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Developpement Empirium
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Dim 02 Oct 2005, 12:44 Sujet du message: Augmenter les interactions |
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Il me semble que les interactions possibles entre joueurs sont encore insuffisantes.
J'aimerais connaître votre avis sur ce point.
Et si vous partagez mon opinion, avez-vous des idées pour les augmenter, ou au moins des secteurs où vous pensez qu'il faut les augmenter (combat, commerce, économie ...) ?
La piraterie me semble intéressante à développer.
Une simple option de pillage de flottes, pour commencer.
Ainsi un seigneur pourrait se développer en pillant les flottes avoisinantes.
De là découlerait une police, pour protéger les marchands.
Ce pillage pourrait se faire via un MOD militaire.
Je pense également qu'il faudrait un système qui incite les propriétaires à attirer des vaisseaux sur leurs royaumes.
Il faudrait donc que le fait d'avoir un vaisseau vers ses planètes soit intéressant.
Que fait un vaisseau ? Des missions.
Il faut donc une interaction entre les missions et les planètes.
Les différents indices évoqués (stabilité, santé, contrôle) seraient peut-être une première piste :
- les indices conditionnent l'impôt de la planète
- les missions font augmenter ses indices
le propriétaire a intérêt à attirer des seigneurs sur son royaume pour voir ses indices augmenter.
Pour cela, il faut mettre en place les indices, et définir les effets des missions, positives et négatives.
Le système des technologies va être revu, pour augmenter la spécialisation nécessaire, et les échanges possibles.
La politique est totalement absente, mais le sujet sur la création de sénat/institution a été abandonnée ...
J'attends vos avis et vos remarques ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Nazdreg Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 1240
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Posté le: Dim 02 Oct 2005, 13:04 Sujet du message: |
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Tu veu creer des modules pour faire de la politique?  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
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Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 742
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Posté le: Dim 02 Oct 2005, 13:13 Sujet du message: |
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Citation: | La politique est totalement absente, mais le sujet sur la création de sénat/institution a été abandonnée ...
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ça serais bien d'en reparler de ça...
ça pourrait etre interressant de créer une structure commune, qui soit une interface d'échange, et qui créerait une certaine hierarchie (empereur, roi,....) dans la galaxie, le systeme de la v1 était pas mal... |
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maitre yoda Maître Floodeur

Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 2220
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Posté le: Dim 02 Oct 2005, 13:20 Sujet du message: |
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La politique imposé par le jeu c'est mal
Si les gens veulent être sous les ordres d'un autre ils n'ont qu'a rejoindre une alliance tyranique avec impots obligatoire ça leur fera les pieds. _________________ Resistance is futile, you will be moderated.
Dernière édition par maitre yoda le Dim 02 Oct 2005, 13:48; édité 1 fois |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Dim 02 Oct 2005, 13:42 Sujet du message: |
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Augmenter les interactions :
=> Ameliorer/Aprofondir le système d'Alliances.
=> Pousser les joueurs a specialiser leur jeu, en donnant plus de bonnus aux "ultra specialisés" (par ex, un commodore avec 15 MOD miniers ou commerciaux rapportent plus que 15 commo avec 1 MOD chacun, 2 docks sont plus puissantes que 2 fois 1 docks, 2 réacteurs ... ) |
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Sly de Teknary commère galactique

Inscrit le: 20 Avr 2004 Messages: 683 Localisation: Paris  |
Posté le: Dim 02 Oct 2005, 14:45 Sujet du message: |
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+1 Azirma. La specialisation existe sur les planetes avec les usines robotiques et les casernes, on pourrait egalement mettre des bonus aux comodores qui sont spécialisés en MOD commerces ou miniers.
Attirer les vaisseaux vers ses planetes : ok pour ke ca donne des avantages, mais il ne fo pas que le fait de ne pas en attirer entraine des malus. Avoir des vaisseaux ki effectuent des missions sur ses planetes = bonus, pas de vaisseaux ki effectuent des missions = situation normale. _________________
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Dim 02 Oct 2005, 15:00 Sujet du message: |
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Sly, si la situation reste normale, cela ne créera pas d'interaction, non ?
Pour équilibrer les choses, on peut aussi voir pour que les rendements de mission soient meilleurs si les 2 joueurs ont convenu d'un accord.
Ainsi le propréitaire a intérêt à attirer des seigneurs, mais les nomades ont aussi intérêt à faire des accords.
La spécialisation va aussi être encouragée, merci de me le rappeler . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 668
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Posté le: Dim 02 Oct 2005, 15:02 Sujet du message: |
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+1 pour tout ce qui a ete dit par Azirma, max et sly
Pour continuer avec se que sly a dit, ce serait interessant justement que les mods commerce permettent plus de bénéfice pour le propriétaire de planete. Une entreprise aussi ca doit payer ses impots.
Je pense aussi que ca pourrait etre intéressant de pouvoir engager des gouverneurs sur nos planetes. Ex sur une planete X, j'engage un gouverneur spécialisé dans la bureaucratie pour augmenter le revenue des impots, sur ma planete Y j'engage gouverneur spécialiser en inginérie minière pour faire augmenter le rendement des mines etc...
Pour la Recherche, je pense que pour la spécialisation, il faudrait permettre a ceux qui ont plus de technolab de pouvoir faire plus de points facilement mais que ceux-ci puissent etre par la suite revendu comme des pulsars ou du pyro.. bref comme une marchandise avec toutefois un maximum. Ex, j'investit 30k pulsar dans mes labs et j'achète 10 points a un scientifique et je possède qu,un lab. Je ne pourrai donc pas avoir plus de 25 points. SI jaurais eu deux labs, jaurais pu en acheter 50 ou moins si j'investit directement dans mes labs... etc
De plus, pour la recherche, je pense quon devrait pouvoir rendre accesible certaine technologie qu'a la condition d'avoir un nombre minimal de lab.. ainsi pour découvrir un nouveau canon a plasma, il faut un minimum de 3 labs etc.
Sinon, a quand les frégates/navette/croiseur spécialiser dans la recherche ? _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 02 Oct 2005, 15:05 Sujet du message: |
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Totalement ok avec Thot. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
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Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 668
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Posté le: Dim 02 Oct 2005, 15:05 Sujet du message: |
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J'ai oublie un autre truc... pour permettre plus facilement la vente de mods dans empiriums. Ce serait intéressant de pouvoir construire sur notre commodore des mods déja condensé. Je pourrais donc exemple construire un canon v2, sans devoir tout condensé sur mon vsx. Faudrait seulement definir un nbr max de slots constructible sur notre commodore et voir si ce serait pas une tech. En gros ce serait tres tres utile pour les scientifiques/ marchands qui veulent vendre de l'équipement specialisé. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
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