|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 05 Oct 2005, 17:43 Sujet du message: Messagerie et Identification qui s'éteind |
 |
|
Ce n'est pas un Bug, mais un RAS LE BOL
Voilà, ca fait plusieurs fois que cela m'arrivze et c'est vraiment très très frustrant et désagréable.
Avant j'ecrivais mes messages sur Word ou autres, mais depuis que y'a ce bug au niveau des affichages avec les ponctuations (voir un coup de gueule précédant) j'ecris tout directement via la messagerie comme tout le monde.
Oui mais voilà, je passe un temps assez long à ecrire un long message RP et au moment de l'envoyer je vois écrit : "Identification échoué. nouvelle essai"
Bref, j'ai mon message qui non seulement n'ai pas envoyé, mais qui en plus est effacé et aucun moyen de le récupérer. Bref ca sert à rien de se casser le cul a faire des messages RP où l'on estime avoir passé du temps pour que cela soit réduis à néant.
Désolé, mais je pense pas systèmatiquement à faire copier avant d'envoyer
Bref je suis pas content et il faudrait d'urgence faire quelque-chose la dessus, soit pour permettre de récupérer ses messages, soit d'enlever cette satané perte de connexion automatique, soit prendre en compte que qu'on on ecrit un message c'est qu'on est effectivement actif sur la jeux.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Mer 05 Oct 2005, 18:56 Sujet du message: |
 |
|
Moi avec Mozilla Firefox si je reviens en arriere mon message revient
par exemple si j'oublie le destinataire ben je fais précédent et hop mon message est la ! _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 05 Oct 2005, 19:03 Sujet du message: |
 |
|
Sauf que quand tu prend l'affichage conseillé plein ecran pop-up, cette option n'existe pas, même avec Mozilla.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Mer 05 Oct 2005, 20:05 Sujet du message: |
 |
|
Ce problème avait déjà été évoqué ====> bloc note powaaaaaaaaaa
ça te prend 10 secondes de faire un copier-coller !! _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 05 Oct 2005, 20:25 Sujet du message: |
 |
|
Der Racher a écrit: | Ce problème avait déjà été évoqué
|
Non je crois pas, tu confond ce probleme avec un autre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Mer 05 Oct 2005, 20:26 Sujet du message: |
 |
|
Damonya a écrit: | Der Racher a écrit: | Ce problème avait déjà été évoqué
|
Non je crois pas, tu confond ce probleme avec un autre. |
je parlais du problème d'"identification échouée" soit de la fermeture de cession. C'est ce problème qui avait été évoqué pas celui pour la ponctuation
mais ça ne change rien ===> bloc note _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 05 Oct 2005, 20:27 Sujet du message: |
 |
|
Si, le probleme des messages perdus par decconnection ca a deja été évoqué, et je crois bien qu'on avait allongé le temps de connection.
Autant toujours garde une trave de son messages quelque part... comme pour certains post... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 05 Oct 2005, 21:12 Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que rallonger MASSIVEMENT le temps de connection lorqu'on est sur la messagerie pourrait être interessant. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 05 Oct 2005, 21:13 Sujet du message: |
 |
|
Pour revenir en arrière sous un navigateur, il faut appuyer sur la touche quejesaispluscommentellesappelle, juste au-dessus d'entrée : celle qui revient en arrière en effaçant.
Une session se coupe quand le serveur n'a eu aucune demande de page pendant 3 minutes.
J'ai essayé de modifier le paramètre à 5 minutes ; mais je ne sais pas si cela fonctionnera (l'hébergeur ayant peut-être verrouillé ce paramètre).
Tu me dirais si tu vois du mieux.
Au pire, il suffit de cliquer de temps en temps sur le bouton "Flottes" par exemple, histoire de dire au serveur de ne pas couper la session.
Tu peux me redonner le lien vers le sujet que tu évoques (les ponctuations) ?
Merci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 05 Oct 2005, 21:13 Sujet du message: |
 |
|
Bougé dans le forum évolutions et nouveautés.
Max, ça s'appelle la touche backspace ^^
Sinon, je crois que c'était ce sujet là. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |