Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Dernières nouvelles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Onisuka a écrit:
Viktor a écrit:
Cette galaxie est remplie d'opportunistes, de profiteurs et de fouille merdes. Le sens du vent est la principale raison poussant des Seigneurs à participer à des conflits ou à retourner leur veste quand bon leur semble. Nul respect de soi même ou de son histoire, juste l'envie de conquérir un ou deux mondes sur le dos d'animaux blessés.

Ho ! Mais quelle clairvoyance tout à coup ... Enfin Viktor, vous avez compris que dans ce monde cruel, le mots honneur n'est plus qu'un concept. Plus vous vieillissez plus vous me devenez sympathique ...

Et bien cher "Grand Maître" Onisuka vous changez bien vite d'avis... où est donc passé cet honneur dont vous na rabachiez les oreilles du temps de la guerre. Cet honneur dont seul vous aviez connaissance et que seul vous appliquiez... Il me semblait que c'était le mot des Goa'ulds, l'honneur.

Aujourd'hui vous dites que l'honneur n'est plus rien... vous n'êtes donc plus rien Onisuka.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En taro seigneurs...
Je tenais à remercier Lordmaclem pour son intervention en ma faveur...
Je tenais aussi à signaler au régent que je n'attaquerai qu'en riposte à une attaque de la part de monsieur votre frere Viktor...
La balle est dans votre camps et la on nous traitera pas de charognards...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cesssez donc tous de tuer, de violer, et de piller des planètes au nom de l'Honneur !

Quand donc comprendrez vous que la destruction n'a rien d'honnorable ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Der Racher a écrit:
Onisuka a écrit:
Viktor a écrit:
Cette galaxie est remplie d'opportunistes, de profiteurs et de fouille merdes. Le sens du vent est la principale raison poussant des Seigneurs à participer à des conflits ou à retourner leur veste quand bon leur semble. Nul respect de soi même ou de son histoire, juste l'envie de conquérir un ou deux mondes sur le dos d'animaux blessés.

Ho ! Mais quelle clairvoyance tout à coup ... Enfin Viktor, vous avez compris que dans ce monde cruel, le mots honneur n'est plus qu'un concept. Plus vous vieillissez plus vous me devenez sympathique ...

Et bien cher "Grand Maître" Onisuka vous changez bien vite d'avis... où est donc passé cet honneur dont vous na rabachiez les oreilles du temps de la guerre. Cet honneur dont seul vous aviez connaissance et que seul vous appliquiez... Il me semblait que c'était le mot des Goa'ulds, l'honneur.

Aujourd'hui vous dites que l'honneur n'est plus rien... vous n'êtes donc plus rien Onisuka.

Et bien Der Racher, je suis trés honoré qu'une ancienne "gloire de l'Empire" dédaigne me répondre ... L'honneur comme je l'ai dit est un concept ... Pour vous, cela veut dire que vous avez tout les droit, et que le simple fait de prononcer ce mot pardonne tout vos péchés envers vos dieux.

Pour moi, l'honneur, c'est avoir une façon de se comporter qui est noble. Ce qui n'est pour le moment pas la mienne ...

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

MOI ! Ariel, grand paladin des landes du sud pars en quête périlleuse de sauver l'univers contre le démon Macclem afin de sauver les martyres de son royaume ! Gloire au saint pacifiste kiwi !

***Ariel s'exclaffa apres un bref moment de retenue***

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous remercie Seigneur Psyoni car vos conseils sont toujours bons a entendre et on ne les écoute pas toujours.
Par contre si vous pouviez tempérer le penchant pour la boisson du Seigneur Ariel?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2005, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Excusez de mon arriver tardive sur ce sujet cher amis.
Juste pour information, je me bats avec un empiriens depuis quelque cycles et j'avoue que c'est palpitant...
Pour 1 planete que je perd j'en prend deux...Cela est tout a fait rentable pour moi et je remercie l'Empire pour ca.
Quand a qui a declarer la guerre a qui et en premier ou en second, ou qui a envenimé les choses je croit que on s'en moque tous! Les espions, fouteur de merde, profiteur, etc ont toujours fait parti de ce monde. A nous simplement de nous mefier a present afin que cela ne se reproduise plus.
Mais il est vrai et je le reconnais, que je me suis bien marrer en lisant les prise de parole du xell'toss ou des autres "fautifs" de ces guerres! Continuez messieurs, vous ne pouvez que nous faire rire avec de telle idiotie!
A bon entendeur!

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2005, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais Kalifen on attend juste que ton sursis soit levé par un de nos amis pour que disparaissent tes reves pour de bon...

DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pathetique menace.... rien de plus a ajouter

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L’ombre avançais lentement vers sa prochaine victime, dans le post de commandement la mort dominait l’emplacement. Les dépouilles squelettiques des membres d’équipage décorait d’une touche macabre la pièce.

Un bruit irrégulier fit contraste au silence environnant, de la lumière retentie des yeux d’une des dépouilles. La tête ce tourna vers le tableau de bord puis sa bouche putride fini par ouvrir laissant un bruit caverneux envahir la pièce.

-Whaaarrr, Amiral Transmisssionnnnnn

La dépouille placé sur la chaise du commandant fini par articulé sont bras dans un geste lent et grossier, pointant un endroit de la Pièce.

Le squelette devant le tableau de bord appuya sur un bouton laissant une lumière bleuâtre retentir d’un écran.

Le visage démoniaque fit son apparition a travers l’écran

-Seigneur Ariel la guerre est maintenant fini le traité de paix viens d’être signer vous pouvez rappelez vos hommes.

L’amiral fit un autre geste de la mains puis l’écran ce ferma plongeant la pièce dans la noirceur.

-huuuuuuumm Avisés la flotte de l’évolution du conflit.

Les yeux lumineux des membres d’équipage s’allumer et commencent a articulé dans le centre de commandement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: