Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Canon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
tommy
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 554
Localisation: Ici et la...

 MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et comment font ce qui peuvent se déplacer de 20 D.U et qui veulent toucher ceux plus loin ?
selon votre méthode ils seraient a portée sans pouvoir les toucher donc faut trouver une solution...
_________________
...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gozkrân Uhk Trakka
Seigneur piplette


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 74

 MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gozkrân Uhk Trakka a écrit:
soit en donnant un numéro.


Si tu vois pas lla flotte, tu donnes son numéro.

Et en HRP tu peux me tutoyer :D .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas convaincu par les explications de Yoda....

Qui vous dit que ce sont des canons à obus ????
Il s'agirait plutôt de canons lasers à hautes énergie....(ou n'importe quel truc qui peut envoyer un rayon....

Or l'espace n'est pas du vide absolu.....
De la matière y est présente...
Les rayonnements diminuent d'intensité (un peu comme les étoiles qui nous paraissent peu brillantes par rapport au soleil...)

Vu que les commodore sont super éloignés (plusieurs millions de kilomètres au moins...on peut considérer que le faiseau perd en intensité...d'où une explication logique de la proposition de Funnydead... (sur les %ages infligés...)
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tommy
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 554
Localisation: Ici et la...

 MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est pas un vous de vouvoiement Clin d'oeil
parce que plusieurs personnes y ont pensé Clin d'oeil
Mais cela voudrait dire qu'il faudrait savoir qui va y'avoir apres le radar...
Je suis pas convaincu...
_________________
...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2550

 MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On s'en fou complètement que ce soit réaliste ou pas, de totues façons ça ne l'est pas.

L'idée de Max serait super interessante, mais injouable je pense. Par contre celle de Gozkran ...

Bref, pour faire simple, +99999999 Gozkran ! lol
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tommy
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 554
Localisation: Ici et la...

 MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est pas au niveau de la réalité que je dis ca !

C'est qu'il faudrait des radars plus grands Roulement des yeux
_________________
...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2550

 MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le système de Coordonnées est un peu compliqué c'est vrai.

Mais je trouve normal qu'on ne puisse pas tirer sur un Commodore qu'on ne voit pas. Les reacteurs seront un gros avantage pour l'attaquant (ou pour celui qui se fait canarder), puisqu'il permetra de suivre plus facilement l'autre. C'est sufisant, pas la peine d'augmenter la portée "de visée".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'avais plutôt compris comme ça :
- soit la cible est visible (dans les 20 DUs) et alors on la sélectionne en cliquant dessus
- soit elle n'est pas visible, et on indique son n°
Et dans les 2 cas le tir ne se fait que si, après déplacement, la cible est à portée (<10 du).

Le truc un peu chiant c'est la saisie, qui est moins intuitive et moins "fun" quand on saisit un chiffre plutôt qu'un clic.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2550

 MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca marche aussi... ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Malgré les critiques qu'on a pu lui faire, je reste sur l'idée de Funnydead comme la meilleure.
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum