|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 02 Oct 2005, 15:07 Sujet du message: |
 |
|
Pas d'opinion là-dessus, de chaque côté les arguments se valent ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Dim 02 Oct 2005, 16:40 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Pas d'opinion là-dessus, de chaque côté les arguments se valent ... |
J'adore !
Citation: | -1 : c est justement tout l interet des alliances de permettre les renforts que par les alliés. Déjà que les alliances ressemblent plus a rien et k on s en sert pour tout sauf leur but d origine, si on leur retire cette exclusivité les alliances ne seront ke des portails et des machines à aides. |
J'ai peut etre une idée, qui enfait irait dans le sens de l'augmentation des interactions par le biais de supers structures présentes dans la galaxie. On pourrait créer des alliances spécifiques !!!
Je m'explique, lors de la création d'une alliance, son chef doit choisir entre différent type d'alliance, c'est à dire des alliances avec une spécification.
Par exemple, il pourrait choisir une alliance militaire, ou commerciale, ou...
Une alliance commerciale aurait des bonus tel que une limite plus haute pour les envois de ressources, ainsi que le fait de pouvoir stocker des modules commerciaux....
Une alliance militaire pourrait envoyer plus de troupes par tour à ses membres (et inversement), et aurait des bonus quand à la fortification de la capitale, de la construction de batiment militaire...
Ce ne sont que des exemples, donc il ne faut retenir que l'idée générale.
Autre chose je pense qu'on devrais accorder des privileges aux joueurs en alliance. Parceque plus les joueurs participent à une collectivitée, plus ils sont amenés à s'exprimer... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yannou Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Dim 02 Oct 2005, 23:04 Sujet du message: |
 |
|
Bonne idée venus.Moi je pensait plutot à ce que les joueurs choisissent leur calsse: militaire commerçant... Pour revenir au sujet, un seigneur de classe commerçante pourrait construire sur n'importe kelle planete... _________________ Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |