Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Développement du commerce
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 12:11    Sujet du message: Développement du commerce Répondre en citant Back to top

Y'a un gros frein aux possibilité commerciales :
Pour envoyer des renforts ou construire un bâtiment sur une planètes d'un autre seigneur les deux seigneurs doivent être dans la même alliance...

Ce qui est souvent dificile pour des questions d'organistion d'échange de mot de passe, de confidentialité ou de diplomatie...

Pourquoi ne pas permettre aux seigneurs de faire des renforts sur n'importe quelle planète (pareil pour la construction de ba^timents...)

A la limite le seigneur à qui appartiennent les planète pourrait disposer d'une option qui permettrait de bloquer l'accès à sa planète mais ça n'a pas trop d'intérêt...
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2550

 MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'approuve, mais alors à 200%!
C'est tout con mais tout bonnement surpuissant!
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et ce que ça ne va pas rendre encore plus facile d'utiliser les biais du système d'alliance (alliance portail, alliance entrepôt ...) ?
(je concède qu'il faut que je règle ce problème d'alliance-outil)
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne comprends pas ta remarque max Confus
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si je fais partie d'une alliance et que je la quitte pour aller dans une alliance-portail, j'ai des inconvénients, comme le fait que mes alliés ne peuvent plus construire ou renforcer sur mes planètes.
Avec le systèmé évoqué, il n'y aurait presque plus d'inconvénients.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2550

 MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avec le systeme évoqué, plus besoin d'accèpter les constructeurs dans notre alliance pour qu'ils travaillent pour nous, donc plus besoin de "fausses alliances anti espions/constructeurs".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso je vois pas comment tu justifies le besoin d'être dans la même alliance que machin pour pouvoir faire ça...
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.


Dernière édition par maitre yoda le Dim 02 Oct 2005, 13:40; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah nan !!!!!!!!!!!!!
Au contraire....les alliés ont tout le temps de rnforcer ou de construire pendant que le seigneur est dans la même alliance (les seigneur restent qd même plus souvent dans leur alliance que dans une alliance portail).

Ce principe permettrait au contraire aux seigneurs NON alliés, de condtruire ou de mettre des renforts sur une planète...

Personnellement j'ai rencontré beaucoup plus souvent le deuxième cas que le premier,
C'est à dire un seigneur quelconque qui passe proche d'une de mes possesion éloigné de moi et de mes alliés et qui pourrait me rendre un service (construire un bâtiment ou mettre des renforts) mais la transaction est bloquée par le fait que le seigneur doit rentrer dans mon alliance....ce qui est trop compliqué....

Si le système d'alliance est revu, une éventuelle idée à développer est que seules les seigneurs affilié aux alliances commerciales puissent interagir avec les planètes de seigneurs non-alliés.
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sly de Teknary
commère galactique


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 683
Localisation: Paris

 MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-1 : c est justement tout l interet des alliances de permettre les renforts que par les alliés. Déjà que les alliances ressemblent plus a rien et k on s en sert pour tout sauf leur but d origine, si on leur retire cette exclusivité les alliances ne seront ke des portails et des machines à aides.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum