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Developpement Empirium
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Funnydead Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1396
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Posté le: Mar 04 Oct 2005, 12:46 Sujet du message: |
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juste un point à eclaircir :
Vous parler des sous pour l'instant ( acier + pulsar) , mais les troupes dans tou ca ??
les gros seigneurs ont un avantage considérable pour la production de troupe... vous comptez faire quoi pour pas qu'il y perde à ce nivo là ??? |
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Aërendil Seigneur piplette
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 139
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Posté le: Mar 04 Oct 2005, 13:06 Sujet du message: |
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-1 je suis beaucoup plu favorables aux indices des précédents topics, qui prennent en compte en plus l'éloignement du commodore de son royaume.
Le système de vassalité apporte peut-être de l'intéraction mais il risque très vite de créer des guerres généralisées en effet personne n'a intérêt à rester vassal longtemps, ne serait-ce que pour la gloire.
Mieux vaut donc créer les indices des planêtes ou alors reprendre les chiffres de Neo avec la vieille idée d'un mod de commandements qui relèveraient les %.
Je pense en plus que le système de vassal existe déjà même s'il n'en a pas le nom et les bénéfices. Beacoup donnent aux nouveaux quelques planêtes pour les aider à se développer, en échange ils sont alliés et restituent une petite partie de la production. Dans cette optique la le système de vasslité ne ferait que forcer ce lien (bouh pas bien) pour ceux qui ne lui sont pas favorables.
L'intégration des nouveaux doit être de la responsabilité de tous et chacun a des avantages à se fidéliser un nouveau Seigneur, encore une fois chancun sa façon de faire et ça ne doit pas être forcé;
Pour le problème des grands royaumes qui semble tenir au coeur de biens des personnes, il faudrait d'abrod voir ce qui gène ces gens: l'argent que ça rapporte ? la production des troupes ?
Dans ce cas autant relever la spécialisation des mods commerce et minier et des chaines de montage et casernes sur les commodores.
Laissez les interactions à la liberté des joeurs, et ne confondez pas encouragement à l'interaction (comme l'ont permis les docks par exemple) et obligation à l'interaction (comme le permettrait ce système de vassalité). |
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Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Mar 04 Oct 2005, 13:09 Sujet du message: |
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| Max a écrit: |
: en cas de désaccord, qui contrôle les planètes, le suzerain ou le vassal ?
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ne peux t on pas integre au seigneur quelque carracteritique (je sais empirium n est pas un jeu de role)
chaque persone a un carractere et des competences
donc ne peux t on pas integres un indice carrismatique qui serai le total des action du seigneur (combat, diplomatie et gestion )
en cas de desaccord entre vassale et seigneur le plus carismatique aurai le controle des planetes |
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Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 668
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Posté le: Mar 04 Oct 2005, 13:18 Sujet du message: |
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| Citation: | | Je pense en plus que le système de vassal existe déjà même s'il n'en a pas le nom et les bénéfices. Beacoup donnent aux nouveaux quelques planêtes pour les aider à se développer, en échange ils sont alliés et restituent une petite partie de la production. Dans cette optique la le système de vasslité ne ferait que forcer ce lien (bouh pas bien) pour ceux qui ne lui sont pas favorables. |
Justement, ca existe et cest dur a gerer. Avec un systeme officiel, le seigneur propriétaire qui prend un vassal pourra avoir un droit de regard sur ces possessions et il est sur de ne pas se faire rouler. Si je donne des planetes a un noob et quil ne reste pas ? SI le noob me trahis, il peut tout de suite partir avec les planetes, non? Voila un interet pour le proprio.
C'est pour ca aussi quon doit créer un systeme de loyauté de la population. Si un Suzerain(proprio des planetes) impose les mondes de facons excessive, il fait baisser ca cote et la meme chose si le vassal impose trop la population. Le suzerain doit pouvoir faire une imposition distince du vassal sur chaque planete. Pour aussi s'attirer les faveurs de la population on peut imaginer un systeme de réinvestissement. Un peu comme aujourdhui, un impot sert théoriquement a donner des services, voila a quoi sert ce réinvestissement. Dans empirium ce serait pour se gagner les faveurs populaires.
L'indice de popularite est de 100. Si le Suzerain donne une planete a un vassal, l'indice est de 100 vers le suzerain et pourra varier avec les parametre dit plus haut. Si cest un propriétaire qui décide d'etre vassal, l'indice est de 100 vers le vassal et pourra varier plus tard.
on parle de souzerain et de vassal, mais il pourra etre possible avec ce systeme de voir des personnes ce rassembler sous le meme chef pour créer une alliance. Donc le vassal peut en terme rp dans une federation etre un gouverneur, un ministre et le suzerain etre le président. Dans un systeme goa'uld le vassal reste en quelque sorte l'esclave etc Il n'y aurait pas de limite en terme d'interaction et de RP. Le "suzarain" aura tout interet a vouloir garder ses vassal et a les protéger et le vassal de meme, s'il se créer des conflits par la suite c'est tant mieux, ca fera que plus d'interaction entre tout le monde.(Rébellion, partisanerie, révolte des vassals, defense des royaumes -vassal et suzerain- etc.) _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
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Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Mar 04 Oct 2005, 13:29 Sujet du message: |
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| Aërendil a écrit: | -.
Le système de vassalité apporte peut-être de l'intéraction mais il risque très vite de créer des guerres généralisées en effet personne n'a intérêt à rester vassal longtemps, ne serait-ce que pour la gloire.
L'intégration des nouveaux doit être de la responsabilité de tous et chacun a des avantages à se fidéliser un nouveau Seigneur, encore une fois chancun sa façon de faire et ça ne doit pas être forcé;
. Laissez les interactions à la liberté des joeurs, et ne confondez pas encouragement à l'interaction (comme l'ont permis les docks par exemple) et obligation à l'interaction (comme le permettrait ce système de vassalité). |
pour quelqu un qui a rien debuter avec des planete ca peux etre interesant au debut si on lui laisse le choix .....
justement donne moi une bonne raison de ne pas leur donner ( parce que tu prefere l autre solution?)
tu parle d obligation a l interaction mais persone n a dit qu il y a obligation
mais au contraire c est la possibilite a un nouveau tres actif de progresse rapidement
rien n empeche un nouveau d etre mercenaire , marchant etc
pour ce que qui est de la responsabiliter a l integration , tu fait parti de la minoriter envisager ou l apliquer mais la plus part des seigneurs ne pense qu a progresser et ammasser des planetes
en utilisant des vassaux les seigneur vont plutot se focaliser sur la creation flotes et les combat spaciaux vont devenir plus intance |
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Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Mar 04 Oct 2005, 13:31 Sujet du message: |
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| bien vu thot |
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Nazdreg Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 1240
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Posté le: Mar 04 Oct 2005, 13:58 Sujet du message: |
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-1 pour des raison que j'ai évoqué mainte et mainte fois sur ce même forum. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
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Funnydead Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1396
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Posté le: Mar 04 Oct 2005, 14:22 Sujet du message: |
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-1 également...
pas envie d'être vasal de qqun, et pas envie d'avoir des vassaux... a moins qu'il m'appel "maitre " et encors... ( je plaisante bien sur ... )
non je trouve que ca changerais totalement l'esprit d'empirum ... pas bon pas bon...
Et puis rendre l'acces aux jeu plus simple pour les nouveau ok, mais réduire la puissance des anciens pour ca, pas d'accord... |
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Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Mar 04 Oct 2005, 14:32 Sujet du message: |
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moi j'ai rien contre rien pour tant qu'on oblige personne a etre vassal ou a avoir des vassaux _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
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Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Mar 04 Oct 2005, 14:54 Sujet du message: |
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funnydead
si c est pour dit ca te plait c est pas bien je vais le dire a ma maman
je touve pas ca terrible donne plutot des arguments
je l es ai pas lu tes raison nazdreg tu peux les copier coler pour moi merci |
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