Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Développement du commerce
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas d'opinion là-dessus, de chaque côté les arguments se valent ...
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 742

 MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Pas d'opinion là-dessus, de chaque côté les arguments se valent ...


J'adore ! M. Green

Citation:
-1 : c est justement tout l interet des alliances de permettre les renforts que par les alliés. Déjà que les alliances ressemblent plus a rien et k on s en sert pour tout sauf leur but d origine, si on leur retire cette exclusivité les alliances ne seront ke des portails et des machines à aides.


J'ai peut etre une idée, qui enfait irait dans le sens de l'augmentation des interactions par le biais de supers structures présentes dans la galaxie. On pourrait créer des alliances spécifiques !!!

Je m'explique, lors de la création d'une alliance, son chef doit choisir entre différent type d'alliance, c'est à dire des alliances avec une spécification.

Par exemple, il pourrait choisir une alliance militaire, ou commerciale, ou...

Une alliance commerciale aurait des bonus tel que une limite plus haute pour les envois de ressources, ainsi que le fait de pouvoir stocker des modules commerciaux....

Une alliance militaire pourrait envoyer plus de troupes par tour à ses membres (et inversement), et aurait des bonus quand à la fortification de la capitale, de la construction de batiment militaire...

Ce ne sont que des exemples, donc il ne faut retenir que l'idée générale.

Autre chose je pense qu'on devrais accorder des privileges aux joueurs en alliance. Parceque plus les joueurs participent à une collectivitée, plus ils sont amenés à s'exprimer...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yannou
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 263

 MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne idée venus.Moi je pensait plutot à ce que les joueurs choisissent leur calsse: militaire commerçant... Pour revenir au sujet, un seigneur de classe commerçante pourrait construire sur n'importe kelle planete...
_________________
Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum