tout simplement une nouvelle galaxie c'est à dire une nouvelle partie.

Il est ridicule de vouloir à tout pris mettre 500 joueurs sur la carte actuelle. Autant en faire 2 de 250 chacun s'amusera plus de son coté !!

Je trouve cette idée très mauvaise. Plus aucun esprit de communauté.

Ce n'est pas que je ne veux pas intégrer des nouveaux c'est juste qu'essayer de les mettre dans une partie commencée depuis plus d'un an... ils ne rattraperont jamais les plus anciens alors autant qu'ils s'amusent sur une autre partie comme on s'est amusé au début.

Mais après si vous voulez désespérement trouvé un moyen de les intégrer avec nous essayer, perso je pense que ça ne marchera jamais !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si élargissement de la map par étape! Voila ce qu'il faut faire, créer d'autres galaxie et le moment venu, les mettre en contact, ces moments promettent d'être excitants!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lordmacclem a écrit:
Si élargissement de la map par étape! Voila ce qu'il faut faire, créer d'autres galaxie et le moment venu, les mettre en contact, ces moments promettent d'être excitants!

Et dès qu'on les a mises en contacts on va prendre les planètes qu'un nouveau a mis 10 cycles à défendre avec 15% de notre production....

C'est vrai que ça donne 10 cycles de jeu au nouveaux....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

surtout que 10 cycle c'est un demi siecle irl Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui sur mais bon, faut permettre un passage mais cher, genre 100k pyro!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il faut faire attention à ne pas toujours vouloir brider les anciens/gros ; sinon ça va devenir frustrant et les joueurs vont être dégoûtés.

Par contre on ne peut pas décemment laisser des gars qui produisent 80000 soldats/tour débarquer en même temps que les newbs.
Si ? J'ai dit une connerie ?
Comment voyez-vous cela ?

Ariel, tu dis de trouver un truc pour occuper les seigneurs ; tu as un truc en tête ?

L'idée de Nazdreg est une bonne piste (les ressources des planètes d'une galaxie vont sur une flotte dans la même galaxie). Après tout si un gros quitte son royaume pour aller dans une nouvelle galaxie, il risque de voir ses planètes se faire attaquer.
Mais je pense qu'il faudra néanmoins un labs de temps sans aucun lien vers ces galaxies, le temps que les nouveaux puissent s'installer un minimum.
L'intérêt est aussi qu'il commence à créer leur histoire, leurs groupes, sans subir l'influence immédiate de la galaxie actuelle. De nouveaux groupes ne seront que meilleurs pour la politique et le RP.

Et j'imagine très bien le commodore qui a un c** trop gros et qui reste coincé dans le portail Mort de rire Mort de rire Mort de rire
"Poussez, mais poussez j'vous dis !!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol Max, l'image du Commodore tu pense a quelkun? Mort de rire

Pour ça je di que tu as raison mais il est vrai que jamais l'écart entre nouveaux et ancien ne disparaitra!

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il n'est pas question de faire disparaître cet écart.
Sinon à quoi bon jouer ?
Je le répète, les nouveaux ont maintenant des chances réelles de se développer, je ne souhaite pas en faire plus.

Pour les galaxies, je veux juste éviter une razzia, écoeurante pour les nouveaux inscrits, et isolantes pour les anciens ("ouai j'ai pris toutes les planètes ... mais tous les nouveaux ont arrêté").

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Combien de Galaxie déjà? je pense a 3 pour consitué un carré

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si une galaxie nouvelle est créée, "isolée physiquement" de la première, on retrouvera quand même des Goa'Ulds, des Impériaux, des Chaotiques... Aucun nouveau groupe ne sera créé.

Mais bon, je suis quand même pour qu'elles soient compeltement isolées pendent 80 cycles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: