Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Dernières nouvelles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

malgrès l'amitiée qui nous lie papakawo, je tiens a soutenir Vénus, essayer de faire un effort pour vos holocommunications.

Enfin bon ce n'est pas le sujet...

Andrenn, en tans que dirigeant d'une aussi importante alliance que la votre, vous auriez pu avoir la lueur d'esprit de choisir un autre représentant de l'empire quand l'actuel commencais à battre de l'aile...

Vous le defendais en disant qu'il ne parle pas au nom de l'empire... arreter voyons, soyez honnete, au moins vous... Victor est à l'origine de beaucoup de conflit que l'empire à dut surmonter...
Pensez vous vraiment que des personnes ont attaquer l'empire pour s'en prendre à auron ?? , à X3, aux autres membres respectable de votre alliance... voyons... soyez serieus 30 secondes, ou alors faite appel à une moto-crotte pour vous enlever la grosse qui vous empeche de voir clairement les choses...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En taro seigneurs...
Ceci vient en réponses aux insultes de Sieur Viktor...
Je fais remarque à monsieur que jamais au grand jamais, je n'ai trahis la parole donnée... Je vous ai promis mon aide elle vous fut accordée, je vous ai prommis de ne jamais vous attaquer, cela fut... j'ai fait mon devoir de pacificateur, je vous ai prévenu mainte et mainte foi que vous prenniez le mauvais chemin... Vous ne m'avez pas ecouter...

Mon seul soucis est de parvenir a la pacification, le moyen d'y arriver m'importe peu... Oui j'ai fait infiltrer des alliances mais pas comme vous le croyez, chaque Guardian qui a quitté l'alliance mère a oeuvrer pour la cause, d'une maniere ou d'une autre il a été marqué par son passage parmis nous... meme vos espions qui sont venu pour semer le doute dans nos rangs, ont servi la cause...

Encore une foi je le répéte, je n'implore personne de rien du tout, j'ai tenu ma ligne de conduite jusque la sans jamais dévié...
Si des guerres ont été declenché c'est pour stabiliser l'Empirium...
On est pret du but, ma disparition de l'Empirium aujourd'hui n'y changera rien, la finalité depasse toute chose...
Et mainte foi j'ai su prouver que je vouais mon ame complete à la cause...

Je le repete donc sieur Viktor vous vous trompez encore et votre colere vous aveugle...
Je le repete aussi, jamais je ne me suis dit puissant, je n'en ai pas la pretention, seul l'honneur guide mes pas et seul mon attachement a mes freres DT et Guardians et mes nouveaux freres goa'ulds, GDC, imperiaux et NGA venus avec la fusion me fait tenir dans cette galaxie, je leur doit tout... et a vous sieur Viktor je ne dois rien...

Rappellez vous sieur quand je vous ai prévenu qu'il fallait negocier la paix avec la VB ce que vous m'aviez repondu, vous tous dans l'empire... Vous m'aviez dit que cela ne servait a rien que la guerre sera courte, je vous ai prévenu que le chaos les rejoindra, vous avez pouffé et vous avez pris de haut vos ennemis...
Vous aviez traité a l'epoque la VB de charognard... Aujourd'hui vous dite leur devoir le respect... Il faut savoir ce que vous dites sieur...

Je ne cherche pas la confrontation avec vous... Ayez l'intelligence de l'eviter, regarder pour une foi vos erreurs et assumez les...

Et rappellez vous la pacification est mon seul but, s'il faut faire la guerre pour y arriver je la fairai, j'en declencherai 1001 guerres si cela me permettait d'y arriver au final...

Sur ce Sieur que les vents stellaires vous ramene a la raison et que la folie qui vous bride l'esprit s'estompe enfin...

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PaPaKawo, ne vous trompez pas sur mes paroles. Sachez que jamais je n'ai douté de votre perfidie et de votre bassesse, depuis le premier jour où vous avez menacé l'Empire. J'ai toujours attendu de vous des actes de fouine, et vous ne m'avez nullement déçu. Tout au plus suis je surpris que vous vous vantiez haut et fort d'être aussi lâche et misérable. A votre place, je me cacherais plutôt que de clamer fièrement être la plus grosse merde de la galaxie.

LordMacclem, encore une fois vos propos illustrent le gouffre abyssal de votre esprit, qui fait que l'on se demande encore et toujours comment un être comme vous a pu être à la tête d'une alliance respectable. Sans la catin du Chaos, nul doute que vous auriez conduit les White Phantoms à leur perte.
Votre vision de la galaxie est étriquée, vous vous méfiez de vos alliés et vous accordez du crédit aux pires fouines de l'Empirium. L'Empire est venu à votre secours sous mon impulsion. L'Empire a déployé des forces considérables pour sauver la CAU, au prix de pertes importantes face à la VB et aux catins de Funnydead, et pourtant aucun respect ni gratitude de votre part. Vous imposez vos conditions, vous traitez sans l'Empire, vous fuyez vos responsabilités.
Pendant ce temps, la fouine Psyoni Chi poursuit ses manoeuvres contre les peuples unionistes, alimentent ses frères DT pour détruire votre royaume et défend les valeurs des chaotiques qui vous massacrent. Et vous prenez sa défense comme s'il était votre frère...
Pathétique larbin, esprit vide manipulé si aisément, allez y, prenez donc fait et cause pour ceux qui profitent de vous et de vos faiblesses.

Psyoni Chi, cessez de vous donner une image respectable que vous n'avez pas. Vous vous êtes portés garants de PaPaKawo, vous avez menti à plusieurs reprises sur ses actes, vous l'avez protégé, couvé jusqu'à ce que sa vengeance arrive à maturation.
Sans vous, ce misérable aurait été rayé de la galaxie depuis des cycles. Mais nous avons fait le choix de vous croire, car votre parole semblait plus digne que celles des catins.

Cette galaxie est remplie d'opportunistes, de profiteurs et de fouille merdes. Le sens du vent est la principale raison poussant des Seigneurs à participer à des conflits ou à retourner leur veste quand bon leur semble. Nul respect de soi même ou de son histoire, juste l'envie de conquérir un ou deux mondes sur le dos d'animaux blessés.

Misérable xel'toss, sachez que je n'ai jamais respecté la Voodoo et que je ne la respecterais jamais. Ces soi disants guerriers qui ont frappé l'Empire dans le dos comme les vils charognards que vous êtes.

Quant à une confrontation avec vous, sachez que si je croise le moindre vaisseau, le moindre monde portant vos emblèmes, je me ferais un devoir de vous montrer la considération que je vous porte. Il sera temps pour vous de prendre vos responsabilités et d'assumer les actes de vos marionnettes.
Le jour viendra où les alliances de cette galaxie ne supporteront plus de voir vos sbires trainer dans leurs pattes, exploitant leurs richesses et suivant vos consignes pour affaiblir les puissants.

Quant à toi, Andrenn, tu as choisi la voix publique pour me désavouer, alors je te répondrais également sur les canaux publics. Tu as choisi de te coucher devant les mensonges et les insultes de nos ennemis. Tu as choisi de t'éloigner de moi, et de te dissocier de mes propos. Qu'il en soit ainsi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Entre crise de fou rire et crise d'enervement, victor, je crois que je vous doit bcp de montée d'adrénaline ....

Cette fois-ci, j'ai eu une crise de fou rire en lisant votre dernier message...

Pauvre petit victor, personne ne l'aime, et en plus il se demande pourquoi... C'est ca, comme ne peut on pas porter dans son coeur un être aussi pure, aussi chaste et aussi honnete que vous...

A vous entendre, " j'ai rien fait, c pas moi " , à force on commence à croire que votre canal de communication à était pirater par l'ancien suspicion...

Pour en rajouter une couche, la création d'alliance qui viens de se faire... Victor , je vous le dit franchement, un clown plus doué que vous, je n'en ai jamais rencontré...

/un rire rauque sortis de la bouche en décomposition de la liche funnydead...

hahahahahaaarrrrrrggggggg

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funnydead, votre haine de ma personne est connue, car je sais que vous aspirez à atteindre mon niveau de compétence. Toutefois, vos interventions assez creuses et ponctuées de propos dignes d'un bétail humain de quelques années commencent sérieusement à me lasser.

Si vous êtes incapables de penser ou d'agiter les quelques ressorts qui maintiennent votre cervelle sur votre crâne décharnée, tentez de vous abstenir de polluer les espaces de communication publiques par vos pitoyables propos.
Les Seigneurs de l'Empirium commencent à comprendre que vous ne m'aimez pas, inutile de les prendre pour des crétins en le répétant sans cesse. Maintenant, n'interprétez pas mal mes paroles, même si je suis persuadé qu'il vous sera difficile de me comprendre... Pour être clair : Si vous avez autre chose à dire que : "Viktor est méchant, Viktor me fait rire, Viktor est un clown, Viktor est vraiment trop pas gentil", n'hésitez pas. Mais s'il vous plaît, tentez de montrer autre chose que ce simple débat sur ma personne. Faire une telle fixation sur un être aussi vénérable que moi est compréhensible, mais là je commence à douter de vos intentions à mon égard ! Aussi je tiens à vous l'assurer tout de suite : je ne partage pas vos goûts et ne serais nullement disposé à devenir votre nouvelle catin.

Quant à vous PaPaKawo, de quoi m'accusez vous au juste ? De vous avoir vaincu ? Oui, l'Empire a frappé sous l'impulsion d'Opaz, Smileye et Maitre Yoda. Oui, vous avez été laminé sous notre puissance de feu dans une démonstration de force et de maîtrise tactique impressionnante. Les rebus de votre espèce n'ont pas leur place dans la galaxie.
Vous aviez été avertis de nos intentions.
Vous aviez eu la possibilité de vous amender de vos fautes.
Lorsque nous avons proposé un arrangement pour le paiement de vos erreurs, vous avez rejeté nos offres, clamant haut et fort que vous ne vous agenouilleriez pas devant l'Empire.
Vous êtes seul responsable de votre éradication.

Votre renaissance, elle, n'est pas de votre fait.
Elle est due à la bienveillance de l'Empire et de son pseudo-ami, Psyoni Chi. Alors ayez l'obligeance de rester à votre place.
Vous avez toujours été un perdant, un soumis, un esclave.
Laissez à Psyoni Chi et à Funnydead leur gloire.
Vous n'avez rien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor a écrit:
Cette galaxie est remplie d'opportunistes, de profiteurs et de fouille merdes. Le sens du vent est la principale raison poussant des Seigneurs à participer à des conflits ou à retourner leur veste quand bon leur semble. Nul respect de soi même ou de son histoire, juste l'envie de conquérir un ou deux mondes sur le dos d'animaux blessés.

Ho ! Mais quelle clairvoyance tout à coup ... Enfin Viktor, vous avez compris que dans ce monde cruel, le mots honneur n'est plus qu'un concept. Plus vous vieillissez plus vous me devenez sympathique ...

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'honneur prend le même chemin que la neutralité...

Tant de personnes se réclament de ne vivre que par "Lui".

Tant de personnes "L'invoquent" pour justifier actes et comportements.

Tant de personnes "Lui" donnent forme selon leur propre point de vue.

Tant de personnes crachent sur ce que les autres en font...

Tant de personne "Lui" mettent une majuscule.

Au final, l'honneur est un concept, chacun se l'approprie, chacun en a sa vision qui, bien entendue, est la meilleure... et chacun a son exemple d'un autre qui se dit honorable mais transgresse pourtant les règles les plus basiques.

Il prend le même chemin que le concept de la neutralité... qui sait s'il connaitra sa fin?

Revoyez vos métaphores et vos clichés lorsque vous vous adressez les uns aux autres, je ne sait guère ce qu'est une "moto-crotte", mis à part une preuve flagrante de manque de classe.

Lisez plus attentivement les propos, de tous côtés les paroles sont mal interprêtées, et les quiproquos sont de moins en moins amusants.

Dans le camp de ceux qui jubilent se trouvent d'ancien revanchards, dans le camps de ceux qui crient à la vengeance se trouvent d'anciens "jubilants".

L'exemple de Psiony-chi, même si je ne cautionne personellement pas ses méthodes (déclencher la guerre pour finir la guerre est une illusion à mon sens, mais on déclenche bien des avalanches pour les prévenir après tout), est révélateur.

La roue tourne.

Certains ici sont très bien placé pour savoir ce que cela veut dire. Les choses changent, comme elles ont changées... et comme elles changeront à nouveau.

Et parmis ceux qui, longtemps, ont proclamé que ce temps viendrait... ne serait il pas bon de songer au fait que la encore...

la roue tournera.

Ceci c'est pas une promesse de vengeance quelconque de ma part, je ne poursuis certes pas ce but et je suis entré dans cette guerre par principe (mon principe du respect des clauses d'une alliance) tout comme j'en suis sortit à présent. Je ne compte donc certes pas macérer dans ma rancoeur pour des siècles et des siècles, motivé uniquement par une obscure vengeance que personne ne reconnaitra. J'ai tourné la page.

Gagnants d'aujourd'hui, ne vous faites pas les ennemis de demain dans vos propos, car nombreux sont ceux ici qui ont argumenté sur le fait que c'est ce genre de situation passée qui a provoqué bien des choses... prenez donc en compte vos propres paroles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sieur Viktor je me désole que vous vous donniez en spectacle comme vous le faites aujourd'hui...

Sachez que quand je me suis dit garant du seigneur Papakawo, il a tenu sa promesse et s'est rangé de notre coté à l'epoque... Vous par contre vous l'aviez attaquer sans justification a part le fait que ces planetes vous attiraient...
Certe sans mon intervention Papakawo n'aurait pas aujourd'hui la vengeance qui lui ai due...
mais rappellez vous aussi que l'Empire aurait suffoqué sous les coups de tout ces adversaires si la DT n'etait pas intervenu...
Papakawo tout comme moi, n'avions jamais dit quand est ce que sa cooperation avec vous s'arretera... Au tout début il ne voulait pas en arriver la, mais vous l'y avez contraint en essayant de le manipuler et de marcher sur son honneur...

Je rajouterai aussi que je ne dresse jamais un programme a suivre pour parvenir à mes fins, mais bien plusieurs et je choisis toujours in extremis... Vous m'avez poussé a faire ce choix, vous vous etes montré instable Sieur et vous avez entrainé avec vous tout l'Empire...
Je vous le dit sans détour, vous avez été l'outil de la pacification, et vous ne me devez rien pour cet exploit... C'est le fait que vous soyez hautain, perfide, calculateur qui vous a mené la ou vous etes...

Meme les votres vous renie, votre propre frere le regent de Kerdel... Reflechissez sur vos actes Vampire, et rappellez vous ce que vous etes un suceur de sang... Je vous respecte neanmoins car toujours vous avez tenu tête, je ne vous ai jamais manqué de respect, ni trahis... Vous vous etes trahis vous meme, moi je n'ai été que le spectateur de la piece que vous jouiez...
Et encore une foi je vous renvoie à ma fiche de présentation galactique ou plutot je vais vous en copier la partie qui doit vous revenir a l'esprit a chaque foi que vous parlez de moi...:

Citation:
Pour ce qui est de moi... A vous dire la vérité, il y a peu de choses qui me soient impossibles, quand je m'en veux mêler. J'ai sans doute reçu du Ciel un génie assez beau pour toutes les fabriques de ces gentillesses d'esprit, de ces galanteries ingénieuses, à qui le vulgaire ignorant donne le nom de fourberies; et je ne puis dire sans vanité qu'on a guère vu d'être qui fût plus habile ouvrier de ressorts et d'intrigues, qui ait acquis plus de gloire que moi dans ce noble métier. Mais ma foi, le mérite est trop maltraité aujourd'hui...
...

Et:
Citation:
Au reste, ne donnez à mes discours que l'autorité de la raison; j'ignore si je suis dans l'erreur. Il est difficle, quand on discute, de ne pas prendre quelquefois le ton affirmatif; mais souvenez-vous qu'ici toutes mes affirmations ne sont que des raisons de douter. Cherchez la vérité vous-même : pour moi, je ne vous promets que de la bonne foi.

Donc Sieur dites moi quand je me suis caché derriere un masque, alors que cette présentation est la depuis le premier cycle galactique...
Sachez que je ne mens jamais, je peux jouer avec la vérité mais si question m'est posé j'y repondrai avec la plus grande franchise du monde...

Vous celui qui a formenté à votre insu la disparition de l'Essence meme de l'Empire...
Vous nous insultez maintenant, et vous dites qu'on n'est que des charognards qui attaquent l'Empire et ces alliers...
Sachez que beaucoups d'entre nous se sont refusés à lever le moindre petit doigt contre vous... j'en fais partie et Au4nord et les siens aussi...
Nous nous sommes toujours tenu a nos pactes et jamais au grand jamais nous les avons transgresser, l'inverse n'est pas juste Sieur Viktor...

Vous vous etes donné un malin plaisir à annexer les planetes de mon frere Papakawo, tous contre un... quel chance avait il? meme en le sachant dans cette situation la, je n'ai pas pris les armes contre vous, alors qu'il etait mon frere... Il en va de meme pour ce traitre de Ganner, il a trahi par trois fois, une foi en vendant son ame au GM Ashrak, une deuxieme en refusant d'ecoutant ces freres Guardians et arreter de vous attaquer et enfin aujourd'hui... Aujourd'hui alors que vous l'avez humilier il accepte de vendre ce qui lui reste d'honneur pour vous servir, et pire vous servir contre son propre frere Papakawo... Mais meme avec ca on n'a pas pris les armes contre vous...

La parole d'un Xel'toss est sacrée, elle implique toute sa race... Sieur Viktor passez votre chemin, en m'attaquant vous ne fairez encore une foi que desservir votre cause...
Mais je vous le dis de suite, si vous veniez à vouloir continuer sur cette voie, je serai la pour vous... Vous n'aurez qu'a choisir le lieu de notre rencontre et je serai la, mais sachez que je veillerai à ramener à vous toutes vos erreurs, c'est à dire une tres grande partie de vos ennemis...

Votre langue fourchue vous a conduit dans l'abisce, votre salut aujourd'hui ne depend que d'elle... Revenez sur les insanités que vous avez proférées...

Ah aussi sachez que je n'ai aucune marionnette à mon service, je n'ai que des amis et des alliers, ils ne partagent pas tous mes ideaux, mais tous oeuvrent pour l'equilibre dans l'Empirium...

Un jour surement je ne serai plus utile ici, ou bien quelqu'un detruira mes possessions dans cette galaxie... ou bien je la quitterai laissant place à un autre membre de l'alliance Xel'toss-Terran-zerg pour l'anéantissement de la menace Xel'naga...

Mais de grace laissez pour vous vos commentaires déplaisants, ils ne vous grandissent nullement et nuisent aux votres...

Il reste que si Sieur Viktor veut la guerre, j'aimerai savoir si des membres de l'Empire compte l'accompagner dans sa bataille contre les moulins a vents...

Pour ce qui est de l'affaire avec l'Union sachez qu'a eux aussi je leur ai donné ma promesse de ne jamais les attaqué... je m'y suis tenu, et celui que vous traité de tous les noms... Lordmaclem a combattu pour son honneur jusqu'a la fin... le nombre seul a fait qu'il ne soit pas vainqueur...
Et je vous rappelle aussi Sieur Viktor que vous n'etes "venu au secour" de la CAU que parceque vous croyiez qu'en tenant un deuxieme front face au Chaos vous gagneriez plus de planetes les sachants en sous nombre par rapport a vous...
Vous avez parié, vous avez perdu... C'est le jeu de la politique et de la guerre...
Un jour peut cela m'arrivera... Mais la l'erreur est votre...

Bien a vous et que les sirenes de la raison vous attirent vers les rivages de la lucidité.

Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Personellement, je n'ai lu la totalité des messages prédédents mais une question m'a pousser à répondre.
Viktor est l'un des héritiers de l'Empereur. Il est mon frère cadet et dans notre famille, nous ne laissons pas tomber les notre.
Peut être que mes responsabilité de Régent m'empêche de cautionner toutes ses paroles...
Il reste toutefois mon frère, pensez-y tous bien car je ne supporterais pas de voir l'un de mes frères se faire détruire entièrement...

Ainsi ai-je parler en tant qu'Héritier de l'Empereur. Je ne parle pas ici d'Honneur ou de quoi que ce soit comme certains d'entre vous pourrait le penser mais simplement d'amour fraternel. Je ne renierais jamais ma famille.
Jamais un héritiers pourra dire qu'il a été oublié par son ainé !
Ma seule raison de vivre ici est l'Empire, mon serment à l'Empereur, Notre Maitre à Tous (même si vous semblez l'oublier, l'Empereur n'est pas mort...), la protection de la famille impérial est donc incluse dans se serment.
Ainsi ne vous étonnez pas de nos réaction politique ou militaire si vous veniez à attaquer un Héritier...

De même, Cerberus n'est peut être pas un héritier mais il a un rang très important dans l'Empire, il va de soi que nos réactions seraient les mêmes que pour une attaque contre un héritier.
J'espère avoir été assez clair dans mes paroles.
Que l'Empereur vous pardonne vos fautes.
Ainsi soit-il.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor a écrit:
LordMacclem, encore une fois vos propos illustrent le gouffre abyssal de votre esprit, qui fait que l'on se demande encore et toujours comment un être comme vous a pu être à la tête d'une alliance respectable. Sans la catin du Chaos, nul doute que vous auriez conduit les White Phantoms à leur perte.
Votre vision de la galaxie est étriquée, vous vous méfiez de vos alliés et vous accordez du crédit aux pires fouines de l'Empirium. L'Empire est venu à votre secours sous mon impulsion. L'Empire a déployé des forces considérables pour sauver la CAU, au prix de pertes importantes face à la VB et aux catins de Funnydead, et pourtant aucun respect ni gratitude de votre part. Vous imposez vos conditions, vous traitez sans l'Empire, vous fuyez vos responsabilités.
Pendant ce temps, la fouine Psyoni Chi poursuit ses manoeuvres contre les peuples unionistes, alimentent ses frères DT pour détruire votre royaume et défend les valeurs des chaotiques qui vous massacrent. Et vous prenez sa défense comme s'il était votre frère...
Pathétique larbin, esprit vide manipulé si aisément, allez y, prenez donc fait et cause pour ceux qui profitent de vous et de vos faiblesses.

Le gouffre abyssal de mon esprit? Je tiens a des valeurs que vous ne pouvez compendre. J'ai été à la tête d'une alliance car j'ai été choisi pour entrer dans son haut cercle, j'ai participé des élections mais jamais comme vous je ne me suis imposé, jamais ma parole ne fut au nom des miens sans leur assentiment. Vous futes le représentant de l'Empire, vous êtes dechu car beaucoup on perdu confiance en vous.
Voila mon avantage et ma force, ennemi ou amis beaucoup me font confiance tandis que vosu vous vous êtes attiré la méfiance tout seul!
Sans cette guerre dont les circonstances vous sont inconnues, les WP auraient quand même disparu car tel était le projet de l'Union auquel j'obéis. Le vote a eu lieu et ceci ne peut être contsté quoique vous disiez!

Contrairement a vous, je repescte ems adversaires, ne els humilie pas et essaye tant que je peux de garder la négociation quitte a ma faire avoir , trompé , bafoué comme je l'ai été bien souvent!

Forces considérables? Vous nous avez privé d'alliés avec votre conduite, vosu nous avez amputé d'un membre sur et brave! Et en écange nosu avosn reçu votre aide a vous, vous avez amener votre vaisseau qu'Etno a protéger au prix de tout ce qu'il avait! Je respecte le Régent pas vous!

J'impose mes conditions? Le Régent est trop souvent absent et sa sagesse nous manque beaucoup quand il n'est pas là, il ne reste que vous et vos insultes, borné incapable de comprendre et de calculer!!!

Je ne vous permes pas de dire que Pysoni manoeuvre ainsi car vous n'y voyez rien a part votre rage! Psyoni a oeuvré pour la paix, avertissant , essayant ce qu'il pouvait!!!!
Vous vous croyez trahi, vous vous etes trahi vous même

Pathétique Viktor, vous vous êtes enfermé dans votre vision étriqué de l'Univers et maintenant votre glas sonne et peu vous regretteront.
Je ne vous regretterai pas puisse le Régent nommer un meilleur conseiller!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: